| Vos chutes à l'obstacle ..... | |
|
+11Audrey clairefly White Mill Ranch JP cheval6303 Noco Sacha comanche03 KAT lanine Delefe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:40 | |
| tient tient clairefly on de ta vu dans ce post?! tu dois bien avoir une chute en reserver non?! | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:43 | |
| Je m'en voudrais de vous causer du tort mesdemoiselles. Je vous souhaite le meilleur pour 2009. Bel avatar Lanine. Je part en vacances, à l'année prochaine. Joyeux noël. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 22:45 | |
| - JP a écrit:
- Je m'en voudrais de vous causer du tort mesdemoiselles.
Je vous souhaite le meilleur pour 2009.
Bel avatar Lanine. Je part en vacances, à l'année prochaine. Joyeux noël. merci JP:) plein de bonne chose aussi pour toi en 2009! et bonne vacances avec ta petite famille! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:04 | |
| Et voici la mienne !!! sans bobo ni pour le dada ni pour moi même bien sur Pour ceux qui ont une mauvaise vu,je me trouve sous le cheval on devine mon chapeau blanc !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:06 | |
| De même JP!! Bonne vacances!! WMR> J'ai mis un petit moment quand même avant de comprendre dans quel sens se trouvait le cheval! Impressionnant!! | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:09 | |
| Oui on me le dit souvent !!! d'ailleur cette photo est parue dans la revue Equiwest et a soulevé beaucoup de polémique mais on s'en fou en tous cas même en Western on tombe !!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:11 | |
| euh il est ou obstacle WMR??? mdr les vaches sa ne se saute pas fallait lui expliquer a cette jument avant de la foutre au milieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:12 | |
| je te rassure Lanine aprés cette chute là elle a tous compris !!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:14 | |
| Alors fanny je crois méme pas que j'ai des photos de mes chutes et pourtant il y en a!!!!J'avais méme une photo de mon départ en ambulance!! Je fouille l'ordi et j'essaie de vous trouver ca!Mais bon je tombe plus maintenant Pétale est obligée de se cabrer pour me mettre a terre!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:17 | |
| WMR : oui je comprend bien qu'elle a du sen vouloir d'ecraser le grand WHITE MILL RANCH! clairefly: oui fouille fouille fait fumer l'ordi mais envoi nous en que je rigole un peu! | |
|
| |
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:22 | |
| Oui je ne comprenais pas !!! mais maintenant le rapprochement est fait sorry !!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:23 | |
| je crois que cest l'heure WMR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:25 | |
| ouai | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:30 | |
| mdr en tout cas ca ma fait rire que tu nest pas reagie au poste! toi alors on te referra pas! mais l'idée de sauter les vaches etait pas mal pour passer | |
|
| |
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:41 | |
| ne me remercie pas je sais je sais heureusement que je suis la ! claire ten est ou lordi a pété non! ' ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Lun 22 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mar 23 Déc - 10:17 | |
| Ben écoute ma foi pas une foto de chute!!!!A chak fois qu'on tombe aussi tout le monde rigole donc personne prend de photos!!Et puis maintenant quand je tombe je fais ca dans mon coin toute seule a l'abri des regards comme avec oki des bois! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mar 23 Déc - 11:24 | |
| J'ai des photos de chutes mais pas de moi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mar 23 Déc - 12:00 | |
| Moi c'est pareil, j'ai souvent pris des copines qui tombaient, j'en ai même des très belles! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... Mar 23 Déc - 12:35 | |
| moi aussi elle sont pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chutes à l'obstacle ..... | |
| |
|
| |
| Vos chutes à l'obstacle ..... | |
|