| Couple cavalier/cheval | |
|
+8MUST Noisette cheval6303 vic Audrey funkyboss lanine KAT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 22:38 | |
| Bah, avec mon gégène la zénitude, rien ne nous fait tressaillir ....vendredi dernier un cheval nous à montré son sabot arrière à 20 cm de mon nez et à 10 de ses oreilles et on eu à peu prêt la même réaction .......aucune ! un peu tête en l'air tout les deux, le nez au vent. Mais toujours sur la même longueur d'onde, et lorsque l'on s'applique c'est à deux, comme quand on fait les feignasses. Il est un peu bavard avec moi aussi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 22:53 | |
| Sacha!! Sacha et Gégène, ils sont stones Moi le coup de sabot ça m'aurait un peu fait tressaillir quand même | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 23:14 | |
| Un peu c'est vrai,mais gégène reste le seul à consommer de l'herbe ! Non c'est vrai on aurait pu au moins cligner un oeil histoire de dire qu'on était vivant, mais on bullait peinard au bord du chemin en attendant les autres en reniflant les papillons..... on l'a pas vu venir, le temps que notre neurone commun se mette en route c'était fini . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mer 8 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Jeu 9 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Dim 12 Avr - 18:20 | |
| bon ben je vous attends pour un tour en calèche Kat et Kapelha! j'aimerais atteler demain mais j'ai pas encore regardé la météo et cherché personne du coup pour partir, alors si ça vous dit Sacha Must, pour avoir vu la différence chez moi avec mes chevaux, quand j'en avais 3 je n'avais pas le même type de relation avec Noisette par ex, mais le jour où elle s'est retrouvée seule et qu'il lui restait plus que moi pour "lui tenir compagnie" (au moins la voir une fois par jour), ça a tout changé, elle est devenue beaucoup plus proche de moi (même si on s'entendait déjà très bien avant). ça a été la même chez une amie qui a perdu sa vieille jument qui tenait compagnie à son cheval de 7 ans. Pour Must ça peut peut être expliquer aussi pas mal de choses? Gaëlle, même si vous vous ressemblez pas trop, vous formez apparemment un beau couple cavalier/cheval tous les deux
Dernière édition par Noisette le Dim 12 Avr - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Dim 12 Avr - 18:25 | |
| ba vu le temps d'aujourd'hui...ca va etre chaud chaud |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Dim 12 Avr - 18:43 | |
| j'ai regardé 2 sites internet météo pour demain après midi : soit éclaircies (sans pluie) soit risque d'averse 40%... mp si tu veux venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Dim 12 Avr - 22:31 | |
| un autre week pour moi, pq j'ai eu mes beau parents ce week, et ils ne repartent que dans l'aprem donc j'ai pas d'heure precise. le week prochain si tu veux |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 13 Avr - 15:30 | |
| oki, le week prochain alors plutôt samedi a priori (sauf s'il pleut!), pas dimanche c'est la journée nationale de l'attelage de loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 13 Avr - 16:48 | |
| ah ca marrange plus alors aussi
et c'est ou ca dimanche? |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 13 Avr - 18:12 | |
| ya sûrement plusieurs endroits en Auvergne qui feront des animations (c'est prévu partout en France en fait), j'attends d'avoir l'affiche de mon assoce pour la mettre sur le site mais ça vient pas vite, espérons avant dimanche!! c'est à Ris-gare, route de Randan désolée d'avoir pollué le post de Kat | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 13 Avr - 21:10 | |
| Ouvre un topic pour cette journée Noisette!!!! ça peut intéresser des membres | |
|
| |
Noisette Cavalier Pro
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Mar 14 Avr - 9:30 | |
| yes, bonne idée j'en avais bien l'intention mais je n'ai pas encore le détail de la journée... | |
|
| |
vivical Cavalier débutant
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Dim 17 Mai - 22:59 | |
| Mopi avec ma ponette on se ressemble pas du tout niveau physique : elle est pas très grande, et très puissante, alors que je suis plutot grande et pas très grosse Mais niveau caractère, on est beaucoup plus proches : on est tout les deux des morfales ^^, plutot gentilles et calmes, à pas chercher les emmerdes, on aime le dressage, les ballades, on aiment et détestent les mêmes jeux =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Lun 18 Mai - 10:21 | |
| Le plus important est bien de se complémenter en caractere ! Elle est tres belle ta ponette vous devez bien vous amusez ensemble ! |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval Ven 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple cavalier/cheval | |
| |
|
| |
| Couple cavalier/cheval | |
|