Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo de vous en cross !

Aller en bas 
+9
cavadream
Virg
Delefe
comanche03
clairefly
KAT
S0-Viita
cheval6303
mimi638
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:16

non les mamans ne comprennent pas tjs, j'ai bien vu a chazeron, ainsi qu'ailleurs....
et à des endroits, si ce n'est pas une questions de frics, je n'y comprend rien vaspas
maintenant je ne repproche rien a ton club, je ne connais pas les tarifs partout, mais ça se vaut a peu pres....
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:01

suzy je n'avais vraiment pas mérité mon Galop 5 c'est normal que je l'ai pas eu! Wink Je préfère ne pas l'avoir ça me remet en question, et je sais quels points je dois approfondir pour le rattrapage! Je préfère ça plutot que de l'"acheter"! Et puis niveau prix c'est sur c'est pas cher! Laughing
Voilà bisous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:36

A mais c'est sur que c'est pas partout pareil, quand le club te fait faire un stage d'une semaine a 400 euros, ils sont +/- obligés de te valider ton galop....
Malheureusement je crois que de + en + on achéte son galop.... vaspas
On aura au moins le plaisir de te revoir Elisa!! super
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:27

comanche03 a écrit:
suzy je n'avais vraiment pas mérité mon Galop 5 c'est normal que je l'ai pas eu! Wink Je préfère ne pas l'avoir ça me remet en question, et je sais quels points je dois approfondir pour le rattrapage! Je préfère ça plutot que de l'"acheter"! Et puis niveau prix c'est sur c'est pas cher! Laughing
Voilà bisous! bisou
Toi tu trouve ça normal, ok ; mais quand je vois qu'il y a des galops 1 refusé à tes ptits loups de 6 ou 7 ans.... .... .... là je suis dsl, mais ça me révolte Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:35

je sens que je vais me faire l'avocat du diable, alors merci me tapez pas brr brr brr brr brr brr brr brr brr brr brr

mais pour les ptits loups comme tu dis qui n'ont pas leur galop 3 pour une courbe à faux à l'obstacle..... euhhhh c très séverement puni je dirais....
déja on demande de galoper à juste sur le plat il me semble..... à l'obstacle c savoir conduire, ect....
question peut etre bete je ne sais pas ....
si le cavalier repasse au trot pour repartir sur le bon pied, mais qu'il fait ça trop pret de l'obstacle, qu'il y a dérobade, ou pile, ou bien passage de l'obstacle en vrac ou au trot ...... là ils l'ont leur galop ou pas ????
ne prend pas ma question mal, mais je voudrais me rendre compte du niveau de sévérité .... auciel
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

clairefly a écrit:
A mais c'est sur que c'est pas partout pareil, quand le club te fait faire un stage d'une semaine a 400 euros, ils sont +/- obligés de te valider ton galop....
Malheureusement je crois que de + en + on achéte son galop.... vaspas
On aura au moins le plaisir de te revoir Elisa!! super

Merci Claire moi aussi je suis contente de pouvoir revenir!! Et j'espère pouvoir prendre des cours aussi de temps en temps! :anges2:
Revenir en haut Aller en bas
comanche03
Cavalier averti
Cavalier averti
comanche03


Féminin
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude)
Nombre de messages : 467
Age : 31
Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

suzy a écrit:
je sens que je vais me faire l'avocat du diable, alors merci me tapez pas brr brr brr brr brr brr brr brr brr brr brr

mais pour les ptits loups comme tu dis qui n'ont pas leur galop 3 pour une courbe à faux à l'obstacle..... euhhhh c très séverement puni je dirais....
déja on demande de galoper à juste sur le plat il me semble..... à l'obstacle c savoir conduire, ect....
question peut etre bete je ne sais pas ....
si le cavalier repasse au trot pour repartir sur le bon pied, mais qu'il fait ça trop pret de l'obstacle, qu'il y a dérobade, ou pile, ou bien passage de l'obstacle en vrac ou au trot ...... là ils l'ont leur galop ou pas ????
ne prend pas ma question mal, mais je voudrais me rendre compte du niveau de sévérité .... auciel

Euhh le cas que tu décris est selon moi pire qu'une courbe à faux donc je pense que c'est refusé... enfin je sais pas mais bon c'est mon avis... Moi dans ces cas-là je fais une volte... n'est-ce pas Claire? :anges2: :anges2: :anges2: Eh oui je suis une grande fanatique des voltes pendant mes parcours d'obstacles, il faut toujours que j'en fasse au moins une!! rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

j'adore de faire le cross mais je n'ai jamais fais ca

est ce que c'est trop dur de faire le cross???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Non ce n'est pas difficile du tout ou du moins pas plus qu'une autre discipline !
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

J'ai toujours trouvé que c'était plus facile que le saut même, à petit niveau. Les chevaux s'éclatent tellement qu'ils y vont bon cœur, moins de risques de refus, ça passe tout seul Smile

Ha le cross, ça me manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Ben Suzy, pour te dire nous le galop 1 ils l'ont tous en général sauf si vraiment le gamin est en panique et qu'il reste tétanisé sur le poney!!!
Pour ton exemple une dérobade ou un refus n'est pas sanctionnée de la même manière que le pied sur lequel ils galopent.Les monitrices prennent en compte le fait que parfois le poney n'y va pas du sien non plus...
Mais ils ont des grandes courbes donc largement le temps de repasser au trot et repartir.
Et la c'est toujours pareil, tant qu'on voit que le cavalier essaie de repasser trot même si le poney fait le fourbe et ne veut pas on ne sanctionne pas.Tout dépend du poney!On en a c'est des amours mais on a pas 12 amours...
Voila mais c'est au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

ok, je comprend mieux bounce


Enfin bon, moi en tous cas, j'étais pas très cross.....
là à force de faire de l'éxtérieur avec geisha, ça m'attirerais preque Photo de vous en cross ! - Page 6 362916 mais faut qu'il soit petit le cross, hin siffler
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Tu ne pourras que te faire plaisir avec Geisha je pense!
Pas besoin de grosses hauteurs pour s'éclater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

O oui le cross c'est des sensations a part et méme sur peu de hauteur!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:43

KAT a écrit:
Tu ne pourras que te faire plaisir avec Geisha je pense!
Pas besoin de grosses hauteurs pour s'éclater Laughing
c ce que m'a dit le moniteur, on va commencer cool, histoire qu'on se mette bien ensemble, et apres on avisera ....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:43

clairefly a écrit:
O oui le cross c'est des sensations a part et méme sur peu de hauteur!!! amour
oui ben avec le SF que j'avais avant, j'en ai eu des sensations, mais pas forcément ds le bon sens rire
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Cavalier expert
Cavalier expert
clairefly


Féminin
Localisation : haute loire/Vichy cette année!
Nombre de messages : 968
Age : 36
Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

A aprés c'est le probléme, faut pas se faire peur non plus!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Si en extérieur tu n'as pas de soucis pour la gérer et que tu as confiance, après les sauts ne seront qu'une simple formalité pour Geisha!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Trot
Trot
suzy


Féminin
Localisation : les ancizes comps, puy de dome
Nombre de messages : 145
Age : 43
Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades

Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:14

KAT a écrit:
Si en extérieur tu n'as pas de soucis pour la gérer et que tu as confiance, après les sauts ne seront qu'une simple formalité pour Geisha!
oui oui geisha en extérieur, elle passe partout, c'est génial, c'est pas comme ciris qui faisait des bons dès qu'il voyait une mouche ! rire avec lui rien qu'une petite ballade c'était sportif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vous en cross ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous en cross !   Photo de vous en cross ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vous en cross !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PhOtO de vOus en endurance ...
» photo de vous en Dressage ..
» PhOtOs a l'Obstacles
» Vos débuts au cross
» Sortie CROSS/CSO Pont chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: