| Couple cavalier/cheval | |
|
+8MUST Noisette cheval6303 vic Audrey funkyboss lanine KAT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 13:54 | |
| Pour rebondir sur une phrase du voisin de Noisette "un propriétaire ressemble à son cheval" que je trouve bien vrai et que je voudrai vérifier. Alors allez y, votre monture est-elle votre double équin? On sait bien que vous avez tous des chevaux parfait mais cherchez bien ce qui fait la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 13:57 | |
| Heu alos je vais repondre par un grand OUI ! mdr Doud' est gourmand comme moi ou je le suis comme lui ! ca marche dans les deux sens ! On est aussi feneant l'un que l'autre on deteste ensemble le dressage autant qu'on aime le saut ... Il est aussi enquiquinant que moi enfin je pense que c'est tout a fait vrai sachant que c'ets le proprietaire qui eleve son cheval ! Mais tu ne nous as pas dit non plus si dédé avait les meme petites manies que toi ?! |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 13:57 | |
| Moi Qitaya adore la biere comme sa maman! et elle fait tout le temps le clown devant les enfants pour les amuser encore comme sa maman! et pour mon ancienne jument JENA est etait insociable avec lagence feminine comme maman! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 14:00 | |
| oui je pense que si tu t'entend bien avec le cheval c'est que tu lui resemble ou qu'il te resemble | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 14:01 | |
| mdr pour Faou | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 18:03 | |
| Lanine> Pirate il te ressemble en quoi? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 18:07 | |
| Le handicap en ce moment? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 19:19 | |
| Et voilà Funky n'est pas sérieux Audrey> Tu peux nous dire ça avec Dauville Alors moi avec DD heu... On est tous les deux des tempéraments tranquilles, calmes, voire flemmards Gourmands aussi bien sûr! On partage pain et carottes Il est plus patient, plus courageux, et a un meilleur sens de l'orientation que moi par contre On est très accordé en général, la motivation de l'un déteint sur l'autre, mais si aucun des deux n'a envie d'en foutre, alors là je vous dit pas, ça donne C'est vraiment ma moitié équine | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 29 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 6 Avr - 11:53 | |
| Je découvre, que se topic. Avec Ilvani, C'est ma copie, une garce, chieuses, Se braque vite, Fait tout pour faire chez se quelle peut pas voir Leader comme moi ^^ Salope avec les chevaux. Elle bourre hongre juments et étalon ! Temperament, a casser la baraque ! Elle est maigre comme moi aussi ! Enfin ma copie, c'est pour cela que defois il y a des étincelles. Avec Ulina, Elle est ressemble plutot ma parti cool, qui aime bien parfois pété un cable, Mon petit côter faignant, et ma douceur avec les enfants ! Et surtout sont côter de s'entendre avec tout le monde comme moi et toute les 2 ne supporte pas de se laisse marcher sur les pieds, Comme moi ! Voila pourquoi on s'entend aussi bien, c'est met copie !
Dernière édition par vic le Lun 6 Avr - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 6 Avr - 12:35 | |
| kaline ==> gourmande comme moi, si on peu eviter les efforts, on evite, ...pkoi faire simple quand on peu faire compliquer franchement!! et comme moi elle preferai mourir que se laisser marcher sur les pieds pelham ==> je vais pas reprendre la phrase de funky il est beau comme moi mais con comme la lune pour eviter de copier... mais plutot... ressemblant dans le sens que j'arrive parfois a me mettre en mode off pour m'evader dans les nuages, et lui...lui il arrive a s'evader tout cour quand il pete les clotures de bon matin dans le brouillard^^ |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mar 7 Avr - 11:57 | |
| Vénus un peu car elle est généreuse mais Nessie pas du tout! c'est une grosse brute tétue comme une mule. Toutes les deux sont des "ventres sur pattes" alors que moi je ne suis pas très gourmande. | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mar 7 Avr - 13:50 | |
| en gros le dicton de mon voisin se confirme presque partout apparemment en voyant ma jument il s'est dit que la propriétaire était peut être pas trop nulle et qu'il pouvait me prêter des prés, ça m'a bien aidée son dicton du coup! Noisette a un caractère en or, toujours très joyeuse, très volontaire, c'est LE cheval qui aura marqué ma vie en plus de ma ponette landaise; elle est très sociable, mais parfois c'est une vraie tête de mule... souvent je dis aussi que c'est plus un char d'assaut qu'un cheval ou que c'est un ventre sur pattes tellement elle est goinfre... et elle est adorable avec les enfants encore plus qu'avec les adultes. alors ptêtre bien qu'y a des points communs avec moi ma ponette landaise je ne l'ai eue que les 5 dernières années de sa vie, et elle m'a vraiment marquée aussi (très respectueuse, volonté à toute épreuve, têtue comme un poney peut l'être) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mar 7 Avr - 14:03 | |
| Elle semble vraiment extra cette Noisette Faut que j'actualise ce que je disais il y a quelques mois, maintenant que je le connais bien mieux le DD ^^ C'est une vraie tête de cochon, alors franchement je vois pas de ressemblance avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mar 7 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 10:45 | |
| ouarf c'est vrai qu'on n'aime pas s'entendre dire qu'on est une vraie tête de cochon... pour moi je le reconnais facilement , je le suis même encore plus que ma jument elle est extra c'est sûr, ya juste le côté char d'assaut et goinfre qui est pas toujours facile à gérer | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 12:35 | |
| Faut vraiment que je la vois cette Noisette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 12:38 | |
| vi faut aller faire une tour attelé!!!!!! moi je veux!!! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 18:54 | |
| MUST bouffe comme quatre et moi aussi, (mais lui, grossit et pas moi). A part ça, peu de ressemblances, il faut dire qu'au bout de cinq ans, j'ai toujours pas trouvé tous les boutons. Certains aspects de son comportement restent incompréhensibles pour moi, un petit stage d'éthologie me ferait le plus grand bien.
MUST | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 21:22 | |
| Malheureusement, on ne peut pas dire que nous nous ressemblons car moi je peux manger comme 15 et ne prendre aucun kilo, si mon bidou regarde un paquet de carottes je suis sur qu'il va prendre 1 kilo de suite... Il est la force tranquille, pas moi !! l'approche au pré n'est pas toujours facile, alors que moi je suis ouverte.. J'adore les calins, lui reste toujours sur ces gardes en se laissant quand même faire !!! Mais je sais quand selle je peux lui demander n'importe quoi, il me fera toujours confiance sans douter un seul instant de ce que je veux lui faire faire. Souvent je dis que je suis la tête et lui les jambes !!!!
Bee-Bop et moi nous formons un tout, ensemble nous nous complétons !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 22:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Malheureusement, on ne peut pas dire que nous nous ressemblons car moi je peux manger comme 15 et ne prendre aucun kilo, si mon bidou regarde un paquet de carottes je suis sur qu'il va prendre 1 kilo de suite... Il est la force tranquille, pas moi !! l'approche au pré n'est pas toujours facile, alors que moi je suis ouverte.. J'adore les calins, lui reste toujours sur ces gardes en se laissant quand même faire !!!
Mais je sais quand selle je peux lui demander n'importe quoi, il me fera toujours confiance sans douter un seul instant de ce que je veux lui faire faire. Souvent je dis que je suis la tête et lui les jambes !!!!
Bee-Bop et moi nous formons un tout, ensemble nous nous complétons !!! C'est pas mal aussi vu comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval | |
| |
|
| |
| Couple cavalier/cheval | |
|