Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RAID DES VOLCANS.

Aller en bas 
+11
Elena
celine6382
Camille.
Ellebore
Djeff
Melody63
ode
Rêve
laurine
SargOniz
titia63
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ode
Trot
Trot
ode


Féminin
Localisation : clermont
Nombre de messages : 105
Age : 37
Discipline pratiqué : Dressage, rando

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:20

Moi Aussi j ai passe une bonne journée ! Très beau parcours. Ma juju a été super pour sa première course ! Même si elle a été éliminée pour boiterie Sad .
On attend les photos l auvergnat !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Camille.


Féminin
Localisation : Riom
Nombre de messages : 40
Age : 31
Discipline pratiqué : Dressage, Endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:23

J'étais présente avec mon Lusitanien. C'était une première pour nous deux, donc sur 20km. La journée a été vraiment génial, tout s'est très bien passé. Le cadre était très agréable. Nous finissons 6é, c'est vraiment la cerise sur le gateau !!
A refaire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
celine6382
Trot
Trot
celine6382


Féminin
Localisation : Rouillas-Haut
Nombre de messages : 125
Age : 41
Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:01

Super journée pour cette 1ère course en endurance! Bravo aux organisateurs et merci à l'Auvergnat mais aussi à son facteur... RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:00

course fini une qualif en 90 JC et des bleu par tout et impossible de bougé

bref week end trés mouvementé et fort en émotions la récupération va etre dur dur (mon pas pour le cheval pour moi RAID DES VOLCANS. - Page 3 Suspect ) et effet je mets 2 min pour m"asseoir et 5 pour arrivé a me couché.
C'est ça aussi de vouloir faire des cabriole sur le départ RAID DES VOLCANS. - Page 3 55326

sinon super orgnisation super chemin
juste une chose pour l'année prochaine prévoir des anti inflammatoire et des anti_douleur pour les cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

quelqu'un a pris des photo le dimanche??? RAID DES VOLCANS. - Page 3 932876
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:09

Prend soin de toi Laurine, en tout cas on se souviendra tous de ton étalon, galopant fièrement vers les paddocks... quelques minutes seulement après avoir pris le départ RAID DES VOLCANS. - Page 3 55326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:18

laurine a écrit:
course fini une qualif en 90 JC et des bleu par tout et impossible de bougé

bref week end trés mouvementé et fort en émotions la récupération va etre dur dur (mon pas pour le cheval pour moi RAID DES VOLCANS. - Page 3 Suspect ) et effet je mets 2 min pour m"asseoir et 5 pour arrivé a me couché.
C'est ça aussi de vouloir faire des cabriole sur le départ RAID DES VOLCANS. - Page 3 55326

sinon super orgnisation super chemin
juste une chose pour l'année prochaine prévoir des anti inflammatoire et des anti_douleur pour les cavaliers

Franchement, Laurine tu m'as impressionné et tu as soufflé tout le monde avec tes départs, tombée de ton étalon, qui s'enfuit, et tes demis tours....RAID DES VOLCANS. - Page 3 16571
je comprends que tu sois cassée, mais ta détermination t'a récompensé, en jeune chevaux, tu devrais percevoir une prime de 85 €, qui devrait te payer tes sparadraps.... RAID DES VOLCANS. - Page 3 854261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

laurine a écrit:
quelqu'un a pris des photo le dimanche??? RAID DES VOLCANS. - Page 3 932876

Il y avait 5 photographes sur le terrain... RAID DES VOLCANS. - Page 3 725362 c'est un club photo et j'attends comme toi.. Je pense qu'ils font quelques retouches pour enlever le sang qui te coulait du nez... RAID DES VOLCANS. - Page 3 65375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:31

laurine a écrit:

juste une chose pour l'année prochaine prévoir des anti inflammatoire et des anti_douleur pour les cavaliers

Oui, mais pour toi pas de Pompier, j'ai quand même stressé samedi avec le cavalier qui était sec. Après une petite chûte, sa jument l'a botté d'une force dans le bassin.. le pauvre... direction les urgences, puis en fin de truffade, je pense qu'il avait faim, il est revenu, mais comme un petit vieux de 90 ans. ouf...

2 ème intervention des pompiers dimanche. Un cheval sur l'oeil, à pris peur sur un ratelier avec quelques vaches..direction le sapin pour le goûter, chûte de la cavalier qui est trainée sur une bonne distance, le pied dans l'étrier, séche également. Mais à ce jour, rien de cassé, tout va bien... Les pompiers d'Aydat je commence à connaitre... RAID DES VOLCANS. - Page 3 807282
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:46

ha il y a eue que quelques bobos on a pas battus celle de issoire.lol
celle la etais pas mal non plus niveau chute.
non vraiment bien en tout cas bravo pour tous encore une fois.dis moi guy a tu eu mon mp?
et pour le samedi il y auras des photos ou pas car je pouvais ps et courir et prendre des photos impossible a gerer.lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 36
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:51

Oui, bravo à toi Laurine d'être remontée aussi vite et d'avoir terminé cette course! RAID DES VOLCANS. - Page 3 294422
J'espère que tu te remettras très vite. On va peut-être mettre la soudaine folie de Qualidja à l'orage qui se préparait (?)

En tout cas, déçue d'une seule chose: de ne pas avoir pu participer RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_sad


Dernière édition par Elena le Mar 3 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enirakval
Cavalier averti
Cavalier averti
enirakval


Féminin
Localisation : VIC LE COMTE
Nombre de messages : 395
Age : 48
Discipline pratiqué : EXTERIEUR

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:05

Une super journée avec un site plein de charme, un beau parcours et une organisation très au point.
Je ne pourrais garder que de bons souvenirs de cette endurance où à ma très très grande surprise je suis première de la club 2 avec mon mérens de Méli Mélo.
Je ne pouvais pas m'attendre à cela alors qu'il y a un mois aux Pradeaux , la contre performance était très nette! RAID DES VOLCANS. - Page 3 55326
Deux rando un peu sportives , dont la dernière dimanche dernier d'environ 35 km, et quelques petites sorties privilégiant le dénivelé entre les deux courses et voilà mon Méli qui va beaucoup mieux. Par contre il reste toujours aussi cabochard. Le seul qui détruit avant la course la clôture de son paddock et part en trotttant à l'autre bout du pré où on stationnait c'est lui! Le seul qui déjà la matin pour ne pas partir en van avait pris la poudre d'escampette alors qu'il était tenu en longe et cassé une clôture séparant le champ de maîs de l'écurie!!
Cette tête de mule m'épuise RAID DES VOLCANS. - Page 3 148380 et m'enerve RAID DES VOLCANS. - Page 3 925657 mais bravo à lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:20

Bravo à toi !!!! Un super cardiaque effectivement, 32 si je me souviens bien (j'en ai noté tellement...) ??? Malgré un cheval assez essoufflé... Comme quoi ils ont de la ressource ces mérens !!
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:15

ha oui super bien pour le ptit merens.
elena je crois que c'est toi que j'ai vue au bord de la route dimanche matin avec le van de cacaille?tu sais le van rose de barbie lol?
c'est dommage j'aurias bien voulue m'arreter pour discuter un peu avec toi mais j'avais mes deux filles dans la voiture et une juju qui m'attendais au pres.
comment va ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila


Féminin
Localisation : Vic-Le-Comte
Nombre de messages : 745
Age : 46
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:36

Moi aussi j'y étais dimanche, j'ai fais la 20km. Super course, paysage au top....rien a dire! Si! A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 36
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:01

Titia: Oui, en effet, j'ai vu le van de Cacaille passer mais je pensais que c'était Stéphanie au volant! J'étais au dernier signal de la 90 avec Elia, la fille de l'Auvergnat RAID DES VOLCANS. - Page 3 16571
Mon bras va mieux, encore quelques jours de plâtre seulement RAID DES VOLCANS. - Page 3 294422 Il m'a empêché de faire beaucoup de choses, comme cette endurance et notre rando d'une semaine qui est tombée à l'eau! Nabeul a eu un arrêt brutal d'activité, le pauvre. Il fait du lard maintenant. Vivement que je remonte en selle! Pas d'ici la fin du mois malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

en tout cas elena soigne toi bien et vite que je puisse enfin te parler quand meme de nos loulou endurance.
et oui c'etais le van de cacaille mais moi dans ma voiture au pot percé.lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 36
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:51

Mais rien ne t'empêche de me parler même avec mon bras plâtré RAID DES VOLCANS. - Page 3 16571
Revenir en haut Aller en bas
titia63
Cavalier averti
Cavalier averti
titia63


Localisation : manzat
Nombre de messages : 171
Discipline pratiqué : endurance,cso,balade

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:30

RAID DES VOLCANS. - Page 3 16571 lol bien sur.alle prend ca par la tete laetitia lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:54

Quelques photos de samedi et Dimanche sur notre site ... Sachant qu'une importante série de photos devraient être faites, mais pas encore livrées..; RAID DES VOLCANS. - Page 3 725362

Ben on verra plus tard.... RAID DES VOLCANS. - Page 3 16571
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine


Féminin
Localisation : pont salomon
Nombre de messages : 670
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:31

oui quand les prochaine photo parce en a pas de mon abruti d'étalon (du moins pas qui s'affiche car beaucoup reste noir quand on veut les agrandir)
en tout cas merci a ceux qui ont pris des photo
Revenir en haut Aller en bas
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Camille.
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Camille.


Féminin
Localisation : Riom
Nombre de messages : 40
Age : 31
Discipline pratiqué : Dressage, Endurance

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:04

Merci beaucoup pour les photos RAID DES VOLCANS. - Page 3 183947
Revenir en haut Aller en bas
Vanita
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Vanita


Féminin
Localisation : Jura
Nombre de messages : 6
Discipline pratiqué : Endurance, principalement. Dressage, saut.

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:05

Je viens de lire tout ça, que d'émotions ! love
Savez vous déja la date du Raid 2012 ? Et où il serait organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Il a lieu les 30/06 et 1er/07/2012

01/07/12
EN Amateur : Amateur Elite (130 Km)P, Amateur 1 Grand Prix (90 Km)P, Amateur 1 (90 Km)P, Amateur 2 (60 Km)P, Amateur 3 (40 Km)P, Amateur 4 Spéciale (30 Km)P, Amateur 4 (20 Km)P
EN Elevage : Régional 6 ans/90 km Vit. Imposée

30/06/12
EN Elevage : Régional 4 ans/20 km, Régional 5 ans/20 km, Régional 5 ans/40 km, Régional 6 ans/20 km, Régional 6 ans/40 km, Régional 6 ans/60 km


voir sur le site de la fédé : http://www.ffecompet.com/concours#id=249512f981421565976db268263d348e
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:14

sur, c'était une super course (j'ai fait la 130 avec Maïa cette année et les jeunes chevaux la fois d'avant avec Riham) et le parcours sera peut être modifié cette année.
Ps: belle jument ton haflinger Pepette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





RAID DES VOLCANS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAID DES VOLCANS.   RAID DES VOLCANS. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID DES VOLCANS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des Volcans....
» 5ème Raid des Volcans
» 7ème raid des Volcans
» Raid des volcans 2012 MERCI
» Quelles difficultés pour le raid des volcans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: