| Elevage de Chantime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 25 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 29 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Mer 29 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Jeu 30 Mar - 12:13 | |
| - theis a écrit:
- tres jolie
Merci je mettrais d'autres photos prochainement | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 25 Juin - 10:03 | |
| Oh il est laisse à l'abandon Les naissances sont finies. Nous avon: L'ÉGÉRIE DE CHANTIME Z née le 21 Mars par LAND OF MEN & SUBLIME HERACLES DE CHANTIME ne le 6 Avril par LAND OF MEN & KATARINA. Maman est decedee et nous laisse son orphelin On suit avec la perte d'une magnifique pouliche shetland pie noir morte in utero! & on fini sur une bonne naissance (ouf) d'H'UN TANGO À CHANTIME ne le 24 mai par BLAENGWEN KATO STAR &à VALSE LANDAISE Je vous post des photos prochainement pour égayer ce tropical ! Pour 2018, nous attendons PALLAS DES CHOUANS sur SUBLIME !!! Un vrai guerrier à naître ... J'ai encore une jument a l'insémination je vous en dirais plus quand elle sera échographie a 15j | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 25 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 25 Juin - 14:54 | |
| L'Egerie a une de ces classes!! Elle sait déjà faire la belle! | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 26 Juin - 14:26 | |
| C'est une sacré pouliche oui ... elle est super sérieuse ! Je peux pas me plaindre de mon cru 2017, ils répondent tous à mes attentes | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 10 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Sam 10 Fév - 20:53 | |
| desolee pour votre etalon | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Lun 12 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Elevage de Chantime Dim 13 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de Chantime | |
| |
|
| |
| Elevage de Chantime | |
|