Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous

Aller en bas 
+8
Amande
Mandifox
Equideus
KAT
theis
AnneL
Magali
priscillia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Amande


Féminin
Localisation : Clermont-Fd / Lamontgie
Nombre de messages : 1338

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:13

C'est normal que t'as mère ai un peu peur, mais maintenant les cavaliers sont bien protégés, outre la bombe certains utilisent aussi un gilet de cross pour monter à cheval.

Oui on est initié au saut d'obstacle, normalement à partir du galop 2.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
priscillia


Féminin
Localisation : 55 Woinville
Nombre de messages : 24
Age : 32
Discipline pratiqué : Balade, trot

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

daccord, en tout sa ma rassuré de parler avec toi Smile merci de ton aide je pense commencer en avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prisci.llia.7777
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

bien sur que c est normal que ta mere ai peur pour toi meme moi en tant que grand mere quand je vois ma petiote sur un poney et que ça bouge un peu j ai un peu peur mais etant cavaliere je pense qu on ne reagit pas pareil courage et lance toi si le cheval est ta passion galop
Revenir en haut Aller en bas
priscillia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
priscillia


Féminin
Localisation : 55 Woinville
Nombre de messages : 24
Age : 32
Discipline pratiqué : Balade, trot

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:57

Oui c ma passion je fais que dans rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prisci.llia.7777
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

alors je te souhaite de realiser ce reve bounce
Revenir en haut Aller en bas
priscillia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
priscillia


Féminin
Localisation : 55 Woinville
Nombre de messages : 24
Age : 32
Discipline pratiqué : Balade, trot

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prisci.llia.7777
Ad-omnia
Cavalier averti
Cavalier averti



Localisation : c'est selon
Nombre de messages : 316

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bandj
Cavalier Pro
Cavalier Pro
bandj


Féminin
Localisation : Courçais 03370 Allier
Nombre de messages : 1866
Age : 63
Discipline pratiqué : randonnée

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lepredecourcais.ffe.com/
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

Bienvenue ! Il ne faut pas avoir peur, moi j'ai eu quelques graves accidents avec les chevaux aussi mais comme je suis dans le milieu équins je ne me suis pas laisser le choix, j'ai continuer ! Il faut que tu reprenne confiance en toi avec un cheval gentil qui ai du métier, que tu apprenne de bonne base en reprenant confiance a ton rythme ! Tu peut aussi attaquer dans le milieu du cheval a pied, t'en occuper. Ma mere c'est dégouter de l'équitation en tombant plein de fois car elle monter des chevaux difficiles (chevaux militaire), je lui est fait reprendre confiance d'abord a pied et aprés je lui est fait monter une gentil jument et je lui est donner des cours d'équitation pour qu'elle est de bonne base. Elle avait arreter l'équitation pendant 20 ans, en 3 scéances elle galoper avec moi en exterieur et en carriere. Malgrés sa, elle ne cache pas sa peur de retomber non plus. J'espere que je t'aurait aider Smile ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
theis
Cavalier Pro
Cavalier Pro
theis


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 2436
Age : 64
Discipline pratiqué : ballade

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

tu sais je montais a cheval a20 ans pendant une dizaine d annees puis arret cause chute et plus de cheval .au bout de 15 ans j ai voulue remonter et j ai trouve une juju de 21 ans la personne qui s en separe m affirmait qu elle ete super tranquille mais arrivee a la maison la juju a change d alimentation et en plus des entiers dans le secteur et la juju partait en vrac et moi par terre .j ai du m en separer et j ai trouvais ce trotteur de 16 ans par contre c est un cheval d exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu15
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : Cantal
Nombre de messages : 35
Age : 28
Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:17

Theis : Les chevaux change de comportement quand il change de milieu la plupart du temps, il leur faut un temps d'adaptation. Moi je troouve que les trotteurs sont vraiment de bon chevaux car ils ont souvent peur de rien en exterieur et ils sont d'une grande gentillesse. Aprés il faut bien les reprendre si ce sont des réformer ! Sinon en cheval gentil et affectueux pour se remettre en confiance il y a aussi les Irish Cob, Merens et Shire.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia
Cavalier débutant
Cavalier débutant
priscillia


Féminin
Localisation : 55 Woinville
Nombre de messages : 24
Age : 32
Discipline pratiqué : Balade, trot

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:21

Bonsoir mariedu15, mon truc est que meme si je tombe je vais avoir des bobo certes mais je n'ai pas peur de retomber à cheval enfin pour le moment on dois me prendre pour une dingue lol. par contre ce que tu dis m'aide beaucoup je pense que jai un besoin de remise en confiance à pieds et puis remonter par la suite. Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/prisci.llia.7777
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63


Masculin
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire
Nombre de messages : 1031
Age : 63
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

bien venue
chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://equishiatsu.unblog.fr
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous    je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous je suis nouvelle.
» Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine)
» Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.
» je suis nouvelle sur ce forum !!!
» Bonjour, je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: