| Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
|
+14Delefe Audrey Opielapaille cavadream White Mill Ranch Virg funkyboss Anne KAT GARINE43 Djeff JP lanine Lilou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:04 | |
| bonjours a vous tous,je vous suis deja depuis un moment avec ma petite soeur Lanine et sayé je viens parmis vous...!!!!Un petit coucou a Cavadream, Clairefly, GG et White Mill Ranch Pour me présenter: je suis eleveuse de moutons(comme vous avez pu voir dans le sujet"Une nouvelle venue a Plain Valley) et de chevaux . Je possede -2 percheronne,Java et Ulisse de la Borie sa fille-1 étalon apaloosa Kaza-1 pouliniere barbe arabe Flamme-1 hongre pie apaloo Spirit-1 jument pie apaloo Elisa-1 jument apallo(celle de ma fille) Soushi-1 jument arabe(concours,specatcle medieval) Plume-1 jument PP Troteur américain HAKITA-1 ponette welsh Urfée-2 cavaliers King charles Chance & Vikie-1 border colley Kenzie-2 beauceron Youky & Sisca-1berger allemand Novac-1 chat de goutiere Capucin-1 chatte siamoise Dipsy allias "Mamouie"Voila je pense que je vous est tout dit...
Dernière édition par Lilou le Mer 4 Fév - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:09 | |
| Un grand bonjour à la grande soeur de Lanine de la part de JP, elle nous a beaucoup parlé de toi lors de toutes les naissances de ces dernières semaines. | |
|
| |
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:13 | |
| a toi JP ! C'est vrai que avec ma soeur on est inseparable J'étais juste a coté et participer deja indirectement au forum avec elle... | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:13 | |
| | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:18 | |
| JP oui j'ai vu t'es figures de styles sur ton chewal sur tes photos que tu avais posté! Oui oui je mettrais ca petite soeur Djeff | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:33 | |
| Bienvenue! Nous aussi on a beaucoup entendu parler de toi!!Ta tribu est très chouette Je t'ouvre l'accès au fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:42 | |
| kat ainsi que garine43 je vais de ce pas attaquer de présenter tous mes chevaux | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:49 | |
| Lilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 11:59 | |
| a vous tous pour votre accueil..... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 12:27 | |
| Salut à toi Lilou!!! Bienvenue sur le fofo!!! Sacrée troupe que tu as là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 13:15 | |
| funky... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 16:18 | |
|
Dernière édition par White Mill Ranch le Sam 31 Jan - 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 16:34 | |
| VIRG et White Mill Ranch | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 16:43 | |
| coucou
avec un peu de retard bienvenue ici je suis sur que t'y sera bien y a que des gens bien sympa | |
|
| |
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Opielapaille Cavalier débutant
Localisation : Loire Nombre de messages : 38 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso, éthologie, dressage, rando...
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:03 | |
| & bien sa te fait un sacré troupeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:07 | |
| oui c'est pour cela que je me suis installée pour gérer tout ce petit monde | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
| |
|
| |
| Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
|