| calamity jane va sévir | |
|
+22sabrina mymi63-03 smok&mac GARINE43 Noisette Roper63 top-ten03 Sacha Frimousse63 Galila Virg White Mill Ranch enirakval KAT Delefe Anne Audrey lanine lili43 funkyboss amandine CALAMITY JANE 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
CALAMITY JANE Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 29 Discipline pratiqué : WESTERN MAIS TOUT M'INTERESSE
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 20:03 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je veux bien échanger des choses techniques avec tous, nous avons tous nos méthodes, nos petits trucs qui peuvent intéresser pleins de cavaliers... Je crois avoir cerné les westerneurs comme des fous du bétail... ça me plait... Vraievraie a l'air d'être une bible western... T'as aussi ton opinion sur les techniques équestres ? Tu parles beaucoup de matos et t'en connais un rayon... J'espère qu'on pourra en parler plus longuement. A tchao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 20:13 | |
| Merci Calamity Pourquoi "fous" ? Les Cowboy's sont majoritairement des agriculteurs éleveurs, même encore de nos jours.La majeure partie des disciplines Western se disputent avec du bétail. Les Techniques "équestres" ,que je partage , ne convenant pas a la majorité des "Metropolitains" j'évite absolument d'en parler . Ceci dis je n'en connais pas plus sur le matériel qu'un enfant de Rancher de 6 ans, et mon niveau équestre est en deçà du niveau d'un enfant de Rancher de 4 ans. A bientôt |
|
| |
smok&mac Westerneur novice
Localisation : 63 Nombre de messages : 26 Age : 115 Discipline pratiqué : petit westerneur
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 20:22 | |
| bonjour a toi CALAMITY JANE pres a partager notre passion commune et ont t'invite a notre prochain entreinnement espace western au pradeaux | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 12 Déc - 20:27 | |
| - smok&mac a écrit:
- bonjour a toi CALAMITY JANE pres a partager notre passion commune et ont t'invite a notre prochain entreinnement espace western au pradeaux
Au fait ,tus viens le 20? (MP) |
|
| |
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 29 Discipline pratiqué : WESTERN MAIS TOUT M'INTERESSE
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Dim 14 Déc - 19:07 | |
| Moi, je dois être un nouveau-né au regard des savoirs western des fameux ranchers, si toute fois même j'existe... Bonne question...En attendant, on peut toujours parler de ce que l'on croit savoir ... et le pratiquer...en ce qui me concerne, rien ne me choque vraiment, faut-il encore avoir une explication et une réflexion sur ce que l'on fait avec les chevaux... à chacun son expérience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Dim 14 Déc - 19:40 | |
| Hi !! Pour ma part , la seule chose que je sais , c'est que l'on n'est jamais sûr de rien , tout change et est en constante évolution. L'étude de la bible apporte beaucoup de réponses, c'est d'ailleurs le livre le plus lus dans les campagnes , avec le Farmers almanach, biens sûr . bye ! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Dim 14 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Lun 15 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mer 17 Déc - 19:29 | |
| Tu as raison, Vraievraie, c'est pour ça que se remettre en question et toujours pouvoir expliquer ce que l'on fait, pourquoi et comment, c'est très important. Après, les autres pensent peut être que tu es un bon à rien parce que tu ne te vantes pas de tes savoirs, c'est leur problème et je dirai même plus, ce sont des imbéciles... Tiens, c'est mon côté Calamity Jane qui revient...A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Mer 17 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 18 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 18 Déc - 9:19 | |
| Ya pas de problème, Vraievraie, je sais nager ...!!!En cas de problème, il n'est pas exclu que je sorte les colts.... Je plaisante, la négociation est mon arme favorite, même si des fois c'est en pure perte, rien n'est jamais vraiment grave du point de vue des relations humaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 18 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
big move and hard stop Westerneur averti
Localisation : somewhere IN THE TROU DU C** DU MONDE Nombre de messages : 187 Age : 114
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 18 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Jeu 18 Déc - 16:20 | |
| Ben ouais, il parait que le monde est petit...A vérifier !!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 19 Déc - 8:13 | |
| Quel dommage tu as raison VRAIEVRAIE mais notre constitution du 04/10/1958 qui est la seizieme depuis la révolution de 1789 ne nous le permet pas . A savoir que le port d'armes pour "le peuple" de 1ere catégorie (guerre) jusqu'a la 6eme armes blanche. Sont déjà prohibées dans les textes des conciles de paix au XI et XII eme siécle . Je vous ferais grace des interdictions de saint louis. Alors en cas de besoin vous faite comme moi vous devenez hors la loi Buffalo | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: calamity jane va sévir Ven 19 Déc - 10:11 | |
| surtout ne le dénoncez pas pas à la maison y tout ce qu'il faut pour tenir un siège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calamity jane va sévir | |
| |
|
| |
| calamity jane va sévir | |
|