| calamity jane va sévir | |
|
+22sabrina mymi63-03 smok&mac GARINE43 Noisette Roper63 top-ten03 Sacha Frimousse63 Galila Virg White Mill Ranch enirakval KAT Delefe Anne Audrey lanine lili43 funkyboss amandine CALAMITY JANE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CALAMITY JANE Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 29 Discipline pratiqué : WESTERN MAIS TOUT M'INTERESSE
| Sujet: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 18:15 | |
| Bonjour à tous, je suis cavalière auvergnate indépendante et je m'intéresse à tout donc j'ai les yeux et les oreilles grands ouverts sur votre site. A bientôt | |
|
| |
amandine Trot
Localisation : clermont ferrand 63 Nombre de messages : 144 Age : 40
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue à toi ur le forum des cavaliers auvergnats!!!! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 29 Discipline pratiqué : WESTERN MAIS TOUT M'INTERESSE
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 18:21 | |
| Malgré ce nom dévastateur, je suis tout à fait pacifique... quoi que ... | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 19:15 | |
| Calamity Jane !!! Je viens d'arriver sur le forum et l'ambiance a l'air drôlement sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 19:37 | |
| Hummm Calamity fréquentait James Butler Hickok etJames Butler Hickok etait du même genre que ..Wyatt Earp !!! Si ce n'est que pure coïncidence
Dernière édition par Vraievraie le Lun 8 Déc - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue.
Pourrait-on en savoir plus sur toi? | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 8 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 9:34 | |
| On va dire que c'est mon caractère qui m'a amenée à porter un nom aussi raide ...mais par contre, c'est toujours dans la bonne humeur. On n'est pas cavalier sans une certaine gnaque . Bref, moi je suis intéressé par les aspects techniques de notre belle discipline, notament en western.. Est-ce que quelqu'un veut bien discuter avec moi ? et à la vôtre | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 20:26 | |
| Bienvenue parmis nous Calamity !Je pense que tu trouvera du monde pour discuter avec toi, notre communauté de Westerneur est plutôt active. | |
|
| |
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Roper63 Westerneur débutant
Localisation : Auvergne Nombre de messages : 56 Age : 33 Discipline pratiqué : Reining; ranch
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 21:52 | |
| Et bien il y a pas de problème Calamity Jane si tu veux discuter on est là pour ça !!! avec plaisir !!! surtout si tu aime le western | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mar 9 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 11 Déc - 8:31 | |
| Oh bienvenue Calamité Ceux qui te connaissent (oui ça parle ) chuttt !!! ne dise que du bien de toi C'est pour cela qu'il y en a qui ne pige pas ton pseudo.. Mais nous on sait hi hihihi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 19:26 | |
| Mais qui peut bien me connaître ? Et puis qui est ce Wyatt Earp si détesté ? Moi, je ne veux de mal à personne... juste échanger... Je ne connais pas encore tout le monde mais j'y travaille A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calamity jane va sévir | |
| |
|
| |
| calamity jane va sévir | |
|