Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Couple cavalier/cheval

+8
MUST
Noisette
cheval6303
vic
Audrey
funkyboss
lanine
KAT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

Couple cavalier/cheval Empty
MessageSujet: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

Pour rebondir sur une phrase du voisin de Noisette "un propriétaire ressemble à son cheval" que je trouve bien vrai et que je voudrai vérifier.
Alors allez y, votre monture est-elle votre double équin? On sait bien que vous avez tous des chevaux parfait tungue mais cherchez bien ce qui fait la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

Heu alos je vais repondre par un grand OUI ! mdr Doud' est gourmand comme moi ou je le suis comme lui ! ca marche dans les deux sens ! On est aussi feneant l'un que l'autre on deteste ensemble le dressage autant qu'on aime le saut ... Il est aussi enquiquinant que moi enfin je pense que c'est tout a fait vrai sachant que c'ets le proprietaire qui eleve son cheval !

Mais tu ne nous as pas dit non plus si dédé avait les meme petites manies que toi ?!
lanine
Westerneur Pro
Westerneur Pro
lanine

Féminin
Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

Moi Qitaya adore la biere comme sa maman! tchin
et elle fait tout le temps le clown devant les enfants pour les amuser encore comme sa maman! rire

et pour mon ancienne jument JENA est etait insociable avec lagence feminine comme maman!
http://www.diego-n-co.fr/index.html
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

Couple cavalier/cheval 3cd89ddd8998ba275f9585340a137c7c8

Faou du pré clos, il est beau comme moi !! la seule différence avec moi blink c'est qu'il est con comme un manche à balai :anges2: pig

Couple cavalier/cheval 2af1856a8285e486198c20326d5539c2b

Nouchka qui me ressemble pas non plus, il est partisan du moindre éffort!! rire
Audrey
Modérateur
Audrey

Féminin
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

oui je pense que si tu t'entend bien avec le cheval c'est que tu lui resemble ou qu'il te resemble
http://audreyabe.skyrock.com
lanine
Westerneur Pro
Westerneur Pro
lanine

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:01

mdr pour Faou rire
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

Lanine> Pirate il te ressemble en quoi? rire
funkyboss
Modérateur
funkyboss

Masculin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

Le handicap en ce moment? pig
lanine
Westerneur Pro
Westerneur Pro
lanine

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

funkyboss a écrit:
Lanine> Pirate il te ressemble en quoi? rire

rire oui en ce moment cest niveau handicapé! bien vrai! super
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:19

Et voilà Funky n'est pas sérieux Rolling Eyes

Audrey> Tu peux nous dire ça avec Dauville Smile

Alors moi avec DD heu... On est tous les deux des tempéraments tranquilles, calmes, voire flemmards rire Gourmands aussi bien sûr! On partage pain et carottes tungue
Il est plus patient, plus courageux, et a un meilleur sens de l'orientation que moi par contre rire

On est très accordé en général, la motivation de l'un déteint sur l'autre, mais si aucun des deux n'a envie d'en foutre, alors là je vous dit pas, ça donne rire

C'est vraiment ma moitié équine amour
Audrey
Modérateur
Audrey

Féminin
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

KAT a écrit:
Et voilà Funky n'est pas sérieux Rolling Eyes

Audrey> Tu peux nous dire ça avec Dauville Smile

Alors moi avec DD heu... On est tous les deux des tempéraments tranquilles, calmes, voire flemmards rire Gourmands aussi bien sûr! On partage pain et carottes tungue
Il est plus patient, plus courageux, et a un meilleur sens de l'orientation que moi par contre rire

On est très accordé en général, la motivation de l'un déteint sur l'autre, mais si aucun des deux n'a envie d'en foutre, alors là je vous dit pas, ça donne rire

C'est vraiment ma moitié équine amour

bah avec Dauville on se resemble quand on fait du dressage elle le sais et elle s'engage parcequ'elle sait que sinon elle va morflé pendant 1h, et en obstacle elle y va donc elle m'attend défois l'air de dire " bon saute lequel" ... je lui dit non pas le gros l'autre lol
http://audreyabe.skyrock.com
vic
Cavalier Pro
Cavalier Pro
vic

Masculin
Discipline pratiqué : Rando et cirque

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:53

Je découvre, que se topic.

Avec Ilvani, C'est ma copie, une garce, chieuses, Se braque vite, Fait tout pour faire chez se quelle peut pas voir
Leader comme moi ^^ Salope avec les chevaux. Elle bourre hongre juments et étalon !
Temperament, a casser la baraque ! Elle est maigre comme moi aussi !
Enfin ma copie, c'est pour cela que defois il y a des étincelles.

Avec Ulina, Elle est ressemble plutot ma parti cool, qui aime bien parfois pété un cable, Mon petit côter faignant, et ma douceur avec les enfants !
Et surtout sont côter de s'entendre avec tout le monde comme moi

et toute les 2 ne supporte pas de se laisse marcher sur les pieds, Comme moi !
levitation
Voila pourquoi on s'entend aussi bien, c'est met copie !

Dernière édition par vic le Lun 6 Avr - 12:54, édité 1 fois
http://www.vicnany.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:35

kaline
==> gourmande comme moi, si on peu eviter les efforts, on evite, ...pkoi faire simple quand on peu faire compliquer franchement!!
et comme moi elle preferai mourir que se laisser marcher sur les pieds

pelham
==> je vais pas reprendre la phrase de funky il est beau comme moi mais con comme la lune pour eviter de copier...
mais plutot... ressemblant dans le sens que j'arrive parfois a me mettre en mode off pour m'evader dans les nuages, et lui...lui il arrive a s'evader tout cour quand il pete les clotures de bon matin dans le brouillard^^
cheval6303
Cavalier Pro
Cavalier Pro
cheval6303

Féminin
Discipline pratiqué : loisir

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:57

Vénus un peu car elle est généreuse mais Nessie pas du tout! c'est une grosse brute tétue comme une mule.
Toutes les deux sont des "ventres sur pattes" alors que moi je ne suis pas très gourmande.
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette

Féminin
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

en gros le dicton de mon voisin se confirme presque partout Wink

apparemment en voyant ma jument il s'est dit que la propriétaire était peut être pas trop nulle et qu'il pouvait me prêter des prés, ça m'a bien aidée son dicton du coup! super

Noisette a un caractère en or, toujours très joyeuse, très volontaire, c'est LE cheval qui aura marqué ma vie en plus de ma ponette landaise; elle est très sociable, mais parfois c'est une vraie tête de mule...
souvent je dis aussi que c'est plus un char d'assaut qu'un cheval ou que c'est un ventre sur pattes tellement elle est goinfre...
et elle est adorable avec les enfants encore plus qu'avec les adultes.
alors ptêtre bien qu'y a des points communs avec moi Wink

ma ponette landaise je ne l'ai eue que les 5 dernières années de sa vie, et elle m'a vraiment marquée aussi (très respectueuse, volonté à toute épreuve, têtue comme un poney peut l'être)
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

Elle semble vraiment extra cette Noisette Smile

Faut que j'actualise ce que je disais il y a quelques mois, maintenant que je le connais bien mieux le DD ^^

C'est une vraie tête de cochon, alors franchement je vois pas de ressemblance avec moi siffler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

moi je la vois lol
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

Je suis outrée shockd tungue
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette

Féminin
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:45

ouarf rire c'est vrai qu'on n'aime pas s'entendre dire qu'on est une vraie tête de cochon...
pour moi je le reconnais facilement Wink, je le suis même encore plus que ma jument rire
elle est extra c'est sûr, ya juste le côté char d'assaut et goinfre qui est pas toujours facile à gérer levitation rire
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:35

Faut vraiment que je la vois cette Noisette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:38

vi faut aller faire une tour attelé!!!!!! moi je veux!!!
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:47

Moi aussi!!!
MUST
Modérateur
MUST

Masculin
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:54

MUST bouffe comme quatre et moi aussi, (mais lui, grossit et pas moi).
A part ça, peu de ressemblances, il faut dire qu'au bout de cinq ans, j'ai toujours pas trouvé tous les boutons.
Certains aspects de son comportement restent incompréhensibles pour moi, un petit stage d'éthologie me ferait le plus grand bien.

MUST
Gaëlle
Cavalier expert
Cavalier expert
Gaëlle

Féminin
Discipline pratiqué : ballade

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

Malheureusement, on ne peut pas dire que nous nous ressemblons car moi je peux manger comme 15 et ne prendre aucun kilo, si mon bidou regarde un paquet de carottes je suis sur qu'il va prendre 1 kilo de suite... Il est la force tranquille, pas moi !! l'approche au pré n'est pas toujours facile, alors que moi je suis ouverte.. J'adore les calins, lui reste toujours sur ces gardes en se laissant quand même faire !!!
Mais je sais quand selle je peux lui demander n'importe quoi, il me fera toujours confiance sans douter un seul instant de ce que je veux lui faire faire. Souvent je dis que je suis la tête et lui les jambes !!!!

Bee-Bop et moi nous formons un tout, ensemble nous nous complétons !!!
KAT
Co-Admin
KAT

Féminin

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:23

Gaëlle a écrit:
Malheureusement, on ne peut pas dire que nous nous ressemblons car moi je peux manger comme 15 et ne prendre aucun kilo, si mon bidou regarde un paquet de carottes je suis sur qu'il va prendre 1 kilo de suite... Il est la force tranquille, pas moi !! l'approche au pré n'est pas toujours facile, alors que moi je suis ouverte.. J'adore les calins, lui reste toujours sur ces gardes en se laissant quand même faire !!!
Mais je sais quand selle je peux lui demander n'importe quoi, il me fera toujours confiance sans douter un seul instant de ce que je veux lui faire faire. Souvent je dis que je suis la tête et lui les jambes !!!!

Bee-Bop et moi nous formons un tout, ensemble nous nous complétons !!!

C'est pas mal aussi vu comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple cavalier/cheval   Couple cavalier/cheval Icon_minitime

Couple cavalier/cheval
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant