| garine43 dit buffalo bill | |
|
+16cheval6303 zoe jumadette pinky69 Manole Virg Delefe marion Djeff White Mill Ranch sterdane lanine Sacha Anne KAT GARINE43 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 19:54 | |
| bonsoir à tous biz à tous ceux ou celles qui le veulent je m'appel Gilles j'ai deux passions 1" ma femme et mes enfants 2" les chevaux nous avons sept ( 1 ponette n'est pas à nous) mais elle est là 1 Jument S F que j'ai eu à 6 mois débourrage et tralàlà 14 ans GARINE 1 Hongre barbe arabe 13 ans que j'ai débourré il y a un an HADJAR 1 Pouliche Troteuse que j'ai débourrée 4 ans QUETSCH 1 Poulain (de Garine) 3 ans en débourrage SHETAN 1 Poulain 2 ans OI TALGO 1 Etalon Islandais 7 ans en débourrge NELSON 1 Ponette OI 14 ans HAPPY 2 chiens" 1 bas rouge 4 ans "" 1 Montagne des pyrénées" "patou" 8 mois 2 chats Gueluk et Quenotte Des poissons 1 Winchester 30-30 et 1 40-50 pour les peaux de vaches | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 19:59 | |
| Bienvenue, je t'ai ouvert l'intégralité du forum Bonne visite | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 20:00 | |
| Mais je n'y comprends plus rien tu te présentes deux fois ? Un Garine/Buffalo c'est bien mais deux, c'est trop Perso, j'aime bien le pseudo Buffalo Bill - je pense même que tu peux modifier ton pseudo directement dans le profil ? Alors voici le dilemne : a) je n'ai rien pigé et Buffalo et Garine sont 2 personnes distinctes b) Garine et Buffalo sont la même personne c) j'ai trop bu, et je vois double en tout cas, qui que tu sois , bienvenue !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 20:04 | |
| A priori leur localité sont différentes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 20:20 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 20:38 | |
| Bienvenue parmis nous Garine ! Effectivement si c'est le même membre que buffalo nous pouvons modifier le pseudo sans problème, il suffit de nous envoyer un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 21:01 | |
| bon je te redis pas bienvenue ! tu es | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 21:16 | |
| Voilà, petit "soucis" qui est réparé, Garine43 et buffalo bill ne font bien qu'un, j'ai donc conservé à sa demande le pseudo de Garine uniquement. | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 21:30 | |
| RE | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mar 9 Déc - 23:06 | |
| Bienvenue à toi et bien ça promet tout ce petit monde!!! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mer 10 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mer 10 Déc - 8:15 | |
| Re bienvenue alors | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mer 10 Déc - 11:28 | |
| J'suis un peu pommée avec tous ces nouveaux venus. Mais c'est pas grave, on s'amuse qu'en même Bonjour à tous et même à celui qui se multiplie comme les p'tits pains | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mer 10 Déc - 13:55 | |
| AH oui moi, un coup de chaleur et hop !!!! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Mer 10 Déc - 14:52 | |
| Tu as raison Vraievraie je laisse ma 40 - 50 pour une 45-90 mod :1878 il y a du beau monde en face | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 11 Déc - 14:09 | |
| Hello Cow Boy... comment vas tu ? | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 11 Déc - 19:50 | |
| Anita Ici sur ce forum on y est comme dans des charentaises | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 12 Déc - 8:14 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 12 Déc - 10:49 | |
| OUI c'est que du bonheur un forum ou les personnes ne prennent pas la grosse tête | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Sam 13 Déc - 9:20 | |
| ah oui Je crois que l'hivers est là glagla - 16 | |
|
| |
jumadette Trot
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Sam 13 Déc - 9:36 | |
| Ben dis donc, ici, en journée hier: -6 seulement, je suis pas encore allée voir ce matin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill | |
| |
|
| |
| garine43 dit buffalo bill | |
|