| Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|
+16Melody63 Delphine cacoye15 chevauxpassion MANPIGE Fiona Cosinus2 sabrina Sacha Delefe aurelie Virg elevagedhort cavadream KAT lara croft 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 18:47 | |
| je crois que celle de l an dernier a du faire 1 semaine ! rappele moi son nom par MP !! tu es en bepa ou bac ? - sabrina a écrit:
- Oui je suis à saint flour depuis maintenan 3ans et celle dont je parler y été l'année dernière je préfére dire le nom par MP parce que bon ...
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc - 22:17 | |
| Parlez en par MP plutôt ce sera mieux pour préserver ces personnes et l'école de St Flour | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mer 31 Déc - 1:09 | |
| oui oui ne t'inkiete pas c'est ce que je vais faire !! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 12 Jan - 14:45 | |
| Hey l'elevage de Malo !
Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous ! Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur .. Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..
Bonne continuation a votre bel élevage ! | |
|
| |
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 12 Jan - 18:15 | |
| que le monde est petit dans la famille de lalou, les garçons sont tous un peu coquin mais pas les filles et chez overdose, bien que la mère ait un drole de caractère, ils st tous super gentils..... vichy / ygrande, ce n est pas trés loin vous montez où ? - Fiona a écrit:
- Hey l'elevage de Malo !
Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous ! Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur .. Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..
Bonne continuation a votre bel élevage ! | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 12 Jan - 19:40 | |
| Pour l'instant je suis a pied Et oui avec le déménagement, le nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de reprendre le cheval .. Maintenant que nous sommes installer je me lance à la recherche d'un petit cheval a acheter pour faire du plat et beaucoup de promenade au pays de la pastille .. C'est ou Ygrande au juste ? On ne sait jamais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 22 Jan - 20:09 | |
| Ygrande, c'est entre montmarault, moulins et montlucon nous mettons 1heure en camion pour aller à st didier la forêt en concours et 1h15 au terrain du sichon | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 22 Jan - 21:30 | |
| Ho mais alors sans le savoir je vous ai déjà très surement vu en concours!!! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 22 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Ven 23 Jan - 11:04 | |
| c'est fort probable !!!!! en règle générale nous sommes en concours tous les we !!! on change maintenant on fais plus de concours poneys !! - KAT a écrit:
- Ho mais alors sans le savoir je vous ai déjà très surement vu en concours!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Ven 23 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Ven 23 Jan - 16:43 | |
| Non tu as certainement raison, ps vraiment en valeur, mais je comprend comment elle avait pu monter la jument en voyant le nom de ta cousine. Je crois qu'elle veut un peu trop se diversifier..Enfin chacun son truc, je ne veux pas etre méchante, je la connais un peu pour l'avoir cotoyé, pas assez sérieuse, c'est dommage, elle avait un super bon deel avant la Motte, mais bon.....Je ne sais pas ce qu'elle devient ???? Peut etre la verra t on sur les concours à nouveau ! Je suis bien contnte pour son O qui a été vendu, j'espère qu'il aura trouvé une bonne maison, il était presqu'au pile !Bon je suis médisante... Pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Dim 8 Fév - 11:43 | |
| Reste une R à debourrer et les 5 S ....... | |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Ven 20 Fév - 19:39 | |
| Plus que 4 S !!!! Mon san est presque fini de débourrer !!! youpiiiiiiiiiiii | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Ven 20 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Sam 21 Fév - 13:10 | |
| SAN QU KAI est même complètement débourré Il va maintenant se préparer gentimment pour la saison de monte et les concours d'élevage. Reste effectivement SUMMER TIMES BLUES (Dollard du Murier), SET ET MATCH (Elégant de Barachy), SURFIN BIRD (Label d'Or) et SANDINISTA (Wandor Van Mispaelere) a débourré !!!!! Mais la plus importante maintenant à faire reste RIGOLOTTE ! qui n'en est qu'à sa 2ème séance de longe alors que la saison de classique va commencer Il est clair qu elle ne fera que 2 ou 3 tours en fin fin de saison..... Les poulinages approchent à grands pas, après VOILA LA FIESTA, née en janvier, il y en a 13 à naitre (chevaux et poneys). La saison de monte commencera fin mars pour SAN QU KAI et TROC (L'Arc de Triomphe) et les inséminations plutot en avril Quant au concours retour sur les pistes après une interruption indispensable, le 1er mars - chevauxpassion a écrit:
- Plus que 4 S !!!! Mon san est presque fini de débourrer !!! youpiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Sam 21 Fév - 20:07 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on reprend les concours le 1er mars - Citation :
Quant au concours retour sur les pistes après une interruption indispensable, le 1er mars
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mer 18 Mar - 19:52 | |
| nous présentons l'étalon connemara SAN QU KAI à la classification dimanche | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| |
| |
| |
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mer 18 Mar - 22:06 | |
| Isa et Java sont en pleine forme, après 2 ou 3 jours difficiles pour Java (début probable de pyro !!), elles ont repris le boulot aujourd'hui même !! Et non San n'était pas tondu, il ressemblait à un ours !! Trop beau ! Est ce que je peux venir sauter un peu chez toi avec ma jument dans les prochains jours ? J'amenerai mon ramasseur de barre !! loll A très bientôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 19 Mar - 17:10 | |
| super pour les gonzesses !!!! tu peux venir qd tu veux, la carrière est ouverte !!!! sur facebook il y a des photos du beau gosse tout tondu | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 19 Mar - 21:03 | |
| Heuuu ...... comment je fais pour voir les photos sur facebook ???? Je suis obligée de créer un compte ? | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Dim 22 Mar - 11:07 | |
| - Fiona a écrit:
- Pour l'instant je suis a pied Et oui avec le déménagement, le nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de reprendre le cheval ..
Maintenant que nous sommes installer je me lance à la recherche d'un petit cheval a acheter pour faire du plat et beaucoup de promenade au pays de la pastille ..
C'est ou Ygrande au juste ? On ne sait jamais .. Je connais un cheval qui pourrait convenir à tes critères ! C'est un petit AA de 8 ans qui a fait pas mal de club, mais le CSO n'est pas vraiment son fort (il enchaîne sur des petits tours, mais manque de sang dès que ça monte, par contre il saute tout et dans tous les sens, je l'ai jamais vu s'arrêter sur un obstacle !). Il dresse plutot bien et n'a peur de rien en extérieur, il passe partout, c'est une vraie assurance tout risque, lol! Il vit au pré 24h/24. Idéal pour du loisir sans stress ! (conviendrait aussi parfaitement pour du TREC). (Si ça t'intéresse, contacte moi par MP pour plus d'infos). | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Jeu 26 Mar - 19:18 | |
| 2 liens : https://www.facebook.com/home.php#/pages/Ygrande-France/Haras-de-la-Feutrie-Elevage-de-Malo/61178268900?ref=mf à la fin de la page il y a plein de chevaux à vendre pas cher ! http://www.ffe.com/forum/?board=elevage;action=display;num=1237922275;start=165#165 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
| |
|
| |
| Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|