Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR

Aller en bas 
+13
funkyboss
gitequestre
Melody63
Sacha
Anne-Laure
Gaëlle
Elena
pépé-dan
KAT
MUST
alfa_ludo
White Mill Ranch
Mistral63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidjie63
Trot
Trot



Féminin
Localisation : CHAPDES BEAUFORT
Nombre de messages : 69
Age : 59
Discipline pratiqué : loisir ballade carriere

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:09

Bonjour Gérard, c'est Véronique, je peux vous dire que le centre équestre de St Jacques d'Ambur est formidable. Ce sont des gens exceptionnels qui adorent leurs chevaux, les gens...Vous pouvez monter là bas en toute sécurité et confiance, avec une ambiance super sympa ! Ils ont des chevaux comme eux, trés agréable. J'ai fait quelques randos de plusieurs jours avec ce centre et je peux vous dire que c'était génial !!! bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:05

TIXERONT a écrit:
Bonjour et merci me m'accueillir et toutes mes ecxuses pour les mauvaises manip...

je dirige avec mon épouse et mon fils ainé un p'tit centre de tourisme équestre et une école d'équitation à çà ajouter un p'tit élevage de chevaux comtois et camargues ce qui fais plus de 40 chevaux..sur51 Hectares de prairies çà nous occupent pas mal.....

A savoir que l'on s'occupe des foins ,des ferrages ,de nos débourages de l'enseignement des balades et randos ...ETC

Personnelement je pratique beaucoup d'équitation d'extérieur
balades-randos -trec-attelage-loisirs....et je monte actuellement " RAFALE "un arabe x lusitanien de 4 ans qui va faire 1 cheval de
tête pour encadrer les randos

Ouah, super la présentation... un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 854261 un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 854261
Effectivement, il y a plein de travail; mais cela ne semble pas vous faire peur... un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 294422

Bienvenue sur le forum... un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 776848
Bien cordialement


Dernière édition par L'Auvergnat le Mar 10 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Modérateur
nam


Masculin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 416
Age : 47
Discipline pratiqué : ENDURANCE

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:22

Bienvenue à toi, Gerard et ravis de voir que l'ont à former un ATE qui fait vivre "L'Equitation - Plaisir" la vrai et la seule qui perdurera dans le temps.

Avec les mots de Fidgie63, je suis fière de toi et de ta famille....Trés fiere

Bienvenue sur le forum des cavaliers auvergnats ou ici tout le monde echange sur tout ce qui concerne et occupe nos vie, nos chevaux.

les deboires de certains doivent devenir la force pour les autres.

a bientôt

Sébastien


Dernière édition par nam le Mar 10 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:29

Salut Tixeront!!!

Tu as l'air trés occupé avec tous ces chevaux et l'organisation que demande un club. Bravo!!

Accueilles tu les cavaliers de passage (en petit nombre)qui randonnent dans ton secteur??????

Merci de ta réponse

MUST
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:57

Merci pour vos messages

A VERO qui passe énormément de temps pour le confort de ses chevaux

A SEBABSTIEN et la famille ROUCHY qui sont hyper compétent en ce qui concerne les formations en Tourisme Equestre

A MUST que je connais peut être...

pas de soucis pour l'accueil de cavalier mais seulement en bivouac
pour plus de confort un trés beau gîte F.R.E.T.E avec auberge se trouve à coté de notre centre ( 1KM) ..

A bientot gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle


Féminin
Localisation : Brassac les mines
Nombre de messages : 805
Age : 50
Discipline pratiqué : ballade

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 472136 parmi nous... Heureuse de voir votre présentation !! un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 854261 Niveau journée chez vous elles doivent être courte vu le boulot qu'il doit y avoir à faire... Pas le temps de chômer..
Bon courage pour la suite alors et à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63


Masculin
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire
Nombre de messages : 1031
Age : 63
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

bienvenue

je suis passé , il y a quelques années a st Jacques d'Ambur, a l'occasion d'une randonnée que je m'étais programmé
j'étais bien reçu

recevez vous de nouveaux, des cavaliers de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equishiatsu.unblog.fr
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:06

Bienvenue parmis nous gérard tu est le bienvenue parmis les cavaliers Auvergnats.
N'hésite pas à nous faire partager tes bonheurs et tes malheurs on a tous la même passion et si on peu se soutenir c'est avec grand plaisir.
:bien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
frflto
Westerneur novice
Westerneur novice



Féminin
Localisation : perigny
Nombre de messages : 23
Age : 44
Discipline pratiqué : western rando

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:35

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 796291
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

Bonjour à tous

pour répondre à GAELLE : Il est vrai que les journées parfois courte surtout les mois d'été pourtant on travaille à 4.... il est vrai qu'avec 51 hectares et 42 chevaux et poneys ça occupe pas mal.... Mais bon on aime notre boulot et on voit pas passer le temps .(comme on dit :quand on n'aime on ne compte pas )

A TOMKIN63 :pour recevoir des cavaliers en randos un trés beau gîte FRETTE
avec Auberge de campagne se trouve à proximité du centre (1KM) sinon je peut prendre des cavaliers en bivouac et héberger les chevaux .

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Il me reste du foin 08 et 09 bottes carrées   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

bonjour

j'ai du foin à vendre de 2008 et de 2009 en bottes carrées de 10 à 13KG
et quelques balles rondes de 200 Kg
foin naturel sans engrais et récolté dans de bonnes conditions
je me trouve dans la région de PONTGIBAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:33

Ton annonce peut surement en intéresser certains, mais afin d'avoir plus de lectures je te conseille de te créer une petite annonce dans la section appropriée, tu auras plus de chance de vendre ton foin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:56

salut comment vas tu en ce jour de neige , je me demandais s'il y avait toujours à saint jacques d'ambur toujours l'agriculteur qui attelé ses boeufs ? je crois qu'il avait une ferme au dessus de la mine dans l'impasse , tu vois ce que je veux dire le petit village magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:57

Je voit pas ce que tu veut dire , t'est sur que c'est à saint jacques d'ambur

ou alors dans un village mais lequel???? tu sait pas le nom??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
Invité
Invité




un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:11

wouhé tu sais quand t'arrive au bout , bon jte parle aussi d'il y a 10 -12 ans , quand tu es devant l'église tu passes le long , tu reste sur la route et tout droit ça finit pas en cul de sac mais ça fait le tour attends je vais essayer ça

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Sans_t11
en haut à gauche tu vois mieux là ! et bien dans ce petit village il y avait un mec bien sympa qui travaillait jme souviens plus si c'était des vaches ou des boeufs attélés côte à côte , c'étais magique !
je ne sais pas si il existe toujours mais ça valait le coup de les voir tirer le tombreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:18

j'avais de terre à montfermy , tu dois y passer a cheval ? les paysages y sont splendides , et je dis à tous allez voir , labs c'est sur beau et ya de quoi se ballader , miremont , trimoulet , puy-maladroit , le malleret , la quarte,........c'est superbe ,ah que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mistral63
Trot
Trot
Mistral63


Masculin
Localisation : Dans le 63... Région : Les Con..brailles !!!
Nombre de messages : 64
Discipline pratiqué : Equitation de pleine nature /Trec /Rando /Loisirs

un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:15

Il ne doit plus exister car nous avons le centre équestre depuis 1993 dans ce
village " Les Berthons " et il n'y a plus que essentiellement des chevaux et quelque vaches

pour ce qui en est de la ...vallée de la Sioule..la chartreuse...montfermy...pranal ...le viaduc de la sioule... le plan d'eau d'anchal ...le puy maladroit etc....il est vrai que c'est super à cheval par contre gros dénivellé plusieur fois .... j'y passe souvent avec mes cavaliers ....ils aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalrando63.com
Invité
Invité




un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:21

un des ses 4 je passerai , peut-on avoir les coordonnés exactes du centre , merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR   un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Centre Equestre à la Campagne à ST JACQUES D'AMBUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment participer et savoir si son centre equestre font les championnat de france Lamotte beuvron
» Centre equestre de Riom
» Co-créer sa propre Centre Equêstre
» Les KATBALOUS CENTRE EQUESTRE AU GRAND AIR
» Centre equestre pour Smiley et moi (boulot d'hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: