| Coucou tout le monde ! | |
|
+16dilidoune Sacha clairefly poney43 lili43 Djeff GARINE43 cavadream Opielapaille White Mill Ranch funkyboss KAT enirakval lanine Delefe domaine d'Evergreen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 31 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 1 Fév - 15:46 | |
| tient encore une personne connue ! Et du même lycée lol. C'est vrai Rammstill est folle tout court ! lol mais pas plus que nous finalement | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Dim 1 Fév - 21:09 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- tient encore une personne connue ! Et du même lycée lol.
C'est vrai Rammstill est folle tout court ! lol mais pas plus que nous finalement C'est a dire tu est qui du lycée ? lol | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 2 Fév - 14:13 | |
| Emilie de Bac Pro 2 même encore mieux je suis dans ton bus !! | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 3 Fév - 20:11 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- Emilie de Bac Pro 2 même encore mieux je suis dans ton bus !!
ah oki mais yen a d'autre du lycée ? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 4 Fév - 17:37 | |
| bienvenue a toi ! ! | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 5 Fév - 12:14 | |
| ben y a maeva qui est dans ma classe et guillaume qui est aussi dans ma classe et avec qui je reste. Mais eux ne viennent pas souvent ... Sinon je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 5 Fév - 16:56 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- ben y a maeva qui est dans ma classe et guillaume qui est aussi dans ma classe et avec qui je reste. Mais eux ne viennent pas souvent ... Sinon je sais pas.
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|