Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :
1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"
Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.
@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
Sujet: bonjour à vous Dim 7 Déc - 12:10
Je m'appelle Marion et je suis la sœur de Anne (nouvelle inscrite), c'est donc indirectement grâce à Djeff que je découvre votre site.
Je suis passionnée d'équitation depuis toute petite. Comme Anne, j'ai sauvé un cheval du couteau, elle s'appelle Quélia, c'est un trotteur français. Une adorable petite jument. La belette pour le moment est au repos. Elle a un problème respiratoire et les vétérinaires ont du mal à lui trouver un traitement. Quélia a 4 ans et a des poumons d'un cheval de 17!!!!
ça ne l'empêche pas d'être jouyeuse: la vidéo date de février 2008, c'est ma soeur la réalisatrice.
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 12:23
Bienvenue à toi petite soeur ! (c'est le plus original que j'ai pu faire !)
KAT Co-Admin
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 12:25
Bienvenue!!!
ça alors elle pète la forme!!!! On ne croirait pas qu'elle est malade!
Je t'ai ouvert l'accès aux autres parties du forum
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 12:29
merci, je m'en vais découvrir les autres rubriques.
KAT Co-Admin
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 12:36
Bonne visite et n'hésite pas toi aussi à nous présenter ta louloute dans la partie adéquat!
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 14:24
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 14:48
Bienvenue elle est vraiment mimi et je la trouve pas du tout typé trotteur, c'est bizarre!!! En tout c'est clair que ca fait plaisir de voir un dada aussi épanouie et bravo pour ton action!!
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 16:09
Bienvenue à toi Marion, à bientôt sur le fofo!!
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 17:18
Et ben deux sœurs qui sauvent les chevaux du couteau c'est top !! Félicitation !!
sabrina Cavalier Pro
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 17:43
Bienvenue a vous deux !!
mimie Cavalier débutant
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 18:36
bienvenue
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 19:26
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 19:52
quelle pêche superbe vidéo! vraiment jolie ta jument d'autant plus qu'elle à été sauvé! bravo!
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 21:33
Bienvenue à vous deux et je suis désolée de voir que ta juju est encore malade à bientôt
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 21:37
WELCOM
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
Sujet: Re: bonjour à vous Dim 7 Déc - 21:56
salut marion.
Delefe Cavalier averti
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 7:55
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 8:56
Et bien oui on dirait pas qu'elle est malade la belette elle est très belle
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 9:50
Bienvenue à toi. J'espère que les vétos trouveront très vite un traitement adapté à ta jolie jument. Malgré cela, c'est super qu'elle reste pleine de vie
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 16:27
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 17:06
Merci à vous tous pour ce superbe accueil. et puis, je vois que je connais quelques personnes déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 19:45
bonsoir ma petite belle fille ,et je vois que nous sommes en famille !!!!!
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 19:46
Je vois que nous avons le droit a toute la famille
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
Sujet: Re: bonjour à vous Lun 8 Déc - 21:54
merci pour ce magnifique tuyau