| Photos de trec | |
|
+10Pazyamor sabrina vic titou Ipsa Agathe Audrey KAT lanine valentin63 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin63 Cavalier débutant
| Sujet: Photos de trec Dim 28 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Dim 28 Déc - 22:45 | |
| Sympa avec la pluie Pas mal les photos de trec, on en voit pas assez souvent! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 9:37 | |
| bravo en plus sous le pluie | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 10:08 | |
| Et bien! il pleuvait dru! Belle ténacité entout cas! | |
|
| |
Ipsa Cavalier débutant
Localisation : Chazeron Nombre de messages : 36 Age : 30 Discipline pratiqué : attelage, voltige, éthologie, saut, dressage et concours complet
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 13:48 | |
| très sympa!!!! Cela fait combien de temps que tu fais du trec??? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 14:33 | |
| en voila une avec un cheval que javais en entrainement pour les TREC, EROS barbe. je devais avoir 13ans On doit mettre un poncho sans sortir du cercle | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:29 | |
| Le cheval n'avait pas l'air d'être bien d'accord!! ça ne devait pas être évident! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:30 | |
| oui cetait le bordel en plus je ne trouvais pas le trou pour mettre le poncho! mdr! | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:41 | |
| Et la on dit vive les trait. Avec un gros tu peu mettre le pancho fumer une clope, et boire dans le même temps. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
valentin63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:51 | |
| - Ipsa a écrit:
- très sympa!!!! Cela fait combien de temps que tu fais du trec???
J'ai commencé en 2007 | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 21:45 | |
| Heureusement que non d'ailleurs J'aurai vraiment aimer en faire du trec, mon gros aurait été parfait pour ça en plus je suis sûre! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: viic Mar 30 Déc - 13:33 | |
| J'ai fait 1seule TREC, super moment même si j'ai finit avant dernière mdr ! cela je m'ent fou J'ai passer une bonne journée sous la puis 3tenus quand même ! SUper cheval un peu fou ! Ont ces pomer dans un bois avec 2h30 de retard !! Oui notre moniiteur commencer a fliper ! Maiis nous ont rigoler ont a dit toujours tous droit au moin ont pourra ressortir ! mdr VOiiila super moment ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Mar 30 Déc - 14:30 | |
| tu l'as fait avec qui le trec ?? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:14 | |
| Jles fait avec ludivine sur bourgeoise et moi avec choco J'en garde de très bon souvenir. Beaucoup de riiire et notre phrase ONT EST POMER DANS CE PUT*** DE BOIS ET IL FAIT ENCORE UN TEMPS DE ME*** ALors dit par ludivine ébé il y a de quoi riire francement j'ai adorez ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Jeu 1 Jan - 16:54 | |
| je ne sais pas si tu est au courant mais tu envoie tes messages deux fois ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Jeu 1 Jan - 16:56 | |
| Je suiis au courant, mais je ne le fait pas expret. Internet me reussit pas ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Jeu 1 Jan - 22:12 | |
| Je passe derrière en attendant que tu te familiarises bien avec le forum Quand tu postes un message clique qu'une seule fois sur "envoyer" | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 13:19 | |
| Mais j'appuis qu'une seule fois. Merciii Kat pour passez derrière moi ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Ven 2 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Photos de trec Ven 2 Jan - 21:35 | |
| Désolée de reprendre le sujet de départ (et donc de vous interrompre hihi) mais j'ai monté (et je monte toujours d'ailleurs à titre occasionnel) là où tu as fait ton TREC valentin, malheureusement je n'avais pas pu être là pour cette occasion. J'aurai pourtant bien voulu le faire moi aussi ce TREC avec ma chtite Cahokia ^^ . Ah voui et au fait j'ai vu le classement dernièrement, tu n'étais pas arrivé 5ème mais 6ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de trec | |
| |
|
| |
| Photos de trec | |
|