pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: rando a travers la france Sam 22 Mar - 18:36 | |
| - olivier winderickx a écrit:
- Mes chevaux sont à Le falgoux et je redémarre ma rando vers le sud ENVIRON 20KM.Si qq'1 à des infos sur cette étapes, point de chute pour mardi soir ,chemin,.... Merci de me les communiquer
Bon la je crois que tu est mal parti , je connais bien le coin , je suis professionnel de la rando et pour sortir du Falgoux tu doit passer les montagnes du Cantal actuellement enneigées . Soit tu va sur Salers , tu va peut être galérer un peut mais tu te sort de la merde (encore que le plateau de Salers sous la neige , ça doit pas être top ), soit tu attend le dégel car tu ne pourra pas passer par la montagne ( enfin moi je ne prendrais pas ce risque ) , même les routes sont fermées . Autre solution , tu reviens en arrière direction Pons et tu te dirige vers Mauriac , je ne vois pas d ' autres solutions et contourne le Massif Cantalien moi je prendrais cette option .Mais comment tu as atterri au Falgoux quel est l'abruti qui t'a envoyé par la a cette époque | |
|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: rando a travers la france Jeu 27 Mar - 18:45 | |
| Est ce quelqu'un a des nouvelles de ce cavalier ???????
| |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: rando a travers la france Jeu 27 Mar - 19:11 | |
| je me posais la meme question car vu le temps dans le cantal il doit y avoir de la neige | |
|
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: rando a travers la france Jeu 27 Mar - 19:11 | |
| je me posais la meme question car vu le temps dans le cantal il doit y avoir de la neige | |
|
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: rando a travers la france Jeu 27 Mar - 19:22 | |
| | |
|
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: rando a travers la france Ven 28 Mar - 7:45 | |
| - theis a écrit:
- je me posais la meme question car vu le temps dans le cantal il doit y avoir de la neige
En plus quelqu'un l'a envoyé dans un cul de sac à cette époque de l'année . Je pensais qu'il passerait plus a l'ouest d'après ces dires , donc je n'ai pas pris contact avec lyui a ce moment la . Je lui est indiqué un passage pour rejoindre Salers , mais je ne sais pas ou il en est | |
|
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: rando a travers la france Dim 6 Avr - 21:53 | |
| toujours pas de nouvelle du randonneur belge ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando a travers la france | |
| |
|