| garine43 dit buffalo bill | |
|
+16cheval6303 zoe jumadette pinky69 Manole Virg Delefe marion Djeff White Mill Ranch sterdane lanine Sacha Anne KAT GARINE43 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 15:36 | |
| Non je le fais travailler au noir ,il est ramoneur !!!! |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 16:35 | |
| pôve garçon il est bouffé à toute les sauces | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 16:49 | |
| Mefie toi Gilles moi aussi j'ai Buffalo Bill et oui c'est bien jf ...... |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 16:54 | |
| Le pôve dadou ils lui ont mis des oeillères pour ne pas voir la misère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 29 Jan - 17:29 | |
| ouah ça promet mais chut !!! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 30 Jan - 14:08 | |
| Patates; Purée; Patates sautées; Pommes frites; chaud !! devant !! chaud !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 30 Jan - 15:19 | |
| et puis le pauvre a 3 jambes !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 30 Jan - 17:53 | |
| Et bien les filles vous avez vraiment besoin de lunettes ,ce n'est ni le cheval ,ni mon homme qui sont mal fichus (quoi que ..... .) ,regardez bien ,vu son assurance ,il était tenu par une autre personne et je vous rassure c'est toujours la même chose avec les chevaux pourtant avec 50 ans de plus ,il les aime bien mais c'est tout !!!! |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 30 Jan - 19:44 | |
| Un cheval avec des oeillères sans queue un gamin avec trois jambes ?? Mouais !! normal qu'il soit en bourka Ben jf mais avec trois babouches bizard !! ou alors ?? non le monstre ! quoiqu'avec la femme qu'il a il léve la bourka et court plus vite pour la fuir elle le fait travailler comme un nègre !! regarde dans tes rétros Satanas ! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| |
| |
sterdane Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 15:54 | |
| ce n'est pas très gentil pour les cavaliers auvergnats qui eux ni peuvent rien et qui doivent voir avec désolation cette ambiance qui se dégrade alors stop et merci beaucoup | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 16:02 | |
| NON non j'ai pris contacte avec des personnes mais je ne renis pas les Auvergnats qui sont super mais quand nous serons partis d'autres partiront. Il faut proteger la planéte de la pollution | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 20:16 | |
| Garine, peace and love Reviiiiens ! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 20:22 | |
| Oui bichette je reviens . je demande pardon aux Auvergnats que j'aime Mais certains je vous garantie qu'ils ne perdent rien pour attendre je vous en fais le serment ils veulent jouer je vais jouer. je n'avais rien dis je voulais en rester là. Mais bon | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 20:39 | |
| - GARINE43 a écrit:
- RENDEZ VOUS SUR L AUTRE FORUM IL Y A MOINS DE PARASITES ET ON RIGOLE TOUT AUTANT
Vos petits pics que vous vous lancez entre vous depuis 2/3jours deviennent franchement pas agréable du tout pour notre forum...!!!! Comme les administateurs l'on dit mais ca n'a pas l'air de vous suffir il faudrait voir a cesser ca sur le forum,il y a des mp,et vous pourrez vous tirez dessus a votre guise mais la c'est vraiment deplacé envers les membres Des cavaliers auvergnats! Nous acceptons tous les nouveaux sur notre forum et chacun de nous se fait ca propre opinions sur eux...!!!! Vos problemes ne sont pas les notres! Encore une fois MERCI de faire en sorte que ceci cesse | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 21:02 | |
| Lanine Ne juge pas trop vite je passe en MP | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 21:07 | |
| - GARINE43 a écrit:
- Lanine
Ne juge pas trop vite je passe en MP Juger? Je ne juge personne je demande juste que ca s'arréte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 5 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Ven 6 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 12 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill Jeu 12 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garine43 dit buffalo bill | |
| |