sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Sam 5 Oct - 22:33 | |
| Une étoile m'est tombée dessus le jour où j'ai vu l'annonce pour la vente de ses deux juments ! Pure race Criollo, demi-soeurs nées en Uruguay dans un excellent élevage, elles ont traversé l'océan, foulées les terres d'Italie, et à 16 ans elles sont enfin arrivée chez moi (merci Delphine) ! Deux pures beautés : Curandera Caraguata " /> et Chucara Caraguata " /> Elles sont toutes les deux (normalement) pleines !!! De magnifiques poulains Criollo prévus pour juillet 2014 | |
|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Dim 6 Oct - 10:30 | |
| J'aime beaucoup la robe de la seconde. Il faut dire que je suis une amoureuse des gris dans toute la déclinaison de la couleur
| |
|
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Dim 6 Oct - 10:40 | |
| C'est le bonheur du criollo : plein de couleurs fantastiques ! Dans les tons gris, il y a "Lobuno" (comme Chucara) mais aussi "Moro", un gris-bleu avec la tête plus foncée, etc... | |
|
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Dim 6 Oct - 11:04 | |
| J'attends de voir arriver au monde le poulain de Chucara Caraguata Ce sera surement une belle surprise | |
|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Lun 7 Oct - 13:12 | |
| Ya pas de quoi. Le plaisir fut pour moi, la rencontre avec deux juments qui ont l'air top et surtout avec une race trop peu connue. Si un jour Chucara disparait mystérieusement, pas la peine de prévenir la gendarmerie, tu viens faire un tour sur Aurillac (tout me convient, la gabarit, la morphologie, le caractère et la couleur n'enlève rien...) | |
|
Vaquero-style Cavalier débutant
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Mer 23 Oct - 22:23 | |
| Nous avons débourré et entrainé de nombreuses races de chevaux mais de toutes les criollos restent les chevaux qui nous préférons. Ils ont un super mental avec le cœur sur la main, rustiques et très intelligents.
Notre seul regret est que dans notre région il n'y ai pas d'élevage comme le vôtre pour promouvoir cette race qui comme le dit Delphine est trop peu connue.
| |
|
kapé Trot
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! Jeu 24 Oct - 17:47 | |
| tres tres jolie la grullo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles poulinières Criollo à Montassou ! | |
| |
|