Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 grand régional Germigny 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Trot
Trot
christelle


Féminin
Localisation : 03340
Nombre de messages : 69
Age : 53
Discipline pratiqué : endurance

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

Bonjour,
J'espère que vous pourrez répondre à ma question aujourd´hui.

Je souhaite participer à la course de Germigny dans le 18 mais cette course est mentionnée Grand Régional Amateur. Puis je y participer sachant que j'ai une licence amateur4 hors de cette région, comment je serais classée et pour la qualification pour une course supérieure, cela fonctionne comme une course normale?

J'espère être claire dans mes propos.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:23

Pas de raison de pas pouvoir ! il y aura juste un classement région et un classement hors région normalement, mais comme une course normale ! C'est juste pour le classement des cavaliers de la région Smile Enfin, en principe hein ^^


germiny c'est givardon ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Trot
Trot
christelle


Féminin
Localisation : 03340
Nombre de messages : 69
Age : 53
Discipline pratiqué : endurance

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

Merci pour ta réponse Qeis, Germiny se trouve au nord de Givardon. Comme la course de Neure est annulée, je pense aller à Germigny pour au moins faire une course ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:30

D'accord Smile Oui mais normalement pas de soucis, ma course aussi au moins de mai c'est l'interrégional jeunes ( qui prépare pour le championnat de france ) d'une autre région et pas de soucis pour m'engager quand même ^^
Bonne course alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

Les courses ne sont pas réservées qu'aux cavaliers de la region et heureusement Very Happy ....
Je cours ce week end a Givardon, elle a l'air super un bon terrain des boucles differentes et c'est la plus proche de montluçon, que des inconvénients!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:42

salut Nelly, petit changement pour Givardon: la vitesse libre ne se fait plus que sur trois boucles et possibilité d'engager par mail jusqu'à 17h aujourd'hui.
Nous on fait la vitesse imposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

oui moi aussi vitesse imposée car je monte Nektoub est 110km je le sent pas trop pour sa première course de l'année, ca va le dégouter mais je ne voulais pas l'engager sur 60km! j'aurais eu Ouled c'est sur vitesse libre mais je dois monter le cheval de ma soeur pour mon plus grand plaisir Smile))... mon père n'a pas plaqué, le terrain est bon d'apres les echos... ce sont des boucles differentes je crois? a dimanche alors Wink en esperant qu'il y aura un ptit rayon de soleil et pas de grêle...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

comme je le disais ds le message précédent la VL n'est plus sur 110 mais sur 90 comme l'imposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
christelle
Trot
Trot
christelle


Féminin
Localisation : 03340
Nombre de messages : 69
Age : 53
Discipline pratiqué : endurance

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

Bonne chance Nelly pour dimanche, j'espère moi aussi que le temps sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

Merci Christelle.. mais tu ne fais pas la course a Givardon?
Mince Magalie je me suis inscrite en VI pour pas faire 110km ce n'est pas grave tant qu'il fasse c 90km c'est le principal en plus c'est la deuxieme fois que je vais le monter!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Trot
Trot
christelle


Féminin
Localisation : 03340
Nombre de messages : 69
Age : 53
Discipline pratiqué : endurance

grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

oui je viens aussi sur la 40kms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand régional Germigny 18 Empty
MessageSujet: Re: grand régional Germigny 18   grand régional Germigny 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand régional Germigny 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Régional TREC Auvergne à ST Jacques d'Ambur 63230 le 1 Juin 2014
» le grand saut
» Le grand tournoi
» fontainebleau le grand parquet
» les derniers nés des katbalous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: