Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ponam et taille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

MANPIGE a écrit:
VOUI !!! c'est Geisha, c'est vrai qu'ele est géniale, merci pour les photos, celle sur l'obstacle, elle est super, je réessaie ce soir d'en mettre.
Au fait MIMI, si tu veux tourner en D3P à la Vendée, il faut absolument que la taille de Lara soit indiquée, or elle ne l'est pas, ça va beugué à l'engagement, et tu ne pourras que faire Club. Je cois qu'il faut passer par le site des HN, en principe c'est rapide bounce bounce bounce
on m'a dit que c'été pas obligatoire mais je vais quand même le fair. Je doit fair comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes. super
Revenir en haut Aller en bas
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

MANPIGE a écrit:
SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes. super
La semaine pro. je la toise, mais maintenant les poney c'est passé a 1m51 ferré ^^. puis si elle dépasse de 1cm je peut pas tricher, vu que je ne compte pas fair Lamotte, et que donc on ne vérifira jamais a Riom ou a la mouniaude ( les seul ponam que je vais fair xD ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

MANPIGE a écrit:
SI SI SI c'est obligatoire, sinon tu pourrais retrouver un cheval d'1M80 sur une épruve Ponam ?? Et puis aussi, tu as des SF, AA ou autres, ne dépassant pas 1.49 non ferré, qui une fois la taille inscrite peuvent eux aussi tourner en Ponam. C'est juste la taille qui compte. Assure toi tout de eme qu'elle ne soit pas trop grnde, genre 1.52/1.53 car tu risqurais de te voir disqualifié. Sinon il faut aller sur le site des HN, intrroger le SIRE, DEMARCHES, INSCRIPTION LISTE SIF, et là tu complètes, meme si elle est déjà nscrite en liste SIF. Mais d'après ce que je me souviens, elle dépasse tout de meme la cote, son père était déjà HC, à 1.51, bon les HN le présentaient à 1.49 ! Au fait merci pour les photos, elles sont chouettes. super
Mais n'étant pas la propriétaire de Lara je peut pas y faire ... il faudrai que je demande au proprio d'y faire ...
Mais il me demande un Identifiant et un mot de passe les HN, comment je peut l'avoir ?
Si vous voulez on peut en discuter par MP, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:38

ideenon Ha bon les HN te demande un identifiant ??? C'est tout de mee bizard j'y suis allée juste avant de te poster la réponse précédente, et pas de socis ???? Alors s'il te demande cela, le prolème, c'est qu'il faut payer par CB, mais es tu sure de ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre ?? En principe n'importe quel propriétaire peut inscrire son cheval sur la liste SIF, c'est gratuit. Piwi, était déjà inscrit mais la taille non mentionnée, donc j'y suis allée sans problème et je l'ai ajoutée ???? La tu me surprend ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:18

MANPIGE a écrit:
ideenon Ha bon les HN te demande un identifiant ??? C'est tout de mee bizard j'y suis allée juste avant de te poster la réponse précédente, et pas de socis ???? Alors s'il te demande cela, le prolème, c'est qu'il faut payer par CB, mais es tu sure de ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre ?? En principe n'importe quel propriétaire peut inscrire son cheval sur la liste SIF, c'est gratuit. Piwi, était déjà inscrit mais la taille non mentionnée, donc j'y suis allée sans problème et je l'ai ajoutée ???? La tu me surprend ?
Oui mais moi je suis pas la propriétaire a Lara, c'est peut etre pour sa que je ne peut pas le fair ...
Sinon j'ai pas inscription liste SIF, mais inscription liste chevaux de sport et club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro



Féminin
Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 1578
Age : 67

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:37

meme si tu n'es pas la propriétaire tu peux allez consulter n'importe quel cheval, sauf qu'à un moment pour certaines données, par exemple, l'IPO ou l'ISO d'un cheval, il faut des points et un identifiant, et c'est là qi'il faut payer. La liste SIF ou Club c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:06

MANPIGE a écrit:
meme si tu n'es pas la propriétaire tu peux allez consulter n'importe quel cheval, sauf qu'à un moment pour certaines données, par exemple, l'IPO ou l'ISO d'un cheval, il faut des points et un identifiant, et c'est là qi'il faut payer. La liste SIF ou Club c'est pareil.
Donc en faite je peut mettre la taille de moi même a Lara, même si je ne suis pas propriétaire ? oui, je suis un peu longue a la détente hein' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:23

c'est plus pratique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:25

Oui voilà, et puis si d'autres personnes ont des questions aussi, ils trouveront!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponam et taille Empty
MessageSujet: Re: Ponam et taille   Ponam et taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponam et taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO ponam réservé aux poney?
» Neffhoud étalon P.S.A.
» taille aproximative d un poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: