| Rando à Autry Issards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Rando à Autry Issards Sam 29 Mar - 8:39 | |
| Bonjour, Pour ceux que ça intéresse le 27/04/2014, possibilité d'emmener son panier repas et inscription rando 5€ : | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Sam 29 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Sam 29 Mar - 8:45 | |
| Je n'avais pas l'affiche quand j'ai demandé, mais on ne voit pas le N° de téléphone pour les renseignements... ni le département ou la grande ville la + proche | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
Localisation : LUSIGNY Nombre de messages : 243 Age : 45 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Sam 29 Mar - 9:04 | |
| bonjour, Autry Issards (03210) c'est entre Bourbon l'Archambault et Souvigny (près de Moulins dans l'Allier) Pour le numéro de téléphone en cliquant sur l'affiche ça te l'agrandi : n°06.98.18.07.95 Il y a 2 numéros de portable, mais je n'ai que celui-ci de net. Et pour plus d'info sur la ville voir sur internet C'est pour la fête du cheval à Autry, avec plein d'animations, repas sur réservation 12€ (y a le menu sur l'affiche), début 9h30, 15 ou 20km. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Sam 29 Mar - 14:51 | |
| Merci. Pour le téléphone, tu as de bons yeux, car meme en agrandissant, ce n'est pas vraiment flagrant ! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| |
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Jeu 3 Avr - 20:17 | |
| on vous attend très nombreux, les chemins sont superbes et les organisateurs super sympas, ambiance assurée et le must pour vos chevaux, paddocks dans un pré près de vos véhicules , tonne a eau, vous devez juste prendre le nécessaire pour monter vos paddocks | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Ven 4 Avr - 9:18 | |
| Oui, le propriétaire où je mets ma jument en pension m'a dit que c'est une très belle rando !! Se sera la 1ère rando de ma Félicie. J'ai hâte d'y être !!!! Cette rando c'est que le matin c'est ça ? | |
|
| |
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Ven 4 Avr - 12:38 | |
| oui c est ca , super on se verra alors | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 15 Avr - 11:59 | |
| Petite question.... je pense connaître la réponse mais bon au cas où.... Y-a-t-il possibilité de louer des chevaux à la rando d'Autry ?? Je pose la question pour une amie qui a bien ses chevaux mais ne trouve pas de moyen de transport apparemment et si elle part avec l'un faut qu'elle emmène l'autre car il n'est pas habitué à être tout seul. Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 15 Avr - 20:34 | |
| non ce n est pas possible, c est une randonnée organisée par une association , pas par des professionnels,désolée | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 15 Avr - 20:44 | |
| Je m'en doutais un peu car ce n'est pas très courant. Merci merci merci quand même ! | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 15 Avr - 20:49 | |
| je voudrai participer mais je suis seul.... une âme charitable pour venir m'accompagner ma poulichette de 4 ans et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mer 16 Avr - 7:48 | |
| viens sur place il y aura forcément quelqu un de sympa pour partir avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Dim 27 Avr - 22:13 | |
| une très belle journée , avec un bon nombre de cavaliers ont qui bravé les averses sur les superbes chemins d'autry; merci beaucoup a l'association anim autry car a été géniale pour l'organisation avec un super grand pré pour les paddocks, un balisage au top, un repas très agréable et une équipe toujours souriante | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 19:25 | |
| Oui ce fut une très belle rando avec de jolis paysages, de beaux chemins, les gens au ravitaillement qui ont été super malgré la pluie !!! et tout, et tout le reste aussi super ! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 20:31 | |
| A gauche en poncho c'est ma ptite sœur ! Ravitaillement à la rando d'Autry | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 20:34 | |
| Il aurait une autre rando à Autry le 7 septembre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 21:02 | |
| oui, je ne t ai pas vue hier pourtant j y étais mais tu n es pas restée pour le défilé ?dommage car ta jument est très jolie ! | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Lun 28 Avr - 22:00 | |
| non je n'ai pas pu rester car pour que ma sœur puisse venir avec un cheval qui lui a été prêté, c'est un "transporteur" qui nous a amener (car il n'emmène qu'à partir de 2 chevaux) et il devait être rentré pour 16h donc nous sommes partis une fois la rando finie pour être sûr de ne pas le mettre en retard. | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 29 Avr - 9:06 | |
| Ca avait l'air bien sympa. Est-ce que tu sera à Montoldre jeudi Heidi ? | |
|
| |
Heïdi03 Cavalier averti
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mar 29 Avr - 18:46 | |
| Oui ça se pourrait ! enfin j'aimerai bien ! On est en train d'en parler ce soir car on pensait que le repas était obligatoire avec l'inscription soit un total de 20 € et je préfère emmener un sandwich. Donc du coup mon homme a téléphoné et on n'est finalement pas obligé de réserver pour le repas, alors ça fait que 5€ d'inscription. Par contre faut qu'on remonte ma jument avant dans le van avec un professionnel (le propriétaire de la pension où je suis) car elle commence à jouer avec moi...... et ne plus vouloir monter.... elle doit pas aimer les kms que je lui fais faire... Et vous, vous y serez ? | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards Mer 30 Avr - 9:23 | |
| Normalement oui. Mon homme travaille, donc pas de travaux à faire à la maison en son absence. Du coup, rando | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando à Autry Issards | |
| |
|
| |
| Rando à Autry Issards | |
|