| cavalière auvergnat en suisse ! | |
|
+18Noisette GARINE43 sterdane Virg cacaille Sacha Frimousse63 White Mill Ranch Djeff enirakval Anne KAT lanine nam Delefe funkyboss Audrey juliet_ch 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juliet_ch Cavalier débutant
| Sujet: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:08 | |
| bonjour,
tout est dans le titre ! je suis originaire de Clermont fd mais exilée en Suisse, dans le valais. C'est une très belle région, la plus ensoleillée de Suisse.
Je suis propriétaire d'un jeune cheval qui est encore en Auvergne, près de Clermont fd. Je suis d'ailleurs a la recherche d'une personne de confiance a qui je pourrai confier mon cheval. Il est très gentil. Actuellement c'est mon père qui le monte. il fait de la balade.
Je suis un membre active d'un forum suisse : equipassion.ch. les français sont les bienvenus ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:09 | |
| - juliet_ch a écrit:
- bonjour,
tout est dans le titre ! je suis originaire de Clermont fd mais exilée en Suisse, dans le valais. C'est une très belle région, la plus ensoleillée de Suisse.
Je suis propriétaire d'un jeune cheval qui est encore en Auvergne, près de Clermont fd. Je suis d'ailleurs a la recherche d'une personne de confiance a qui je pourrai confier mon cheval. Il est très gentil. Actuellement c'est mon père qui le monte. il fait de la balade.
Je suis un membre active d'un forum suisse : equipassion.ch. les français sont les bienvenus ! bienvenue on attend les photos de ton cheval | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:44 | |
| Bonjour, et heureux hasard puisqu'un de mes club s'appelle Equi-Passion | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:46 | |
| Bienvenue à toi, je t'ai ouvert l'intégralité du forum | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 19:47 | |
| Bienvenue et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton cheval ! | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 20:56 | |
| bienvenue et bonjour à nos amis suisses | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Lun 8 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mar 9 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mar 9 Déc - 18:41 | |
| Ah oui la Suisse........ Bonjour à l'Auvergnate mais la Suisse.... Bof..... Prends le maximun de sous aux suisses...... ils en ont plein les banques |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mar 9 Déc - 20:29 | |
| Ils ont surtout du chocolat !!! Bienvenue parmis nous ! Je te souhaite de trouver la bonne personne pour ton cheval. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mar 9 Déc - 21:32 | |
| bienvenue à toi!!!! as tu trouvé une place pour ton cheval? Moi j'ai une tite juju de 4 ans qui s'ennuie un peu et la place pour accueillir un deuxieme cheval.si tu veux passr moi un MP. dans quel coin du puy de dome aimerais tu qu'il soit? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 8:16 | |
| Je viens de voir que j'avais loupé ton poste Je ne suis plus le rythme des inscriptions Alors | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 11:13 | |
| la suisse je croyais qu'il s'y passait jamais rien !! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| |
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 11:54 | |
| tu es dans quel coin du Valais? pour un travail saisonnier ou pas? j'y ai travaillé 3 mois ya qlq années, j'ai adoré le Fendant, le chocolat et le fromage de Bagnes Garine63 c'est une façon de voir pour le fromage mais faut aller du côté de l'Emmental pour la perceuse | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 12:02 | |
| coucou Juliette, j'espère que tu trouveras le futur cavalier de Petit pas, en plus il est tout mignon ton cheval. à bientôt à Chagourdat. | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 12:09 | |
| Garine43 et pas 63... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 15:51 | |
| - Noisette a écrit:
-
tu es dans quel coin du Valais? pour un travail saisonnier ou pas? j'y ai travaillé 3 mois ya qlq années, j'ai adoré le Fendant, le chocolat et le fromage de Bagnes Garine63 c'est une façon de voir pour le fromage mais faut aller du côté de l'Emmental pour la perceuse à Sierre. je suis avec mon copain qui travaille pour alcan a sierre ( pas à Issoire malheureusement). je suis encore étudiante, j'étudie par correspondance et je fais des petits boulot : extra, soutien scolaire... je n'aime pas du tout le fendant par contre je me gave de chocolat et de raclette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 15:52 | |
| - marion a écrit:
coucou Juliette, j'espère que tu trouveras le futur cavalier de Petit pas, en plus il est tout mignon ton cheval. à bientôt à Chagourdat. salut ! je pensais que ce serait plus facile que ça ! je ne trouve personne ! | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 16:00 | |
| tu me surprends! et Céline qui venait les lundis, elle ne peut plus le monter? | |
|
| |
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 16:37 | |
| - marion a écrit:
- tu me surprends! et Céline qui venait les lundis, elle ne peut plus le monter?
euh c'etait aurelie les lundis non elle ne peut plus le monter car elle n'a pas de licence donc pas d'assurance en cas d'accident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! | |
| |
|
| |
| cavalière auvergnat en suisse ! | |
|