| Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
|
+14Delefe Audrey Opielapaille cavadream White Mill Ranch Virg funkyboss Anne KAT GARINE43 Djeff JP lanine Lilou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:30 | |
| beaucoup | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Sam 31 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 9:56 | |
| Bienvenue bienvenue!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 9:57 | |
| clairefly... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 17:59 | |
| Un gros bienvenue à toi,cousine !! Dit donc je savais pas que tu avait une telle troupe, j'espère que tu vas nous présenter tout ce petit monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 18:05 | |
| cousine très grande troupe oui c'est pour cela que j'ai cesser de travailler pour pouvoir m'installer et de m'occuper de toute cette tribu | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Dim 1 Fév - 20:24 | |
| Bienvenu un peu en retard. ^^ Euh pour lanine, pas de photo du cabret a l'enver ma jument ces bien blesser, donc au repos. Voila sinon quelque news en dressage . | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Dim 1 Fév - 20:30 | |
| - vic a écrit:
- Bienvenu un peu en retard. ^^
Euh pour lanine, pas de photo du cabret a l'enver ma jument ces bien blesser, donc au repos. Voila sinon quelque news en dressage . et voila ta 2éme fan mon petit VIC Ok j'espere que se n'est pas trop grave quand meme! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Dim 1 Fév - 20:32 | |
| Merci ! Euh, va voir je suis en train de faire un article pour expliquer se qu'il sait passer, je pense pouvoir la remonter dans 2petite semaine si tous se passe bien :! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Sa y er j'ai raconter ma maisaventure ^^ | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Lun 2 Fév - 12:58 | |
| - vic a écrit:
- Bienvenu un peu en retard. ^^
Euh pour lanine, pas de photo du cabret a l'enver ma jument ces bien blesser, donc au repos. Voila sinon quelque news en dressage . merci vic bon rétablissement a ta jument et félicitation pour ce que tu fais. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Lun 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... Lun 9 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
| |
|
| |
| Bonjours de la grande soeur a Lanine... | |
|