| Naissance 2017 | |
|
+7theis ivrel poupsy63 Magali Charlene funkyboss vic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Mer 29 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Naissance 2017 Mer 29 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Charlene Trot
Localisation : Saint Ennemond Nombre de messages : 91 Age : 30 Discipline pratiqué : Dresage, CSO, CCE, débourrage, Pré entrainement
| Sujet: Re: Naissance 2017 Jeu 30 Mar - 12:12 | |
| Merci pour elle Bon & bien la seconde c'etait pas cette nuit ... Elle a decidé d'attendre encore ... | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Naissance 2017 Ven 21 Avr - 12:51 | |
| ça y est, le bal des naissances 2017 est lancé avec la venue au monde d'un fils de Quaromama et Rafik | |
|
| |
monlutin Cavalier débutant
| Sujet: Re: Naissance 2017 Ven 21 Avr - 15:23 | |
| Pour nous une naissance il y a un mois ( Vasywait (PS) X Mister Blue (KWPN) ) croisement à orientation CCE ... Malheureusement la pouliche est née prématurée, rejetée, e fait due à un décollement placentaire .. Antibiothérapie pendant ses 15 premiers jours de vie, perfusion avec le sang d'un autre cheval de l'écurie, etc etc Et bien sûre alimentation au seau toutes les deux heures maintenant. Pour le moment elle semble sauvée, mais tjs pas mal de diarrhée et en retard de croissance ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Naissance 2017 Dim 30 Avr - 18:20 | |
| Naissance le 6 Avril pour nous. Très gros poulain, poulinage difficile! Maman nous a quitté 3 jours après... Nous laissans son petit loulou. Donc notre petit orphelin va extrêmement bien! Voici des photos de lui y a quelques jours: | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Naissance 2017 Dim 30 Avr - 18:21 | |
| Le troisième poulinage était une de mes shetland ! Poulinage cata également, il nous a fallu le veto & pouliche morte! La mere nous avait fait une piro ! & visiblement la fievre est pas tombée à temps ...
Il reste un poulinage dans les jours à venir, je sers des fesse --' je me dis que sa ne peut que aller dans le bon sens ! | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Naissance 2017 Dim 30 Avr - 18:56 | |
| desole our la maman de ce superbe loulou . aller on croise les doigts pour celui qui arrive . il est en pleine forme ce petit lou . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Dim 30 Avr - 19:28 | |
| Ho mer** c'est la cata chez toi Charlene... Aller le prochain aura plus de chance, ainsi que sa mère!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Naissance 2017 Lun 1 Mai - 13:33 | |
| nous on a pas chaumé ce WE. les 4 dernières filles ont pointé le bout de leur nez en même temps. on va pouvoir aller dormir...
| |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Naissance 2017 Ven 5 Mai - 13:55 | |
| - KAT a écrit:
- Ho mer** c'est la cata chez toi Charlene...
Aller le prochain aura plus de chance, ainsi que sa mère!! Oui très cata ! Ce qui me rend rageuse c'est que je passe toute mon énergie dans l'elevage ! Je fais mon metier vraiment comme il faut & pourtant ... certains negligent bcp les naissances mais n'ont jamais jamais de soucis ........ Bref ! c'est comme ca | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Ven 5 Mai - 14:47 | |
| Je crois que cette année tu n'es pas la seule à avoir des problèmes, d'autres juments sont mortes pendant ou après la mise bas et des poulains ont vraiment du mal d'après ce que j'ai entendu dans mon entourage. Il n'y a pas de justice en la matière... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Naissance 2017 Sam 6 Mai - 19:05 | |
| Il y a longtemps que je ne suis pas venu, et les naissances sont arriver les une après les autres Après ulina, c'est Amjad qui a Pouline d une crevette bai, suivit de deux jours par Éclipse un jolie mâle pie bai. Premier poulain pour toute les deux elles ont été top Le 22 avril c'est au tour de Munja de pouliner d une magnifique pouliche pie bai Le 4 mai au tour d ilvani qui pouline pour la dernière fois avant la retraite d un mâle bai Il ne reste plus qu à attendre quelques jours pour universelle et la fin du mois pour Alexia | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Sam 6 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance 2017 Lun 8 Mai - 8:57 | |
| Little wina et Rafik d'aqui Gaia de lozelle et Quersiam al Nefous Nejma de lozelle et Rafik d'Aqui Nassoulaï et Rafik d'Aqui | |
|
| |
Charlene Trot
| |
| |
Charlene Trot
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Mar 9 Mai - 13:48 | |
| Ha voilà quelques photos de beaux poulinous | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance 2017 Mar 9 Mai - 20:40 | |
| ils sont magnifiques | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Naissance 2017 Jeu 11 Mai - 17:11 | |
| Ici Valse avec la ceinture ^^ ca ne devrait plus trop tarder ^^ | |
|
| |
Charlene Trot
| Sujet: Re: Naissance 2017 Jeu 8 Juin - 18:40 | |
| Mon dernier qui a désormais un nom: H'UN TANGO A CHANTIME ^^ Avec sa copine: Une tite photo de L'egerie, ma princesse ^^ Mon orphelin: [/ | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Naissance 2017 Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
theis Cavalier Pro
| Sujet: Re: Naissance 2017 Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance 2017 | |
| |
|
| |
| Naissance 2017 | |
|