| Saloute à tous! | |
|
+16Virg Delefe White Mill Ranch dilidoune JP Océane KAT clairefly sterdane attelage for ever 03 GARINE43 cavadream Anne funkyboss RammsTill Elena 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 17:55 | |
| Saloute amis cavaliers et amis des chevaux!
Elena, 20 ans, Orcines, cavalière depuis 15 ans, propriétaire de Nabeul, pur-sang arabe de 7 ans. Après 8 ans en club classique (Orcines, Saint Genès), 1 an en club western (Montmorin) et 5 galops inutiles passés, je pratique la randonnée avec ma mère et, accessoirement, un peu de TREC.
Les présentations faites, bonne année à tous et beaucoup d'amour avec vos chevaux!
Bises, Elena. | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 18:00 | |
| Salut Elena, bienvenue sur le fofo!!! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 18:06 | |
| et bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 18:14 | |
| Magnifique photo | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| |
| |
attelage for ever 03 Cavalier débutant
Localisation : vichy allier Nombre de messages : 20 Age : 34 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 18:19 | |
| et bonne année a toi. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 18:31 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux!! A bientôt sur le forum!! Bises, Elena! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 19:09 | |
| Salut Elena.... Bienvenue sur le forum et bien content de t'y voir et d'y voir une si belle photo....+ Mes meilleurs voeux à tous les deux, et j'espère que Nabeul, va mieux aprés son grave accident .... Tu verras nos sommes tous les quatre sur le forum, Must, Chaps Duc et moi même.Nous nous verrons peut-être d'ici là, mais j'aurais besoin peut-être de toi, si tu es libre, pour le 1er et 2 Août à la Fontaine de Berger....pour l'endurance que j'organise....La Renée aussi si elle est libre.... En attendant voici un petit cadeau, Nabeul qui était avec Jazz, quand il est arrivé aux écuries...... A bientôt.... Guy |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 19:51 | |
| et bonne année aussi à toi | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 20:14 | |
| Bienvenue!!!!A toi et a ton magnifique petit pur sang!!! Mais l'auvergnat qui ne connait tu pas??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 20:56 | |
| - clairefly a écrit:
- Bienvenue!!!!A toi et a ton magnifique petit pur sang!!!
Mais l'auvergnat qui ne connait tu pas??????????????? Mais toi ma chère..... Mais regarde, Eléna demeure le village au dessus du mien, de plus j'ai gardé son cheval quelques mois...le temps qu'elle s'installe... normal que je la connaisse. de plus je lui ai prêté mon cheval pour un Trec à Orcines. Orcines sera bientôt la capitale équestre auvergnate.... |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 21:02 | |
| Il n'y a qu'en haute loire en fait que l'on est pommé!!! le puy de dome = nouvelle capitale du cheval (surtout d'endurance!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 21:43 | |
| - clairefly a écrit:
- Il n'y a qu'en haute loire en fait que l'on est pommé!!!
le puy de dome = nouvelle capitale du cheval (surtout d'endurance!!!) La non, Clairefly, ce n'est pas vrai, j'ai pas mal d'amis dans la Haute loire qui font de l'endurance....et ce à haut niveau....donc pas pommé du tout.... je crois que dans l'endurance nous sommes plus ouverts, plus facile d'approche que dans les autres disciplines, ont ne se la joue pas.... nous.... ont ne frime pas.... nous.... Mettez vous à l'endurance, et vous comprendrez que les concurrents sont des amis... Pourquoi,........... plus le sport est dur, plus il rapproche Attention le retour.... |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue Elena. Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 21:56 | |
| Comment ca je suis pas accueillante ???????????????????????????????????????????????????? Certes les cavaliers de CSO sont prout prout et pensent chacun etre unique (tout comme leur cher petit poney) Mais en CCE mais qu'est ce qu'on est gentil!!! Il m'est méme arrivé de préter des affaires a une concurrente et méme ma montre pour qu'elle ne dépasse pas le temps en cross!!! ET je suis pas ouverte!!! Aprés certes l'endurance c'est comme de la ballade alors on est plus tranquille...... Et pim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : ne me virez pas..... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 22:27 | |
| Bien dit Claire | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: Saloute à tous! Dim 18 Jan - 22:31 | |
| Bienvenue parmi les cavaliers d'endurance, les meneurs et autres passionnés ! La 1ère photo est magnifique ; les portraits, c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saloute à tous! Lun 19 Jan - 7:40 | |
| Bravo Eléna pour ton blog. J'invite tous les cavaliers Auvergnats, à y faire un petit tour, http://nabeul-el-zarzis.skyrock.com/ vous verrez un beau petit reportage.... Les cavaliers (res) d'Orcines sont les meilleurs..... |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Saloute à tous! Lun 19 Jan - 10:31 | |
| Bienvenue Elena Cela fait plaisir de te retrouver parmis nous. | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Saloute à tous! Lun 19 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Saloute à tous! Lun 19 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Saloute à tous! Lun 19 Jan - 18:35 | |
| MERCIIII GUY pour les photos de Nab's petit!!! C'était en 2002, et ça rend bien nostalgique tout ça!! En tout cas, pour donner des nouvelles, il va super bien même si la blessure est très longue à se fermer à cause de l'humidité. Je le remonte presque comme avant, il n'aura vraiment aucune séquelle. Donc, je pourrais peut-être bientôt faire de longues randos ^^ Bises! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloute à tous! | |
| |
|
| |
| Saloute à tous! | |
|