| Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 | |
|
+6elevagedhort haras-d-elwee Virg Sacha poney43 lili43 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 30 Juin - 15:06 | |
| Bonjour, je suis jeune éleveuse de chevaux Anglo et shetland. Nos juments ont été selectionnées pour leur chic et leur bon caractère, et croisées avec des etalons performers pour obtenir le meilleur des produits. Nous avons également un etalon shetland palomino, PP VENI VIDI VICI.
PLUS D'INFOS ET DE PHOTOS SUR MON SITE !!! Un livre d'Or est a disposition également !!!!
www.elevagedeslacs.com
Dernière édition par lili43 le Jeu 26 Fév - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Ven 11 Juil - 8:20 | |
| Ben alors personne n'aime les anglo et les shet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Ven 11 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Ven 18 Juil - 13:43 | |
| Perso j'adore les shetlands !!! Tu arrive a leur trouver du matériel parseque les protec et tout taille shetland j'ai du mal pour le poney donc je m'occupe ?? Et pour les Anglo arabe j'aime bien mais ils sont tro lunatique à mon gout =D | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Ven 18 Juil - 19:02 | |
| - poney43 a écrit:
- Perso j'adore les shetlands !!! Tu arrive a leur trouver du matériel parseque les protec et tout taille shetland j'ai du mal pour le poney donc je m'occupe ??
Et pour les Anglo arabe j'aime bien mais ils sont tro lunatique à mon gout =D oui ca va au niveau matos pour les shet, si tu as l'occasion je peux te faire b=voir mon elevage. | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Dim 20 Juil - 14:33 | |
| Moi j'ai du mal ... je n'ai trouvé q'un seul site !! Sinon Je pense que je viendrai faire un tour dans ton élevage !! Cela me sera utile moi qui veut me diriger dans l'elevage de poney de sport ... ^^ Merci et un gros bisous à tous tes petits shetland et A tes grand Anglo arabe !! Tu as un étalon shetland vraiment au TOP je serai enchanté de le rencontrer ^^ Je te tiens au courant ... | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Dim 20 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 28 Juil - 21:22 | |
| Alors personne n'a signé mon livre d'or !!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mar 29 Juil - 9:20 | |
| - lili43 a écrit:
- Alors personne n'a signé mon livre d'or !!!!
bé si....moi. | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mar 29 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mar 29 Juil - 13:47 | |
| Ca y est j'ai enfin pris le temps de pouvoir visiter ton très beau site et bien sur de signer ton livre d'or | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mar 29 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Dim 17 Aoû - 22:53 | |
| coucou, alors ca a donné quoi pour toi cette année la saison de monte? tes juju on pris facilement?? moi ca a été un peu la galere, j ai encore a ce jour deux jument au haras grosse facture en prévision! caresses a tout tes loulous! | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 18 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 18 Aoû - 9:52 | |
| livre d'or signé. J'ai bien aimé la présentation de ton site | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Lun 18 Aoû - 20:30 | |
| - cheval6303 a écrit:
- livre d'or signé. J'ai bien aimé la présentation de ton site
merci j'essai de l'arrange de jour en jour car c'est vrai que c'est la premiere fois que je fais un site, merci pour ton message | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mar 19 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Jeu 28 Aoû - 16:46 | |
| bonjour,
C'est de votre élevage que viennent certains chevaux du Montcelet ? J'ai appris à monter là bas et continue à y aller avec mon lycée (le Breuil) j'ai vu dans votre site une photo de Pin up ce qui m'as fortement intriguée ! Au passage vos chevaux sont très beaux ! J'ai un petit faible pour Sirocco | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Dim 12 Oct - 9:23 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- bonjour,
C'est de votre élevage que viennent certains chevaux du Montcelet ? J'ai appris à monter là bas et continue à y aller avec mon lycée (le Breuil) j'ai vu dans votre site une photo de Pin up ce qui m'as fortement intriguée ! Au passage vos chevaux sont très beaux ! J'ai un petit faible pour Sirocco Alors non les chevaux du moncelet ne viennent pas de mon élevage, enfin pas pour l'instant, je monte à st gervazy c'ets pour ca qu'il y a une photos de PIN UP, tu l'as connais bien ? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
lili43 Cavalier averti
| |
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mer 22 Oct - 12:10 | |
| N'hésitez à réditer ou éditer votre message sur mon livre d'or, du changement, des nouveautés !! wwww.anglo43.fr | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Dim 30 Nov - 21:36 | |
| Du nouveau sur mon site !!!! une vidéo de mes poulains est sur ma page d'accueil | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 Mer 28 Jan - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 | |
| |
|
| |
| Elevage d'Anglo et Shetland dans le 43 | |
|