| Lolo du Bray et tous ses amis! | |
|
+18Sacha funkyboss cacaille GARINE43 MUST Virg enirakval Audrey lanine White Mill Ranch cheval6303 sterdane clairefly sabrina Frimousse63 KAT cavadream LOLO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOLO Cavalier débutant
Localisation : Bellenaves 03330 Nombre de messages : 35 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 9:25 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Laurence, j'ai 38 ans et je suis l'heureuse maman d'Hyppolite qui a 13 ans et qui est un magnifique hongre camargais plein de caractère et de douceur. A bientôt, Laurence. | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
LOLO Cavalier débutant
Localisation : Bellenaves 03330 Nombre de messages : 35 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Les amis d'Hyppolite Ven 2 Jan - 9:28 | |
| Les amis d'Hyppolite s'appellent Don Juan, un trotteur Français de 18 ans et Ombrelle, une gentille jument de 8 ans. Tout ce beau petit monde vit en Allier... Bientôt les photos! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 9:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue et t'ouvre l'accès du forum Tu peux nous en dire plus sur ton loulou, nous le présenter en photos et participer aux différentes rubriques du forum Tu es où dans l'allier? | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Ven 2 Jan - 20:50 | |
| bienvenue à toi auvergnate et heureuse proprietaire d'un camarguais!!! (la mienne se surnomme cacaille!!) | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Sam 3 Jan - 9:36 | |
| Bienvenue Laurence, à bientôt sur le fofo!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Sam 3 Jan - 11:50 | |
| Bienvenue à toi LOLO ainsi qu'a Hyppo ! J'espère que tu te plaira sur le forum, on attend avec impatience la présentation de ton loulou. | |
|
| |
LOLO Cavalier débutant
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Dim 18 Jan - 14:49 | |
| Chose promise, chose due, je vous présente mon Hyppolite! Magnifique Camarguais, plein de caractère et de gentillesse!! Il est beau, non? Sur celle-là, on est tous les deux, et franchement, on est trop heureux! je posterai bientôt des photos de ses potes, Don Juan et Ombrelle! | |
|
| |
LIBBY Cavalier averti
Localisation : Blot-l'Eglise - Puy-de-Dôme Nombre de messages : 316 Age : 61 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Dim 18 Jan - 17:47 | |
| Un peu qu'il est beau ! Une très belle tête. | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Lun 19 Jan - 13:23 | |
| Il est pas seulement beau, il est très très craquant | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Lun 19 Jan - 14:51 | |
| bienvenue et bonne route sur le forum | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! Lun 19 Jan - 16:23 | |
| Et un camargue de plus !!! Yoopi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolo du Bray et tous ses amis! | |
| |