| Vos chutes à l'obstacle ..... | |
|
+11Audrey clairefly White Mill Ranch JP cheval6303 Noco Sacha comanche03 KAT lanine Delefe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 18:47 | |
| J'ouvre la danse ....... Avec Punky de la Vigne SF à Villebret Conséquences : la peau du dos toute rayée, normale le taquet a raclé de bas en haut ........ | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 20:35 | |
| Ce qui est surtout impressionnant c'est la vitesse a laquelle les personnes sur la rambarde se sons précipitées pour porter assistance a cette jeune cavalière ... |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 20:38 | |
| mdr vraievraie! oui mais ils connaisaient la fanette donc comme j'ai dit une connerie tout de suite ils ont comprit que tout aller bien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 21:28 | |
| Je connais bien ça Mais je suis très déçue, car malgré toutes mes chutes en présence de photographes on ne m'a jamais eu au bon moment... Mes amies à chaque fois avaient trop peur et justement se précipitaient, en oubliant de me prendre en photo J'ai d'ailleurs 5 ou 6 gâteaux de retard (en...quelques séances) grâce à mon cheval Étrangement depuis je ne fais plus que du plat et des balades Mais je vous assure que je suis un très bon modèle, avec mangeage de barres et enlevage de filet, on a le style ou on l'a pas Vos chutes sont pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mer 17 Déc - 22:46 | |
| Moi j'adore les photos ! Comme KAT personne ne pensais jamais a me prendre sur le coup ! mdr pourtant parfois je suis resté longtemps accroché a hub' ! mdr ( pour KAT si elle etait la ou se rappel ! ) Vos photos sont genial ! |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Jeu 18 Déc - 18:13 | |
| Ahh moi... Malgré 50 chutes à mon actif, pas une seule de photographiée ou filmée à l'obstacle!! Je n'en ai que de mes amis ! Sinon moi je maitrise bien le "j'emmene tout l'obstacle avec moi"! une barre dans la tête, l'autre dans le ventre et le chandelier dans le dos!!^^ Ou alors je passe bien entre les 2 oreilles, salto avant et atterrissage sur les fesses (quand je ne connaissais pas encore bien la technique) puis sur les pieds (plus récemment!) XD Hé lanine, tu as cassé la barre? Félicitations! Pas trop de mal pour ces chutes assez spactaculaires ??? Hé oui! c'est les petits problèmes qui surviennent dans la vie du cavalier ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Sam 20 Déc - 16:34 | |
| J'ai mal pour vous ! Pour ma part eds gamelles bien sur, avec du style "genre accroche toi ou tu peu" qui auraient sans doute mérité la photo, mais pas d'appareil dans le coin, donc pas vu, pas pris Vraievraie> comme toi j'ai remarqué l'empressement des spectateurs lors de la chute de lanine ....même s'il connaissent on sait jamais, c'est parfois la plus bête des chutes qui fait le plus de bobos....mais heureusement ce n'était pas le cas ! | |
|
| |
Noco Cavalier débutant
Localisation : Orcet Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle, dressage, Hunter, rando
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Sam 20 Déc - 19:01 | |
| alala qu est ce que j ai pu en prendre des benes en obstacle surtout quand j ai commencé a mettre des bones barres a mon petit barbe-arabe je crois qu a chaque fois qu on sautait, c était tjs la meme par terre^^ il m en aura fallu du temps pour commencer a trouver les boutons avec mon petit cheval qui a vraiment progressé maintenant! la c est une photo avec une jument anglo qui avait un vrai sale caractere ( une vraie jument quoi^^^) pour vous dire ma copine qui prenait les phtos etaient vraiment persuader qu elle irait et au dernier moment pile reculer et moi qui vole^^ admirez le beau coude qui tombe en plein sur la barre^^ [img] https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com/[/img] | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Sam 20 Déc - 19:19 | |
| Pas mal du tout ça Noco!!! Le coude n'a rien pris? Moi j'ai déjà cassé une barre comme Lanine et même un chandelier Les planches en bois au milieu du cadre en fer ET le pied en fer lors d'une même chute | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Dim 21 Déc - 11:24 | |
| elle date de quand ta chute à Villebret? | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Dim 21 Déc - 21:58 | |
| Cette chute n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 9:09 | |
| Pardon Kat, il m'avait semblé te reconnaître. Sans rancune. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:14 | |
| je souhaite a ton cheval de ne jamais tester alors! JP tu va bien porter la poisse a KAT! Tiens dailleur on jamais eu le droit a une cascade de ce style de ta part et de cel de chaps JP?! mdr!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:23 | |
| Je craignais l'atterrissage sur les panoramiques... J'espère qu'il ne me portera pas la poisse!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:25 | |
| mais non mais non KAT il te portera pas la posse je me blaguais! ce coup ci moi qui vais te porter la poisse oui avoir dit ca! sorry | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:28 | |
| T'inquiète Paupiette!! Je fais plus de cross | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:30 | |
| mdr! paupiette!' ca va alors si tu ne fait plus de cross je suis rasuré poulette!' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... | |
| |
|
| |
| Vos chutes à l'obstacle ..... | |
|