| Coucou tout le monde ! | |
|
+16dilidoune Sacha clairefly poney43 lili43 Djeff GARINE43 cavadream Opielapaille White Mill Ranch funkyboss KAT enirakval lanine Delefe domaine d'Evergreen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 18:33 | |
| Salut a tous ! Alors présentation vite fait: Tiphaine 17 ans Je suis en BEPA élevage équin au lycée du Breuil sur Couze et ensuite jve souhaite faire un Bac pro élevage équin en apprentissage a tulle et peut étre un BTS travail des cuirs. J'ai pour but de créer chez mes parents mon élevage d'irish cob, gypsy cob. J'ai déja un poulain irish cob UGHY du Val de Lys (voir présentation de chevaux) j'ai aussi une jument trotteuseXpaint et mon vieux cheval HaflingerXSF. Voila une tite photo ? | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 19:10 | |
| . tu trouveras d'autres passionnées d'Irish Cob sur ce forum je crois! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 20:38 | |
| Salut à toi! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 10:29 | |
| Merci a tous ! oui j'ais aperçus quelque passioné d'irish cob sur le forum bon je vais allé vous présenté mes dadous meintenant | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 11:10 | |
| Coucou Mistinguette Bienvenue chez Les Cavaliers Auvergnats | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 11:35 | |
| hey sandrine !!! comment tu va ? sa fait longtemps dit moi !! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 19:16 | |
| Bienvenue !!! Attention si une certaine rammstill se met a te parler ignore la elle est [size=24]FOLLE[/size] des Irish cob....... | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 20:04 | |
| Folle tout court je dirai même Tu pouvais éditer ton post Claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 20:05 | |
| hein?????Kat sorry mais comment ca éditer mon post??Tu veux dire corriger mon souci dans le 1er mess.???? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| Bein oui! Au lieu de laisser tes balises mal foutues tu pouvais éditer et mettre un beau "folle" en gros et rouge à la place | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue parmis nous Tifaine ! Je court voir la présentation de ta monture, car si c'est celle de ton avatar j'ai hâte d'en voir d'avantage, il est superbe ! | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 30 Jan - 15:20 | |
| merci mais comment ça folle ? lol | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Ven 30 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|