Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).

Aller en bas 
+6
QUARLA
Magali
chevalthie
KAT
poupsy63
jodup
10 participants
AuteurMessage
jodup
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Localisation : glaine montaigut
Nombre de messages : 4

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:50

J'ai deux chevaux; un retraité de 26 ans (le 1er poulain né chez moi) et une jolie lusitanienne  grise. Je viens rejoindre le forum essentiellement pour échanger sur des circuits et étapes possibles en rando hors circuits. Notre région est si belle!
Revenir en haut Aller en bas
poupsy63
Cavalier expert
Cavalier expert
poupsy63


Féminin
Localisation : bromont-lamothe
Nombre de messages : 803
Age : 41
Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:14

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:32

Bienvenue!
Je connais du monde dans ton coin Smile
Je t'ouvre l'accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:04

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
QUARLA
Cavalier Pro
Cavalier Pro
QUARLA


Féminin
Localisation : secteur de Riom
Nombre de messages : 1009
Age : 54
Discipline pratiqué : Balade et attelage

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:35

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
AnneL
Cavalier expert
Cavalier expert



Localisation : 63160
Nombre de messages : 932

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:28

Bienvenue, chère voisine!
Revenir en haut Aller en bas
tessdu19
Cavalier averti
Cavalier averti
tessdu19


Féminin
Localisation : Haute-Corrèze
Nombre de messages : 318

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:05

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
lembron
Cavalier averti
Cavalier averti
lembron


Masculin
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 454
Discipline pratiqué : extérieur , randonnée

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:30

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:54

bienvenue galop1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Empty
MessageSujet: Re: Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).    Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des années de compétition(cso, cce), je pratique aujourd'hui le dressage, les balades et les randos (montées ou à pieds avec cheval de bât).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randos et balades organisées dans le 63
» Le dressage (ou re-dressage) du cheval en vue de l'obstacle..
» Stage de dressage avec Carlos Pinto
» Dressage mais pas avec des renes allemandes des gogues ....
» Propose balades à cavalier /cavaliere sans cheval ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: