| Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|
+16Melody63 Delphine cacoye15 chevauxpassion MANPIGE Fiona Cosinus2 sabrina Sacha Delefe aurelie Virg elevagedhort cavadream KAT lara croft 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Dim 28 Déc - 20:03 | |
| Bonjour, Nous élevons des chevaux et poneys de sports depuis de nombreuses années maintenant et nous avons posé nos valises à YGRANDE (03).... Une cinquantaine de chevaux sont répartis sur les 48 hectares du haras. Les poulains sont conçus chez nous soit en MN soit en insémination, et grandissent ensuite ensemble sur de grandes parcelles. De races : selle français, anglo-arabe, connemara, français de selle, cheval de selle..... ils ont tous au moins un point commun : un bon caractère... Nous vous présenterons les produits de l'élevage au fur et à mesure.... @ + Sophie
Dernière édition par lara croft le Jeu 19 Mar - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Dim 28 Déc - 22:32 | |
| Superbes photos, le cadre et les photos sont magnifiques | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:21 | |
| merci alors en vrac : NEMESIS, SF par BIJOU DU TAILLAN et ROXAN DU CHAUFOUR par MYLORD D'ISIGNY, lors des finales jeunes chevaux 5 ans, 6eme. Actuellement propriété d'Yvan MILAK OSTIN POWER, PFS, taille C par GLENN et HERMINE DES LANDES (CO) par ROBBER BOY, meilleure IPO de France à 4 et 5 ans, actuellement pleine d'IMPERIAL DU BLIN (CO) PENELOPSOLETTE, F, SF par CAUCALIS et DOUCE DE LALEU par QUABRI DE LALEU, sous la selle de Didier Dhennin | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:34 | |
| MY SURFER, H, PO, taille D par SILVER STORM (CO) et TIBELIA, propriété de Marion CHESNEAU OH LALA ALBAN, H, SF, par QUATOUBET DU ROUET et DOUCE DE LALEU par QUABRI DE LALEU, bon gagnant en CC 4 et 5ansA, vendu pour faire de la 125 MADAME PEEL, F, SF par RUBIS ROUGE et QUESSY DE BESSON par IVANOHE, soeur utérine de DEALER II, GITANA V, gagnants en B1
Dernière édition par lara croft le Lun 29 Déc - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:38 | |
| il me semble qu'on habite pas loin l'une de l'autre je suis a coté de montluçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:41 | |
| QUOCKENSTOCK, SF, F, par MOZART DES HAYETTES et HEROINE D'VESQUERI par COUNT IVOR. A pouliné à 3 ans d'une pouliche de QUAPRICE DU BOIS MARGOT. Prête pour les 5ansA OK CAROLE, F, SF par TROUPIER et SABRINA DE BESSON par FUSCHYA DU LAYON.... NUALA, F, Connemara, taille D par VANDAL DUFF et BRENDA DE MINUIT par INDRA REBEL, tip top pr D2 et D1.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:42 | |
| Nous sommes à 20 minutes de Montluçon mais connaissons bien Villebret - aurelie a écrit:
- il me semble qu'on habite pas loin l'une de l'autre je suis a coté de montluçon
| |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:52 | |
| Salut le Haras de la Feurtrie !!! T'aurai pas une petite photo de San Qu Kai ? J'ai adoré le voir au concours des 2 ans !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 19:05 | |
| AAAHHHHH j'adore !!! Il fait la monte pour 2009 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 19:14 | |
| il a déjà fait la monte en 2008 et a eu 10 juments... donc fera bien sûr la monte en 2009, frère utérin d'OSTIN POWER - Delefe a écrit:
- AAAHHHHH j'adore !!!
Il fait la monte pour 2009 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc - 20:00 | |
| PACKO sous la selle de Marie UN CHERRY, mâle, gris, sera D, par UN CHERRY TARTIFUME (PFS) et TIBELIA. Frère utérin de MY SURFER | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 13:54 | |
| Belle petite troupe, j'aime beaucoup Mdame Peel . | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 13:57 | |
| je connais un peux Igrande ! Il y a des stagiaires de la mfr de saint flour non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 14:08 | |
| il doit y en avoir au chateau, orienté cce et aqps... cela fait qqs temps que nous n avons pas eu de jeunes en stage de st Flour, et ce n est pas plus mal !!!! - sabrina a écrit:
- je connais un peux Igrande !
Il y a des stagiaires de la mfr de saint flour non?? | |
|
| |
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 14:33 | |
| Pourquoi ce ne sont pas de bonne stagiaires ??? j'en connaissée une et ça ne devais pas être un cadeau a mon avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 14:43 | |
| euh à dire vrai on a pas mal galéré avec les derniers, voire bcp...... entre les anorexiques, les associables, les limites autotistes.... j ai fini par râler auprès de Fred !!! laquelle n était pas un kdo ?! hihihi tu es à st flour ? - sabrina a écrit:
- Pourquoi ce ne sont pas de bonne stagiaires ???
j'en connaissée une et ça ne devais pas être un cadeau a mon avis !! | |
|
| |
Cosinus2 Trot
Localisation : Entre Metz ,Nancy et Strasbourg Nombre de messages : 68 Age : 77 Discipline pratiqué : Rando et soins
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 15:38 | |
| Bel élevage et beaux chevaux qui respirent la santé . Félicitations | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 17:49 | |
| Oui je suis à saint flour depuis maintenan 3ans et celle dont je parler y été l'année dernière je préfére dire le nom par MP parce que bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
| |
|
| |
| Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|