| Bonjour du Rhône | |
|
+14clairefly Delefe Djeff funkyboss dilidoune KAT GARINE43 Anne lanine mymi63-03 marion sterdane Virg pinky69 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 9:09 | |
| Bonjour, Nous sommes une famille Lyonnaise passionnée de chevaux. Je fais du cheval depuis l'âge de 8 ans et suite à un grave accident de cheval j'ai arrêtée pendant de nombreuses années et j'ai eu 2 enfants. J'ai décidé, il y a aura 2 ans en juin, de réalisé mon rêve. Avoir mon propre cheval. Ma passion a contaminé mon mari. Il a commencé pour la première fois de sa vie à monter à cheval en septembre 2007. Depuis il a fait des supers progrès avec Pinky. Et ne s'arrête plus d'ailleurs. Nous avons une jument de 5 ans que nous avons eu grâce à Cécile (je ne la remercierai jamais assez d'avoir sauvé cette jument qui était méchante et folle quand elle l'a récupérée et qui maintenant et une montagne d'amour) et une ponette de 6 ans. Pinky de Percerie, trotteuse, 5 ansQualine de Pollionnay (que nous avons rebaptisé), 6 ansChez nos amis, Gégé et Fred (on les adore )Au club (ils nous ont bien aidé pour le débourrage)Il a fallu lui apprendre le respect car nous marcher dessus ne la déranger pas du tout... on essayait de lui curer les pieds elle se couchait et quand on la brossait elle nous bloquait contre le mur...Elle est très gourmande et elle est une montagne d'amour super caline et très attachantePour finir, nous avons Princesse, une chienne de 12 ansqui a une vie très très dure et fatiguante aussi... Un chat européen de 12 ans, abandonné sur le bord de la route à l'âge de 1 mois Et Timer, 2 ans lui aussi abandonné à l'âge de 1 mois et demi Qui est un petit joueur et un cachotier... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
sterdane Cavalier averti