Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 isis, ayé va repartir a la saillie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:33

ca y est cure de regumate commencé, vaccins OK, prostaglandine prete et jour J le 18 aout!!
finalement vu que je travaille bcp on a avancé la saillie d isis par JUDA étalon pinto homozygote pie de 15 jours
le proprio de juda vient donc chercher isis le 18 aout au soir, madame aura recu la prostaglandine et sera en chaleur a partir du 19 aout, elle reste une semaine avec lui, il me ramene ma grosse le 24 aout au soir avec ma banshee!!
inutile de dire que je vais quand meme passer une apres midi pour aller les voir!

c est la 1ere fois que je laisse un de mes chevaux ailleurs que chez moi ( d habitude les étalons viennent a moi) mais c est pour une bonne cause
finalement me poulain sera moins tardif que prévu, fin juillet au lieu de fin aout, on gagne un mois!

en attendant ce poulain tres attendu lol! je preparerais banshee pour equitalyon, y aura du boulot en attendant.

j espere revenir vite sur e post pour des photos et nnoncé qu elle est pleine apres echographie!

encore une nouvelle aventure!!

ce poulain est pour mon mari ( sa jument prend pas donc je lui prete ma louloute), il sera destiné a faire du spectacle en représentation, montée bien sur et si c est un male , il restera entier pour passer étalon si est une femelle elle fera aussi de la repro

voila
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:38

Chouette programme tout ça !

A Equitalyon, tu as prévu de présenter un spéctacle ?
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

non banshee sera en concours modeles et allures pour les pouliches de 1 an et le prochain vu qu il sera forcement pie se sera pareil apres mon homme voudrait faire une sorte d association de ccavalier et faire du spectacle avec, vu tout ce qu il fait avec sa jument , ce poulain va connaitre bcp de tours et de conneries mdr!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:13

Chouette, une bonne idée pour l'association de cavalier ! Vers la Tour du Pin, il y en a une, Equilibrio et c'est super chouette, ils font un spéctacle le dernier WE d'août et je pense y aller !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:55

oh super tu penseras aux photos, j aimerais bien qu on soit plusieurs cavaliers ca peut etre sympa de se produire devant des gens
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Cavalier expert
Cavalier expert
stephanie


Féminin
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE
Nombre de messages : 792
Age : 48
Discipline pratiqué : Loisir

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

Je peux t'en mettre déjà 3 de l'année dernière avec la partie de spéctable qui m'intéressait le plus, puisque l'étalon qui a saillie ma jument frisonne réalisait des prouesses !

isis, ayé va repartir a la saillie 47271_10

isis, ayé va repartir a la saillie 47330_10

isis, ayé va repartir a la saillie 46886_10

Cette année, je sais que l'élevage où est ma frisonne a prévu du free style dans leur show, donc je pense que ça va valoir le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:04

a fond ca a l air top!!dommage je suis pas la! arfffff!
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:00

bon le 1er véto a attendu 6 jours avant d envoyer les prelevements au labo du coup bah niké!! donc hier nouveau véto pour re métrite! bon véto spécial quand meme 18 ans c est trop vieu pour un 6eme poulain??? et est trop tard pour une saillie???et elle est trop grosse ca oui je sais mdr!
quand a choco il a fait flipper ma belle soeur alors qu il ne connait pas ses antécedent du coup une belle soeur paniquée a l idée que son IRC a évolué en stade 3, alors que ca va mais pourquoi sa véto est en vacances hein???
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

ca y est résultats métrite tout est OK isis part donc lundi avec banshee pour une semaine chez juda, l étalon que j ai choisi, promis je vous fait des photos vu que j arrive pas a mettre les videos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:58

nephilim a écrit:
bon le 1er véto a attendu 6 jours avant d envoyer les prelevements au labo du coup bah niké!! donc hier nouveau véto pour re métrite! bon véto spécial quand meme 18 ans c est trop vieu pour un 6eme poulain??? et est trop tard pour une saillie???et elle est trop grosse ca oui je sais mdr!
quand a choco il a fait flipper ma belle soeur alors qu il ne connait pas ses antécedent du coup une belle soeur paniquée a l idée que son IRC a évolué en stade 3, alors que ca va mais pourquoi sa véto est en vacances hein???

Mon véto m'a fait le coup pour la métrite, retard de 3 jours, donc à refaire, la jument a pas apprécié la première fois, donc la deuxième fois j'appréhendais un max, au point que j'ai failli demander au véto que ce soit moi qui le fasse Very Happy mais il l'a fait et niquel...

ma jument vient de rentrer de deux mois de saillie samedi matin Wink première fois saillie mais vide, donc obligée d'attendre, et là elle a été sailli du 19 au 23/08 et je l'ai récupèré, reste à voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:19

oh mais je te jure!! y a des vétos speciaux!j avais les nerfs surtout qu il a fallut encore recommencé car il ma,nquait 2 tests cette année ras le bol!
j espere qu elle sera pleine la tienne titou et la mienne aussi car madame a les muqueuses jaunes verdict le foie est en surcharge graisseuse, en une semaine ca devrait etre terminé!
avec un peu de chance elles seront pleines du coup on patientera ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:50

nephilim a écrit:
oh mais je te jure!! y a des vétos speciaux!j avais les nerfs surtout qu il a fallut encore recommencé car il ma,nquait 2 tests cette année ras le bol!
j espere qu elle sera pleine la tienne titou et la mienne aussi car madame a les muqueuses jaunes verdict le foie est en surcharge graisseuse, en une semaine ca devrait etre terminé!
avec un peu de chance elles seront pleines du coup on patientera ensemble!!

oui j'espère que la mienne est pleine, elle est rentrée samedi, je ferais faire une prise de sang dans l'hiver pour voir (pas d'écho car pas d'instal et c'est la galère pour lui en faire) Bref je croise les doigts et brule les cierges rire
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:26

isis reviens le WE prochain j espere que miss sera bien pleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
saika
Cavalier Pro
Cavalier Pro
saika


Féminin
Localisation : st georges lagricol
Nombre de messages : 2300
Age : 43
Discipline pratiqué : rando/loisir

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:38

on croise les doigts super
Revenir en haut Aller en bas
nephilim
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : loire
Nombre de messages : 397

isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:24

vi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis, ayé va repartir a la saillie Empty
MessageSujet: Re: isis, ayé va repartir a la saillie   isis, ayé va repartir a la saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isis, ayé va repartir a la saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos juda et isis
» Chez FAYLINN
» questions saillie
» Age première saillie
» saillie tres tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Elevage -Race - Poulains - débourrage-
Sauter vers: