| Photos de trec | |
|
+10Pazyamor sabrina vic titou Ipsa Agathe Audrey KAT lanine valentin63 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 22:16 | |
| Ces pas grave ont s'étalent un peu sur met difficulter Internet. Le classement n'importe pas ! Du moment ou l'on s'amuse que l'on aime le cheval avec qui on le fait : | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Photos de trec Ven 2 Jan - 22:28 | |
| Oui c'est vrai que peu importe le classement. Je viens de retrouver d'autres photos si tu les veux valentin dis le moi je te les donnerai, il y en a où tu sautes elles sont jolies | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Ven 2 Jan - 23:46 | |
| On veut les voir Tu fais bien de les interrompre Pazyamor c'est ce qu'il faut faire si on veut en placer une sur ce forum | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 264 Age : 34 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Photos de trec Ven 2 Jan - 23:50 | |
| MWUI ça fait un peu... Je m'incruste mais je m'excuse quand même hihi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 0:02 | |
| C'est pour lui proposer de belles photos, il ne t'en voudra pas de toute façon | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 0:05 | |
| J'espère pas surtout que les photos sont sympas, je ne sais même plus comment elles ont attéries sur mon pc ! | |
|
| |
valentin63 Cavalier débutant
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 8:49 | |
| Alors moi je voudrais à nouveau rectifier : j'ai bel et bien été 5ème. J'en suis sur. Mais bon ce n'est pas grave. Sinon pour les photos je veux bien. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 12:58 | |
| je temps veut pas ne t'inquite pas !! | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 14:37 | |
| Le classement doit être faussé alors, tu regarderas sur le site du Lac d'Aubusson dans "Actualités", enfin ce n'est pas bien grave de toute manière. Pour les photos, je te les mets directement ici ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Sam 3 Jan - 18:00 | |
| Ici nous aussi ont veut les voirs !: | |
|
| |
Pazyamor Cavalier averti
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 19:37 | |
| Je demande quand même d'abord l'avis a valentin ^^ | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:41 | |
| Voici les photos de Prince et moi lors de sont 1 er trec il avait tout juste 4 et a tout passer sauf les pneus trop fiere de lui | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photos de trec Sam 3 Jan - 22:53 | |
| Super Cavadream!!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Dim 4 Jan - 9:22 | |
| Oui le POR c'est plus compliquer en faite on ne sait pas perdu non non mais Prince a eu peur d'un tratteur est ma fait un violent écart, il a sauté un immence talus et on c'est retrouvé sur la voie ferrer. Donc j'ai du mettre pied a terre et trouver un endroit ou le faire descendre. Arriver en bas, il était blésser et saigné assez,finalement rien de grave Bon bien sur on est hors temps mais le cheval a bien repris confiance et c'est calmé.
Faut dire avec ce vent de malade ca aidé pas. Mais on a quand meme était classer je sais plus combien, | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 12 Jan - 21:54 | |
| - lanine a écrit:
- ma jojo je suis contente pour toi! Faudra refaire une petite revision avant de faire la CEP2
oui pas de problème Le mieux serait a cheval mais ça va être plus compliquer entre ta girafe et ma jument plutôt très surprenante et complètement imprévisible en extérieur. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Photos de trec Lun 12 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de trec | |
| |
|
| |
| Photos de trec | |
|