Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 endurance des pradeaux parentignat

Aller en bas 
+13
Virg
tesse
funkyboss
titia63
endu63
belette7
enirakval
clèm
Elena
thymie
SargOniz
KAT
laurine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:56

Je cherche un co-équipier pour la 40km le dimanche endurance des pradeaux parentignat - Page 2 16571 Parce que seule ça m'embête un peu avec mon ptit cheval endurance des pradeaux parentignat - Page 2 97432
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

j'ai peu etre morgane la nièce à la copine a mon pére qui la fait mais je sais pas si elle la fait en 20 o en 40. moi je pourrai pas je serai sur la 90
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:54

Ok merci Laurine pour ta réponse endurance des pradeaux parentignat - Page 2 712600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Championnat d'Auvergne d'endurance licenciés Amateur de 20 à 60 km.   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:41

Bonjour à toutes et à tous.

Plus que 2 jours pour vous inscrire au Championnat d'Auvergne "Amateur 20/40/60 km"...super



Samedi 3 Juillet épreuves jeunes chevaux de 20 à 60 km.

Dimanche 4 Juillet. Circuit des AS, Championnat d'Auvergne Amateur 20 à 60 km....
Epreuves "Club" de 20 à 60 km...
Epreuves 90 km en As, Amateur et Pro...

Venez nombreux encourager, par votre présence, tous les compétiteurs.....bravo

Entrée libre..Buvette..tchin

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
endu63
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Clermont-Fd
Nombre de messages : 19
Discipline pratiqué : Endurance CSO Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:12

Le nombre d'engagés à grimpé depuis hier sur FFE Compet c'est cool Smile
J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud pour les chevaux... Est ce que le parking est un peu ombragé pour pouvoir faire des petits paddocks à l'ombre? J'ai été repéré les lieux la semaine dernière, ce qui est sûr c'est qu'ils auront de quoi manger, il y a de l'herbe en veux tu en voilà! endurance des pradeaux parentignat - Page 2 294422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:46

endu63 a écrit:
Le nombre d'engagés à grimpé depuis hier sur FFE Compet c'est cool Smile
J'espère juste qu'il ne fera pas trop chaud pour les chevaux... Est ce que le parking est un peu ombragé pour pouvoir faire des petits paddocks à l'ombre? J'ai été repéré les lieux la semaine dernière, ce qui est sûr c'est qu'ils auront de quoi manger, il y a de l'herbe en veux tu en voilà! endurance des pradeaux parentignat - Page 2 294422

Pour faire suite.. à cette heure..... se sont 20 jeunes chevaux qui sont inscrits pour le samedi et 45 pour le dimanche.... Je suis super content..et nous ferons le maximum pour bien les accueillir..... :chauvin:

Super Kat va travailler dur dur...venez au bar, rire elle devrait assurer son nouveau job d'été, oui oui .......elle est en stage de formation... tchin si elle chante?????? peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

Prés d'une centaine de chevaux attendus à Issoire les Pradeaux sur les 2 jours;

A cette heure se sont 32 chevaux d'inscrits le samedi en jeune chevaux et 60 pour le dimanche...

Soit 92 chevaux.....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:22

et ben cela va être une jolie course =) en espérant qu'il fasse beau ( parce que moi aussi je serai en train de monter rire ), je penserai à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:03

Je suis dégouté je pourrais pas faire la 90 dimanche.
Mon cheval a pris une inflammation des tendons du coups il a un antérieur tout engorgé et dimanche il s'est mis a boité endurance des pradeaux parentignat - Page 2 925657 je suis dégouté j'espére qu'il va vite se remettre.
Mais bon je serait quand même la samedi avec saïka
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:36

laurine a écrit:
Je suis dégouté je pourrais pas faire la 90 dimanche.
Mon cheval a pris une inflammation des tendons du coups il a un antérieur tout engorgé et dimanche il s'est mis a boité endurance des pradeaux parentignat - Page 2 925657 je suis dégouté j'espére qu'il va vite se remettre.
Mais bon je serait quand même la samedi avec saïka

Mince alors... endurance des pradeaux parentignat - Page 2 725362

Tu as eu le temps de te désinscrire.??? avec toi nous aurions eu 100 cavaliers....spamafote


Pour faire le point se sont au total 99 cavaliers qui vont fouler les steeppes des Pradeaux.. super

Dont 25 cavaliers seront alignés sur 90 km..... toutes licences confondues amateur, pro, circuit des as..
bravo
Je pense que nous avons un record de participation sachant que 32 Jeunes chevaux vont courir le samedi de 20 à 60 km..... bravo

Mais le seul record que je me souvienne c'est 114 partants un dimanche à BEauregard l'Evêque..
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 36
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:43

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 294422 Waouh! Y a de la concurrence!!! endurance des pradeaux parentignat - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:17

J'aurai pu être la 100eme cavalière si ma monture n'était pas sur trois pieds Sad Sad Sad

Il va y avoir du monde en tout cas, joli score super
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

oui moi j'ai ma juju qui courre j'ai hate de voir ce qu'elle va faire et je crois que laurine va accompagner marlene.avec ma pur sang anglaise la fofolle
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:23

KAT; pourquoi sur 3pieds? il a quoi le poney?
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

Abcès aux glomes, et pas joli joli malgré les soins et les antibios! Mais c'est pas DD que je devais monter. D'ailleurs vu comment il allait bien dimanche le DD je me suis presque tâtée à engager l'endu avec lui du coup lol
Mais bon tant pis, ce ne sera pas pour cette année No
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:09

titia oui je doit accompagné marléne sur la 20.
Et il y aurai pus avoir 101 participant si mon pére ne faisait pas la bringue le samedi soir il serait venu faire 40 en club.
On battera le record sur le raid des volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:12

l'auvergnat non j'ai annulé l'engagement dimanche soir.
Et on battera peu étre le record si y a des engagement terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:14

oui c'est sur on ai pas mal moi par contre jy serrais a aydat et cette fois c'est moi qui monte ma juju.si ca se trouve laurine on serras peux etre encore toute les deux a courir ensemble qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:18

laurine a écrit:
l'auvergnat non j'ai annulé l'engagement dimanche soir.
Et on battera peu étre le record si y a des engagement terrain


Laurine tu t'entraines la nuit et tu nous signales ton départ à 3h09...???? endurance des pradeaux parentignat - Page 2 16571
Ou tu fais des soins à ton cheval, qui va comment.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:58

comment il a réussi à choper une inflammation des tendons ?
Dommage :s
Oui sur l'raid des volcans, en plus j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:05

Kat, nous on y va samedi en jeune chevaux avec corti et dimanche avec houba
donc si tu veux avec dédé vous pouriez courir ensemble avec Maud. moi je suis esclave Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:10

C'est sympa super mais je vais le laisser tranquille car ça risque de faire pas mal pour lui quand même car après on repart plusieurs jours en rando Wink
Samedi je suis au bar d'après L'Auvergnat lol donc je vous croiserez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:49

KAT a écrit:
C'est sympa super mais je vais le laisser tranquille car ça risque de faire pas mal pour lui quand même car après on repart plusieurs jours en rando Wink
Samedi je suis au bar d'après L'Auvergnat lol donc je vous croiserez Rolling Eyes


Kat, attention, avec tous les cavaliers Auvergnats qui vont venir te voir..., tu vas avoir du boulot, déjà des réservations au Bar......pour te voir......tu as du succès....tchin certains m'ont dit """"je vais la saouler""""r..... tchin
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:25

l'auvergnat je m'entraine pas la nuit c'est juste que j'arriva pas a dormir en ce moment entre 3h du mat et 5h. endurance des pradeaux parentignat - Page 2 347781 endurance des pradeaux parentignat - Page 2 347781

Queis je sais pas comment il a fait pour faire une inflammation des tendons mais dimanche je suis parti en balade et en plein milieux il s'est mis a boité et le soir il avait l'antérieur qui avait engorgé au niveau des tendons et il boitait encore donc baignade argile bandes.
Mais c'est bon maintenant il boite plus et les membres sont nickel bien sec et tout. Je le soupçonne d'avoir fait exprès pour contrarié mes plans endurance des pradeaux parentignat - Page 2 742484
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance des pradeaux parentignat   endurance des pradeaux parentignat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance des pradeaux parentignat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance ISSOIRE LES PRADEAUX
» Endurance des Pradeaux 3013
» Endurance d'issoire Les Pradeaux Dimanche 5
» Endurance des Pradeaux, boucle de 30km
» Stage d'endurance proche de C.Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: