Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 juste pour vous faire partager ma joie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quinoadestaillis
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : le Vast
Nombre de messages : 26
Age : 24
Discipline pratiqué : tout j'adore aussi le cso j'ai fait lamotte

juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

Coucou!
Alors voila je me suis inscrite dans un cours galop 5 a 7 type concours. On fait l'année de compétition si on veut et j'ai pris l'option pour faire les concours officiels.
Du coup je ferais Lamotte Beuvron. J'y suis déjà allée, mais sans coach, juste avec ma jument et parents. Mais cette année, j'irais avec le club, sans ma jument, mais avec ma copine !!!!!!!!!!

J'ai hâte de commencer la saison avec elle. Tous nos fou rire, après deux ans sans s’être revues, on avait 1 chance sur un million de s’être inscrites dans le même cours. Quel bonheur quand je l'ai vu arriver. En plus je ne s'avais pas qu'elle avait acheté mon chouchou avec qui elle a fait Lamotte.

Trop hâte de commencer et de voir mon chouchou à Lamotte dans la 110. Ca fait plaisir de savoir que c'est moi qui lui ai appris à sauter et le dressage. Par contre, après j'étais trop grande, du coup, quelqu'un a pris la relève, pour le cross pleure5 c pas grave du moment qu'il fait Lamotte je suis heureuse et que ce soit ma copine qui l'ai acheté encore plus.
Au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il reste en pension au club Smile

"Attention!! Lamotte prèpares toi à voir des blondes gagner !!!!!!! clown clown clown


perdu Par contre je suis paumée quand la mono ma expliqué la route de Lamotte car je vais être dans le camion n°2 avec Mélanie notre palefrenier a lui dire la route. Mais je me souviens plus. Heureusement il y aura ma copine


Dernière édition par quinoadestaillis le Dim 16 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Il existe des signes qui s'appellent ponctuation ce serait génial si pour nous faire partager ta joie tu pouvais les utiliser le point pour finir la phrase la virgule pour séparer certains groupes de mot car c'est horrible de te lire on ne comprend plus rien et en milieu de phrase on est obligé de rebrousser chemin pour recommencer car on a perdu le fil n'empêche qu'on est content pour toi de savoir que tu vas t'éclater avec ta cop c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
quinoadestaillis
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : le Vast
Nombre de messages : 26
Age : 24
Discipline pratiqué : tout j'adore aussi le cso j'ai fait lamotte

juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:37

j’espère que c mieux , pour les groupes c déjà plus aéré
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:21

Bon a 12 ans, faut pas être trop sévère avec elle..............elle est toute à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Macri
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Macri


Féminin
Localisation : Hérisson
Nombre de messages : 6595
Age : 67
Discipline pratiqué : randonnée, éthologie

juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:00

quinoadestaillis a écrit:
j’espère que c mieux , pour les groupes c déjà plus aéré

T'as tout compris, merci de nous faciliter la lecture, sinon peu à peu on renoncerait à te lire, ce serait dommage pour toi !! super

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/mcfric
Contenu sponsorisé





juste pour vous faire partager ma joie  Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager ma joie    juste pour vous faire partager ma joie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous faire partager ma joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petie eleveuse monitrice qui découvre la joie pouvoir partager et échanger sur notre passion!
» Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades.
» qu'est ce que vous faites pour vous amuser avec votre cheval ?
» Pour faire étape
» Couverture à faire pour cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: CSO - CROSS - Dressage-
Sauter vers: