| amis des chevaux | |
|
+10cavaliere63 saika clèm tomkins63 gitequestre sand Sacha Macri bandj jacy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jacy Cavalier débutant
Localisation : quebec Nombre de messages : 5 Age : 61 Discipline pratiqué : western
| Sujet: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 19:41 | |
| Bonjour je suis du quebec j'adore lec chevaux, j'ai une paint et une croisée .J'aimerais partager les bons et mauvais cotés de toutes ses belles créatures et quand je dis mauvais je parle de probleme de pattes jambes ou autres | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue à toi et tes chevaux | |
|
| |
jacy Cavalier débutant
Localisation : quebec Nombre de messages : 5 Age : 61 Discipline pratiqué : western
| |
| |
jacy Cavalier débutant
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 21:18 | |
| Bienvenue parmis nous Jacy ! Mais dit moi comment du québec tu as réussi à attérir chez les cavaliers Auvergnats ? Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
jacy Cavalier débutant
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| merci a toi et bien je chechais a régler un probleme et c'est comme ça que je suis arriver chez-vous a la recherche de sites explicatifs de toutes sortes de problemes mais je n'est pas encore régler mon probleme.Je m'explique;Accidentellement mon forgeron a fait un trou dans la sole de mon cheval avec son couteau je nettoie avec eau salé ,eau et eau javel, iode exc..et finalement j'ai due faire venir le vet.car c'est une boule de chair qui sort au lieu de la corne qui devrait poussée,il a toute enlever et voila que c'est le meme probleme mais un peu moin évident.Alors je demende a ceux que se serait arrivé me faire savoir la solution miracle | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum la Quebecquoise! Mon quarter aussi est du Quebec, il est né à Lac de la Tortue...Peut être connais tu? Pour ton cheval, tu devrais exposer ton problème dans la rubrique "santé" du forum, en mettant dans le titre qu'il s'agit d'un problème du sabot. Il y a sur ce forum des gens qui sont assez experts pour tout ce qui concerne le pied. Peut être que si tu pouvais mettre une photo en même temps du pied de ton cheval, cela aiderait pour trouver une solution. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 22:23 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 31 Aoû - 22:43 | |
| voisine | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: amis des chevaux Mer 1 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: amis des chevaux Ven 3 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: amis des chevaux Lun 6 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 7 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: amis des chevaux Mar 7 Sep - 16:20 | |
| Salut Jacy!
Bienvenue sur le forum. C'est moi qui me suis permis de faire une rature sur ta présentation. J'espère que tu ne m'en voudra pas. Je sais que les mots ont des petites différences de sens entre le Quebec et la France, mais ici le cheval et le seul animal qui a des jambes au lieu de pattes. Ce qui est regretable, c'est qu'en te lisant nous ne pouvons pas profiter de ton adorable accent
Salutations et :"Vive le Quebec Libre" | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: amis des chevaux Jeu 16 Sep - 1:58 | |
| Bienvenue à toi ! en espérant que le problème s'arrangera pour ton cheval et que tu trouveras rapidement une solution pour le soulager !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis des chevaux | |
| |
|
| |
| amis des chevaux | |
|