| PRESENTATION | |
|
+9QUARLA AnneL chevalthie Magali Les écuries de MUST Equideus Amande MAMASS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MAMASS Cavalier débutant
Localisation : SAINT PARDOUX Nombre de messages : 4 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: PRESENTATION Mar 22 Oct - 16:42 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le site, je suis cavalier d'extérieur, je monte un cheval AUVERGNE de 7 ans, un amour de cheval, mon expérience est récente, car cela ne fait que 4 ans que je suis cavalier, j'ai donc commencé tard car j'ai maintenant 56 ans mais je trouve les randos dans notre campagne auvergnate procurent satisfaction et joie. J'aurai certainement des questions à poser et des renseignements à vous poser pour parfaire ma théorie cavalresque. Je me situe dans la region de Saint-Pardoux dans les Combrailles. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 17:06 | |
| Bienvenue !
Je crois qu'il y a plusieurs cavaliers de la région des Combrailles ici, les randos sont toujours plus sympa à plusieurs ! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Les écuries de Cavalier expert
Localisation : Roannes Saint Mary /Marcolès (15) Nombre de messages : 532 Discipline pratiqué : Rando, loisir, CSO, éducation et rééducation, confiance et patience. Et beaucoup d'amour <3
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
QUARLA Cavalier Pro
Localisation : secteur de Riom Nombre de messages : 1009 Age : 55 Discipline pratiqué : Balade et attelage
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
tessdu19 Cavalier averti
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Oct - 12:37 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Oct - 13:19 | |
| bienvenue c est vrai que c est sympat sur st pardoux les ballades | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 24 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|