| Saloute à tous! | |
|
+16Virg Delefe White Mill Ranch dilidoune JP Océane KAT clairefly sterdane attelage for ever 03 GARINE43 cavadream Anne funkyboss RammsTill Elena 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue à vous et bon rétablissement à ton chwal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:09 | |
| dit par curiosité ton nab's il mesure combien? les photos le rendent pas tres tres grand |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:12 | |
| Bonjoir kapelha! Mon Nab's toise 1m55 environ. Il est plutôt grand pour un arabe, ou du moins c'est la plus grande taille qu'on puisse trouver dans le standard. Mais ça me suffit! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:27 | |
| a ba ca va il est pas petit mais c'est vrai que sur les photo il fait pas grand regarde sur mon post pelham, c'est un croisé arabe aussi, il a un peu la meme gueule que le tien, et il fait un peu plus d' 1M55 et ta raison, c'est largement sufisant , apres ca fait tombé de trop haut lol |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:42 | |
| Ouep, ton dada est chouette, il a une p'tite frimousse sympa ^^ Et en parlant de chute, c'est pas faux, ça fait tomber de moins haut! Vive les petits chevaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:50 | |
| le petit + ... tu passe sous les branches basses sans trop de dificulté mdr deja que le mien je le trouve grand, kaline ne mesure que 1M45 lol |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:52 | |
| Ouep, comme Tombola, celui de ma maman. Mais quand je suis dessus, j'avoue que je me sens un peu trop près du sol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Mar 20 Jan - 21:54 | |
| ba moi j'aime bien le planché des vaches lol je mis sent bien, et j'ai confiance en elle, je pourrais dormir dessus tellement j'y suis bien lol |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Saloute à tous! Sam 24 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 25 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue parmis nous Elena ! Une nouvelle membre du club des irréductibles Orcinois, tu dois être alors très malheureuse !! En tout cas ton premier portrait est vraiment superbe. Bouh!! pour quoi je suis pas né là haut moâ !!! Je vait demander ma naturalisation. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 25 Jan - 13:09 | |
| Quels monstres ces Orcinois!!! Ils en font baver à tout le monde!!! | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 25 Jan - 15:14 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloute à tous! | |
| |
|
| |
| Saloute à tous! | |
|