| Bonjour du Rhône | |
|
+14clairefly Delefe Djeff funkyboss dilidoune KAT GARINE43 Anne lanine mymi63-03 marion sterdane Virg pinky69 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinky69 Cavalier averti
Localisation : Neuville sur Saône Nombre de messages : 318 Age : 49
| Sujet: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 9:09 | |
| Bonjour, Nous sommes une famille Lyonnaise passionnée de chevaux. Je fais du cheval depuis l'âge de 8 ans et suite à un grave accident de cheval j'ai arrêtée pendant de nombreuses années et j'ai eu 2 enfants. J'ai décidé, il y a aura 2 ans en juin, de réalisé mon rêve. Avoir mon propre cheval. Ma passion a contaminé mon mari. Il a commencé pour la première fois de sa vie à monter à cheval en septembre 2007. Depuis il a fait des supers progrès avec Pinky. Et ne s'arrête plus d'ailleurs. Nous avons une jument de 5 ans que nous avons eu grâce à Cécile (je ne la remercierai jamais assez d'avoir sauvé cette jument qui était méchante et folle quand elle l'a récupérée et qui maintenant et une montagne d'amour) et une ponette de 6 ans. Pinky de Percerie, trotteuse, 5 ansQualine de Pollionnay (que nous avons rebaptisé), 6 ansChez nos amis, Gégé et Fred (on les adore )Au club (ils nous ont bien aidé pour le débourrage)Il a fallu lui apprendre le respect car nous marcher dessus ne la déranger pas du tout... on essayait de lui curer les pieds elle se couchait et quand on la brossait elle nous bloquait contre le mur...Elle est très gourmande et elle est une montagne d'amour super caline et très attachantePour finir, nous avons Princesse, une chienne de 12 ansqui a une vie très très dure et fatiguante aussi... Un chat européen de 12 ans, abandonné sur le bord de la route à l'âge de 1 mois Et Timer, 2 ans lui aussi abandonné à l'âge de 1 mois et demi Qui est un petit joueur et un cachotier... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 9:46 | |
| toi comme on se retrouve | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 9:52 | |
| Et oui Pascal et Anne m'ont donné l'adresse... Je ne pouvais pas résiqter de tous vous retrouver sur ce forum là... | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| |
| |
pinky69 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 10:06 | |
| Ravie aussi de te revoir Marion. | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 10:20 | |
| vos animaux sont tous aussi beau les uns qy=ue les autres! beaucoup de coeur et d'amour dans ta famille! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 10:34 | |
| [size=18] WELCOM[/size] | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 10:37 | |
| Il ne manquait plus que toi Ca fait tellement plaisir que l'on se retrouve tous ici ! L'endoit est sympa, et comme je disais aux admins, il va leur être difficile de nous déloger !!! Super la classe ton zom sur la première photo et ca fait chaud au coeur de revoir la petite Qualine !!! Bisous à toute ta petite famille et à très très bientôt | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 10:53 | |
| Oui car je tiens à te remercie Marion, Zoé et toi pour tous les efforts que vous avez fourni pour que notre petite Qualine survive... A tous ces matins où vous êtes venue les voir au aurore en espèrant qu'elle soit toujours là....
Dernière édition par pinky69 le Jeu 11 Déc - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 11:24 | |
| Bienvenue Anita et contente que tu sois là |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 12:47 | |
| Super troupe!!! Bienvenue | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
| |
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue Anita contente de te retrouver | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Ven 12 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Ven 12 Déc - 7:53 | |
| |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Ven 12 Déc - 8:03 | |
| l'equipe des tsatsanes elle en fait partie tu sais nous partimes cinq cent mais par un prmpt renfort nous étions trois milles en arrivant au port quand on aime on ne compte pas ! | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Ven 12 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
pinky69 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône Ven 12 Déc - 8:12 | |
| hihihihi on est de partout.... et ce qui est génial c'es qu'on est vraiment soudée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Rhône | |
| |
|
| |
| Bonjour du Rhône | |
|