Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAID DES VOLCANS.

Aller en bas 
+11
Elena
celine6382
Camille.
Ellebore
Djeff
Melody63
ode
Rêve
laurine
SargOniz
titia63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:47

Samedi 31 Juillet, vers 18 h 00, démonstration de Danse Country et Initiation, Truffade géante 10 € sur réservation au 06.67.16.74.76, Buvette, ouvert à toutes et tous, au Château de Montlosier au dessus du lac d'Aydat.

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Montlo13
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:03

bon du coup moi c'est bon pour le transport par contre j'ai vue qu'il y avais une autre personne en 20kms 4 ans.si cette personne voulais bien se montrais pour savoir si eventuellement on pouvais partir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:20

Je recherche une bonne âme ( compensation financière si besoin) pour emmener ma juju de pardon (écurie du gongor ) a montlosier le dimanche, afin de lui éviter les 5 km qui nous séparent ...
Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:00

ca auria setais le samedi je t'aurias bien dis je pose ma juju au padock et je iens te chercher mais la pas le dimanche je cour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:47

ode a écrit:
Je recherche une bonne âme ( compensation financière si besoin) pour emmener ma juju de pardon (écurie du gongor ) a montlosier le dimanche, afin de lui éviter les 5 km qui nous séparent ...
Merci a tous !!!

Salut Ode.

Pour faire suite. tu as demandé à Jean-luc..???
Sachant que les écuries du Gondor servent pour l'organisation il y aura peut-être quelqu'un. RAID DES VOLCANS. - Page 2 854261
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Rêve


Féminin
Localisation : Clermont-ferrand
Nombre de messages : 31
Age : 36
Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:33

Coucou tout le monde !
Bon, alors nous on a décidé de faire une rando du coup ... On viendra vous voir le samedi et soit on repart dans la journée, soit on repart le dimanche (s'il est possible de nous installer dans le parc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:30

Rêve a écrit:
Coucou tout le monde !
Bon, alors nous on a décidé de faire une rando du coup ... On viendra vous voir le samedi et soit on repart dans la journée, soit on repart le dimanche (s'il est possible de nous installer dans le parc).

Ben.. pour faire suite, le parc est loué, le Garde-nature du Parc des Volcans va passer pour vous faire payer... désolé... RAID DES VOLCANS. - Page 2 725362 mais venez toujours... RAID DES VOLCANS. - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:06

il fait meme payer les paddock
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:35

Euh, il faut payer les paddocks meme si on participe à la course ?
Et voila, inscription faire pour la 60 kms le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:09

laurine a écrit:
il fait meme payer les paddock

Heu, pas du tout... RAID DES VOLCANS. - Page 2 55326 les paddocks sont gratuits....

C'est le camping sous toile de tente qui est à régler au garde, 4 € c'est tout... RAID DES VOLCANS. - Page 2 725362

Ceux qui dorment dans le van ou camion, ne paie rien du tout... RAID DES VOLCANS. - Page 2 854261

Le site du Parc des Volcans, est un gîte équestre avec pas mal de passage..... le château est loué par l'A.C.E.A. avec une convention bien précise qui est bien acceptable vu les mises à dispositions...
Si je voulais le site, il me fallait accepter...... RAID DES VOLCANS. - Page 2 725362


Pour terminer.....

80 cavaliers se sont engagés sur le week-end... RAID DES VOLCANS. - Page 2 854261
Soit 34 J.C. le samedi
et 46 le dimanche.

Et le beau temps avec nous.... RAID DES VOLCANS. - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2293
Age : 38

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:45

peut être je viendrai vous voir mais c'est mon chéri qui m'amènerai
qui voulait de me connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:09

Melody63 a écrit:
peut être je viendrai vous voir mais c'est mon chéri qui m'amènerai
qui voulait de me connaissance?

Pas de problème je t'attend...... RAID DES VOLCANS. - Page 2 854261
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:08

Euh juste une petite question c'est quel groupe qui fait la démonstration de country ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

Djeff a écrit:
Euh juste une petite question c'est quel groupe qui fait la démonstration de country ?


"Tallende Country Passion" RAID DES VOLCANS. - Page 2 363274
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:10

Rêve a écrit:
Coucou tout le monde !
Bon, alors nous on a décidé de faire une rando du coup ... On viendra vous voir le samedi et soit on repart dans la journée, soit on repart le dimanche (s'il est possible de nous installer dans le parc).

J'ai rencontré le responsable du Parc, qui m'a confirmé que le camping étant payant mais pas dans le grand pacage vers vos paddocks..sous la route...
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:00

J ai trouve un transport pour l aller le dimanche.
Quelqu un pourrait il me ramener le soir au écuries du gondor ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:11

Qui part sur la 20 km dimanche , on pourrait courrir ensemble ?
C est la première pour ma juju. Elle est très gentille mais peut chauffer un peu si elle est derrirere !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:38

A quelle heure sont prévus les départs des courses demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:41

Pour les départs, en tout cas pour la 60, c'est à partir de 9h . Le reste, c'est avant, tu pars à peu près quand tu veux, d'abord les 20 puis les 40. C'est tout à la suite.
Enfin, normalement ^^ c'est bien ca l'auvergnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellebore
Cavalier averti
Cavalier averti
Ellebore


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 169
Age : 55
Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:37

Qeis03 a écrit:
Pour les départs, en tout cas pour la 60, c'est à partir de 9h . Le reste, c'est avant, tu pars à peu près quand tu veux, d'abord les 20 puis les 40. C'est tout à la suite.
Enfin, normalement ^^ c'est bien ca l'auvergnat ?


Merci Qeis03 !

Donc, pour les spectateurs il vaut mieux venir en milieu de matinée pour voir quelques arrivées et le cas échéant des départs ! RAID DES VOLCANS. - Page 2 183947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteiis.fr/
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:13

Qeis03 a écrit:
Pour les départs, en tout cas pour la 60, c'est à partir de 9h . Le reste, c'est avant, tu pars à peu près quand tu veux, d'abord les 20 puis les 40. C'est tout à la suite.
Enfin, normalement ^^ c'est bien ca l'auvergnat ?

Heu, d'abord les 60 km, les 40 ensuite et pour terminer les 20 km...c'est plus logique. RAID DES VOLCANS. - Page 2 16571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:15

Oups oui désolé c'est plus logique comme ca c'est sur ... je sais pas pourquoi j'ai mis l'inverse la .. lol

Bon, et bien moi ce sera abandon sur la 60 avec mon petit Qeqe ... 1ere et 2 eme boucle au top, meme si perdu au début à cause d'une dame qui s'est mis sur le point en platre et qui m'a dit : c'est à droite... alors que c'était tout droit ...Donc voila, 20 min de perdu...
Mais cheval très en forme, donc réussi a finir la boucle à 12 km/h ! très contente !
2eme boucle, pareil super ! 15 km/h
Et départ 3eme boucle, il voulait déjà pas passer la ligne ... et en 3 kms, 50 demi tours ... impossible, rien a en faire, pas envie, mais alors vraiment pas ... après des minutes et des minutes coincé, mais vraiment coincé, je suis repartie en sens inverse ( il a un peu gagné malheureusement ... ) et dans les chemins, top au galop et tout ...
Donc véto, 39 de cardiaque ( 40 à la fin de la 2eme boucle ... ) donc voila ..
Je voulais absolument essayé une course seule avec mais tous le monde m'a conseillé après que les jeunes devaient partir en groupe ... que c'était trop dur pour eux encore ... donc bon, ca aurait 2 boucles de 30 ca passait, mais de toute facon j'aurai fait givarlais en 90 seule donc ca revenait au meme ... Enfin bon, je suis quand meme très fière du cheval parce qu'il a assuré sur les 2 boucles et je met la 3eme boucle sur le compte de la jeunesse !
Donc giva en 60 avec d'autres c'est bon c'est reservé ^^ , et on verra fin d'année, la fille avec qui je monte fait une 90 tranquille à Saint amand montrond le 24 octobre ... donc on verra ^^
Mais je préfère finir comme ca plutot qu'avec une boitterie ou je sais pas quoi encore .. le cheval est très en forme, hier soir comme aujourd'hui donc ...
Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:58

Bonjour.

Juste le point sur le nombre d'engagés pour les 2 jours. Puis je me sauve sur le terrain pour remettre en état et débaliser les 30 km de chemins.. Heureusement le 4x4 est là pour m'aider...lol.. RAID DES VOLCANS. - Page 2 16571

Samedi 31 Juillet 35 jeunes chevaux

Dimanche 1er Août 47 chevaux ( plus vieux) lol

Soit 82 sur les 2 jours, c'est exactement le même nombre que l'année dernière à Orcines..

Les résultats sont transmis à la Fédé depuis hier au soir....

A bientôt sur le fofo RAID DES VOLCANS. - Page 2 854261
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:23

bon moi pour les lc en 20kms avec ma folasse de pur sang anlgalise et ben super contente mais tres contente.elle continue a descendre en cardiaque de mieux en mieux.depart 35et retour 38.je susi tres contente d'elle.et par contre l'auvergnat courses super belle et bien.ma juju qui a fait tombe marlene a faillie me faire tomber deux fois mais pas faute au terrain c'est elle qui a pas le pieds tres sur encore.
mais moi je dis franchement passée ue super bonne journée samedi a refaire vitelol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID DES VOLCANS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID DES VOLCANS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des Volcans....
» 5ème Raid des Volcans
» 7ème raid des Volcans
» Raid des volcans 2012 MERCI
» Quelles difficultés pour le raid des volcans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: