Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photo de vous en cross !

Aller en bas 
+9
cavadream
Virg
Delefe
comanche03
clairefly
KAT
S0-Viita
cheval6303
mimi638
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cavadream
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cavadream


Féminin
Localisation : le puy en velay
Nombre de messages : 1110
Age : 36
Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

Superbe cette Pétale, vous former un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavadream2.skyrock.com/
Invité
Invité




Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:41

Tres jolie et plutot pas mal du tout du tout pour un debut !
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

Merci!!!!
Elle est vraiment extra en cross peur de rien, une envie folle et un super équilibre!
Donc ya vraiment que le dressage a bosser pour passer plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Parce que avec mon club si en club 3 on arrive dans le 1er tiers, on à notre galop 5 et vu que ma soeur est sensé passer le galop 5 et que je veux que Lara test le complet cette année, baaa j'ai décider que ma soeur le ferais vu que elle à toutes les chances d'être dans le 1er tiers en s'appliquant un minimum lol.

Trés jolie t'as jument, j'essaillerai de te prendre en photo =D
Tu fera qu'elle épreuve ?

Ou oui tu aura pas de mal à me voir je pense lol
Si tu arrive a reconnaitre Lara, tu me verra surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

La photo que tu as en avatar est décidément sublime love love
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:25

Merci Kat!!!
Et mimi, je ferais surement la club 1!ou la club 2 si les dadas n'ont pas repris assez de condition.Ne te vexes pas mais je trouve ca chaud de valider un G5 sur de la club 3 parce qu'il ya vraiment rien a sauter au max ca doit etre 40 cm.Mais bon aprés je sais que tous les clubs ne fonctionnent pas pareil!
J'ouvrirai l'oeil pour encourager ta soeur et lara encore plus vu que son galop est en jeu bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:46

Moi aussi je trouve ça "juste" la club 3 pour le G5. La club 2 conviendrait mieux déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi638
Cavalier averti
Cavalier averti
mimi638


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 32

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

clairefly a écrit:
Merci Kat!!!
Et mimi, je ferais surement la club 1!ou la club 2 si les dadas n'ont pas repris assez de condition.Ne te vexes pas mais je trouve ca chaud de valider un G5 sur de la club 3 parce qu'il ya vraiment rien a sauter au max ca doit etre 40 cm.Mais bon aprés je sais que tous les clubs ne fonctionnent pas pareil!
J'ouvrirai l'oeil pour encourager ta soeur et lara encore plus vu que son galop est en jeu bravo bravo

a non non je ne me vexe pas, mais bon c'est mon prof qui a décider sa alors nous on suis xD. Puis même pour le passage du Galop 5 au club mon prof nous fait faire la reprise comme en CCE, le saut il doi mettre 60cm et en cross par contre c'est assez chaud là xD. Fin' d'un côté sur un CCE, je trouve que c'est plus difficil parce que y a plus de stresse, y a de sgens contre nous et tout ...

Sur les papier j'essaillerai de te trouver pour voir a quel heure t'es sur le cross pour les photos Razz

Fiou plus que 2 mois a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-m3.skyblog.com
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:08

Voilà une tite photo de moi en cross à Dignac, ainsi que deux filles qui ont passé leur Galop 6 le même jour... (Vous pourez dire merci à clairefly pour les photos!!! Wink Et moi je la remercie encore de tout mon coeur!! Smile )

PS: La 3e photo c'est Pétale! Wink

Photo de vous en cross ! - Page 5 Imgp5610

Photo de vous en cross ! - Page 5 Imgp5611

Photo de vous en cross ! - Page 5 Imgp5612


Une magnifique journée... passée trop vite! Sad Merci beaucoup les filles!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:05

super super
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:27

bravo bravo comanche03
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Merci beaucoup! Smile Par contre je n'ai pas eu mon galop 5 de cross ni de dressage! rire Mais m'en fiche car au moins ça me fait une excuse valable pour y retourner à la Toussaint! tungue
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:06

Me voila la photographe qui a du mal avec l'appareil!!! vaspas vaspas

Ravi que tu sois venu même si la réussite n'y était pas mais en même temps 9.69 en dress c'est presque 10 et le cross c'était assez nouveau!!! super
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:15

Lol ne t'inquiètes pas tes photos sont très bien, ça m'a fait plaisir que tu en prennes!! Et puis mon appareil est vraiment têtu quand il veut! taper

Ca m'a fait vraiment plaisir de vous connaitre et puis maintenant je reviendrais dès que possible pour vous rendre à nouveau visite et revoir les chevaux! Smile

Bisous!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

Tres belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

Belles photos

Domage pour ton galop
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
sabrina
Cavalier Pro
Cavalier Pro
sabrina


Féminin
Localisation : Condat
Nombre de messages : 3131
Age : 32

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:27

sympa les photos super
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:23

clairefly a écrit:
Merci Kat!!!
Et mimi, je ferais surement la club 1!ou la club 2 si les dadas n'ont pas repris assez de condition.Ne te vexes pas mais je trouve ca chaud de valider un G5 sur de la club 3 parce qu'il ya vraiment rien a sauter au max ca doit etre 40 cm. Mais bon aprés je sais que tous les clubs ne fonctionnent pas pareil!J'ouvrirai l'oeil pour encourager ta soeur et lara encore plus vu que son galop est en jeu bravo bravo

Bah il y a des club qui font meme pas passer des cross comme le mien il m'on validé mon cross et j'en avais pas encore fais donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36

Ha oui carrément rire rire
Mais je crois que dans pas mal d'endroits, quand ils n'ont pas de terrain ils s'embêtent pas à en louer un, ils font faire une balade et ils valident le cross rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:17

Bah nous on fait 1 ballade dans l'année en cours "normal" mais il faut avoir un bon niveau parceque les chevaux font n'importe quoi ( en meme temps ils n'en font pas souvent alors ils en profite devil )
sinon c'est le dimanche et faut payer en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
sabrina
Cavalier Pro
Cavalier Pro
sabrina


Féminin
Localisation : Condat
Nombre de messages : 3131
Age : 32

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:14

Super photo !! super
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:29

j'avais jamais vu un galop 5 refusé blink .... comme je sais plus qui, j'ai deja vu des cross validé pour ceux qui n'ont pas de terrain....
moi mon cross du galop 5 il s'est fait en derby à la vendée.... y avait la haie et un tronc d'arbre il me semble après tout le reste était des barres..... auciel
9,67 tu dis ? comme si ils avaient pas pu mettre 10..... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

Ben suzy pour t'expliquer elle l'a passé dans mon club et on a pour politique de valider des "vrais galops" c'est a dire avec le programme officiel de la FFE!
Aprés chacun fait comme il veut, mais on a même des petits qui n'ont pas leur galop 3 parce qu'à l'obstacle ils font une courbe a faux et donc n'ont pas la moyenne à l'obstacle...
Je passe mon 7 l'été prochain mes monos ne veulent pas me le faire passer elle même donc j'aurai un instructeur qui viendra me juger et la au moins je suis sur qu'il vaut quelque chose!!
Parce que aprés merci bien les cavaliers de cross qui ont le galop 7 et que tu vois se planter en amateur ou pire planter leurs chevaux!
Mais aprés c'est chacun le fait comme il le sent! :anges2:
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:36

je pense que c'est aux moniteurs de ne pas présenter les élèves si ceux ci ne sont pas prets !
maintenant si un G3 ne peut pas etre validé, c'est certainement que le cavalier a été mal préparer .... ds ce cas pkoi le présenter à l'examen si c'est pour échouer ? si ce n'est une question d'argent peut etre ?????? spamafote
j'ai vu un galop1 etre refusé à un gamin car tétanisé par le moniteur au moment de la théorie.... je sais pas qui j'avais le plus envie de consoler, le ptit ou la mère qui pleurait de voir son enfant ds cet état .... .... ....
bon ok je suis maman, donc ça m'a bcp touché

maintenant qu'il y est des échecs aux galops 6 et 7, là oui, je peux comprendre.... .... .... .... enfin en meme temps, y a bien certains endroits où tu peux l'avoir en sachant à peine monter à cheval.... .... .....
je dirais qu'il faudrait tout simplement un juste milieu bravo1
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:24

Ben déja les gamins que l'on présente sont prêts a le passer,ils savent pour l'exemple de la courbe a faux que toutes les courbes doivent être a juste, ils ont appris a repasser au trot et partir sur le bon pied donc reste plus qu'a appliquer.
Aprés nos monos sont pas folles, si jamais ya le poney qui y met de la mauvaise volonté ou qui péte en l'air sur le cross et que le cavalier tombe, elles adaptent la notation.
Et pour l'histoire d'argent je t'arréte de suite on doit être le club le moins cher de l'auvergne (demande a commanche 03) et le prix pour le galop est juste le prix d'un stage journée c'est a dire pour les petits en moyenne 15 euros....Et il y a le rattrapage en novembre sur une 1/2 journée......Alors l'argent sérieux.....
Et les méres le comprennent trés bien si c'est bien expliqué.
Aprés on peut trouver ca trop sévère, n'empéche qu'au moins nos cavaliers font moins peurs que d'autres en concours! blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vous en cross ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vous en cross !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhOtO de vOus en endurance ...
» photo de vous en Dressage ..
» PhOtOs a l'Obstacles
» Vos débuts au cross
» Sortie CROSS/CSO Pont chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: