Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd

Aller en bas 
+5
clèm
KAT
Sacha
belette7
chlo63
9 participants
AuteurMessage
chlo63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
chlo63


Féminin
Localisation : 63170 Aubiere
Nombre de messages : 10
Age : 44
Discipline pratiqué : attelage, rando monté....

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:54

bonjour a tous et toutes!!je cherche des personnes qui pourraient m'aider en pratique attelage en simple ou en paire car je n'ai aucun materiel ou chevaux adequates.

cela pres de Clermont fd,contactez moi!!chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 871740 chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 751390

biz a tous!!a bientot chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 138532
Revenir en haut Aller en bas
belette7
Trot
Trot
belette7


Féminin
Localisation : puy de dome
Nombre de messages : 56
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:47

je sais qu'il y a une personne compétente vers clermont, je me renseigne, et je te fais passer ca. Mais peut que quelqu'un du furom le connai il vien souvent à la sellerie la malle poste, il fait de l'attelage avec une comtoise je croi?
sinon je peu te faire passer les coordonnés de la sellerie si tu veux? elle le connai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:50

Tu as Noisette également qui attèle près de Lezoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:19

Oui je te conseille aussi de contacter Noisette, très calée en attelage, tu pourras aller atteler avec elle et elle t'expliquera tout je suis sûre Smile
Le déplacement à Lezoux vaut le coup super
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 39

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

+1 avec sacha et kat

je te conseille noisette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
chlo63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
chlo63


Féminin
Localisation : 63170 Aubiere
Nombre de messages : 10
Age : 44
Discipline pratiqué : attelage, rando monté....

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:42

ENCORE chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 807282 !! chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 16571
j'en prends note!

a bientot!biz
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'Evergreen
Cavalier expert
Cavalier expert
domaine d'Evergreen


Féminin
Localisation : luzillat 63
Nombre de messages : 906
Age : 32
Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:20

je peut t'apprendre l'attelage a shetland lol c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedevergreen.skyblog.com
chlo63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
chlo63


Féminin
Localisation : 63170 Aubiere
Nombre de messages : 10
Age : 44
Discipline pratiqué : attelage, rando monté....

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:56

ok! domaine d'Evergreenchercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 807282c'est pour l'extérieur car j'ai des galops et autres,mais pas de cheval attelé et matériel,pour quelques heures ,se serait parfait,pas perdre la main c important!lolpetits ou grands quelles importances,se sont tous des profs!!lol chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 16571 tu es dispo quand?
je taf du samedi matin au mercredi aprem!mais je peux etre dispo les apems apres 17hr!pourquoi pas voir par beau temps n'est ce pas!

on se tient au courant!!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:56

je ne fais plus que des balades en attelage, dans les environs de Lezoux.
j'ai arrêté les concours même s'ils n'étaient pas de haut niveau.
no pb pour se faire une sortie, contacte moi par mp.

tu as fait ta formation en attelage où? les galops dont tu parles ce sont les galops attelage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:59

j'avais lu trop vite ton post, par contre ça va être dur de se caler : j'attèle surtout le week-end et le mercredi, j'espère que tu peux te libérer le mercredi aprèsm? tu finis à quelle heure?
tant que la météo n'est pas aux 27 °C environ ça ira, mais dès qu'il fait trop chaud j'attèle plutôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
chlo63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
chlo63


Féminin
Localisation : 63170 Aubiere
Nombre de messages : 10
Age : 44
Discipline pratiqué : attelage, rando monté....

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd 16571 bonjour!
merci pour vos réponses.
je suis de repos que la jeudi!,donc pas évident pour balade! mais ça peut ce faire kan météo plus fraiche!LOL!

a + biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:25

ok, alors si tu arrives à être dispo le mercredi, samedi ou dimanche, passe moi un mp. le jeudi ce sera possible dernière semaine d'aout pour moi, pendant mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:48

j'ai vendu ma juju a un monsieur qui habite vers st beauzire il attèle des chevaux en solo et en paire et bien ma ponette (enfin ancienne ponette).
a ce que j'ai vu des ces installations il a l'air de maitriser aprés moi je suis trés mauvais juge niveau attelage vu que je n'y connait rien.
Si tu veut je peut te donner son nom par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
paulineR
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : ris
Nombre de messages : 39
Age : 33
Discipline pratiqué : attelage

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

sinon je pratique aussi
ballade
concours de tradition
avec franches montagnes
j'ai un islandais qui est à l'attelage aussi

tiens moi au courant si tu veux + de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
paulineR
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : ris
Nombre de messages : 39
Age : 33
Discipline pratiqué : attelage

chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:10

moniteur d'attelage à courpière ( BPJEPS du Haras du Pin en Normandie ), qui débourre les chevaux et qui donne des cours pour les passages de galops, ac vos propres chevaux ou les siens si vous le désirez, sur terrain de 5ha ac carrière 40x80 et/ou en extérieur

me contacter par MP pour + de renseignements et le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Empty
MessageSujet: Re: chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd   chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher des personne qui pratique l'attelage pres de Clermont fd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je chercher de la compagnie
» Pratique du ski joëring
» Recherche personne intéréssée pour un stage d'attelage à Lapalisse
» cherche personne pour débourrer ma juju !!
» cherche personne pour débourrer ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Attelage - Traction-
Sauter vers: