| cavalière auvergnat en suisse ! | |
|
+18Noisette GARINE43 sterdane Virg cacaille Sacha Frimousse63 White Mill Ranch Djeff enirakval Anne KAT lanine nam Delefe funkyboss Audrey juliet_ch 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 16:44 | |
| ah oui, Aurélie, je me demande si un jour je ne l'ai pas appellé Céline . les boules pour la licence, c'est dommage. bon courage. si toutefois dans mon entourage je connaissais quelqu'un de confiance, je t'en parlerai. | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 17:31 | |
| ya une solution simple : pourquoi elle ne prend pas la licence? j'espère que tu trouveras pour ton cheval, tu as posé des annonces dans les clubs? ya bien des mutations possibles entre Sierre et Issoire? Sierre je n'y allais pas beaucoup, ils parlent pas beaucoup français par là bas j'étais plus dans le Bas-Valais (Fully, Saxon, Martigny, Charrat, sembrancher, Val Ferret, Val d'Entremont et Val de Bagnes) fais gaffe à ne pas revenir avec 10 kg de plus entre le chocolat et la raclette | |
|
| |
juliet_ch Cavalier débutant
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 20:13 | |
| pas d emutation avant 3 à 5 ans... oui j'ai mis des annonces un peu partout non elle ne veut pas prendre sa licence... tu faisais quoi comme boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 20:14 | |
| - marion a écrit:
- ah oui, Aurélie, je me demande si un jour je ne l'ai pas appellé Céline .
les boules pour la licence, c'est dommage. bon courage. si toutefois dans mon entourage je connaissais quelqu'un de confiance, je t'en parlerai. en faite j'ai 2 copines qui le montent et mon pere mais il ne fait que de la ballade | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 20:34 | |
| t'es valaisanne pour 3 à 5 ans alors c'est que 36 € la licence, c'est dingue qu'elle veuille pas la prendre si je vois quelqu'un pour ton cheval je te dis, mais j'ai personne sous le coude pour l'instant. mets une annonce sur le forum, avec une photo et où il est? j'étais forestière, dans un bureau d'études à Martigny (il existe plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Mer 10 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Jeu 11 Déc - 11:22 | |
| ? tu as trouvé quelqu'un pour le monter? | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Sam 13 Déc - 10:22 | |
| Bonjour de l'auvergne, j'espère que tu vas trouver quelqu'un! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Sam 13 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! Dim 14 Déc - 12:14 | |
| j'espère que tu trouveras vite quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalière auvergnat en suisse ! | |
| |
|
| |
| cavalière auvergnat en suisse ! | |
|