Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mer 28 Jan - 9:04 | |
| Super ta vidéo | |
|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mer 28 Jan - 16:11 | |
| | |
|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 2 Fév - 19:10 | |
| | |
|
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Jeu 5 Fév - 12:19 | |
| - Citation :
- Alors non les chevaux du moncelet ne viennent pas de mon élevage, enfin pas pour l'instant, je monte à st gervazy c'est pour ca qu'il y a une photos de PIN UP, tu l'as connais bien ?
Ha d'accord. Ben pas spécialement bien je ne l'ai encore jamais montée. Mais en fait j'ai fait un stage là bas quand elle était toute petite. ET la première fois que je l'ai vu elle devait avoir un an. ça fait bizarre de les voir travailler après. | |
|
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Jeu 5 Fév - 18:20 | |
| - Frimousse63 a écrit:
-
- Citation :
- Alors non les chevaux du moncelet ne viennent pas de mon élevage, enfin pas pour l'instant, je monte à st gervazy c'est pour ca qu'il y a une photos de PIN UP, tu l'as connais bien ?
Ha d'accord. Ben pas spécialement bien je ne l'ai encore jamais montée. Mais en fait j'ai fait un stage là bas quand elle était toute petite. ET la première fois que je l'ai vu elle devait avoir un an. ça fait bizarre de les voir travailler après. oui j'imagine, c'est vraiement une belle jument en plus, agréable en dressag en plus ! | |
|
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Sam 5 Sep - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 | |
| |
|