| Nouvelle arrivante | |
|
+4MUST poupsy63 theis K-roline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
K-roline Cavalier débutant
Localisation : luzillat Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : loisirs, cso, cce, débourrages, poney...
| Sujet: Nouvelle arrivante Lun 21 Déc - 21:15 | |
| Et oui, je suis auvergnate et heureuse de l'être tant nous sommes bien dans notre région. J'ai plusieurs chevaux et poneys et je suis en cours d'installation pour créer une pension et un poney club. Voila en quelques lignes qui je suis.... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Déc - 21:33 | |
| bienvenue a toi sur ce forum . | |
|
| |
Localisation : luzillat Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : loisirs, cso, cce, débourrages, poney...
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Déc - 21:40 | |
| merci | |
|
| |
poupsy63 Cavalier expert
Localisation : bromont-lamothe Nombre de messages : 803 Age : 42 Discipline pratiqué : ballades , éthologie, les chevaux de traits
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 22 Déc - 14:55 | |
| Bienvenue!!
ET si tu cherches des chevaux sympas pour ton activité, je te rappelle mon annonce!!!
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/t11558-cheval-pie?highlight=cheval+pie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 26 Déc - 15:17 | |
| Merci à tous.
Super beau pie !!! avec quelques années en moins il aurait pu m'intéresser..... | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 27 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 27 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 31 Déc - 0:00 | |
| Merci merci Trés beau cheval laura240294 c'est le tiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 31 Déc - 0:04 | |
| Dans le cadre de mon parcours à l'installation pour l'ouverture de ma pension. J'ai créer une enquête pour cibler les attentes des cavaliers propriétaires. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien dans un message comme celui-ci ou s'il faut communiquer en MP ? modérateur please ? ;-) | |
|
| |
laura240294 Cavalier averti
Localisation : 63 Nombre de messages : 237 Age : 30 Discipline pratiqué : Dressage/ Saut/ Travail en liberté / Balades
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 4 Jan - 8:19 | |
| Merci, oui c'est mon loulou En attendant qu'un admin ou modo te réponde, je veux bien que tu me l'envoie par MP si tu veux | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 4 Jan - 8:22 | |
| Bonjour, je t'ouvre l'accès au forum, et je te donne le feu vert pour mettre en lien ton enquête. Par contre ouvre un autre sujet car dans la rubrique présentation tu n'auras pas beaucoup de succès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 4 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 11 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |
|