| paul lavaud | |
|
+17Lilou jesahel Delefe Djeff sterdane cavadream GARINE43 Virg KAT titou lanine White Mill Ranch MUST funkyboss dilidoune marion paul lavaud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: paul lavaud Mar 3 Fév - 20:19 | |
| bonjour je m appelle paul lavaud je viens de m inscrire car des membres de ma famille m ont conseillés ce forum | |
|
| |
marion Westerneur débutant
Localisation : St Genès Champanelle (63) Nombre de messages : 121 Age : 50 Discipline pratiqué : loisirs équitation western
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 20:25 | |
| allez donc trifouiller vos oies ailleurs!!!
et lorsque l'on a des c..., on se présente avec son vrai nom!
allez AU REVOIR Paul Lavaud!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 20:28 | |
| - marion a écrit:
- allez donc trifouiller vos oies ailleurs!!!
et lorsque l'on a des couilles, on se présente avec son vrai nom!
allez AU REVOIR Paul Lavaud!!!! ah bon??? je ne comprends pas je croyais qu il fallait agir comme ca pour faire partis de votre groupe | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 20:55 | |
| - paul lavaud a écrit:
- bonjour je m appelle paul lavaud
je viens de m inscrire car des membres de ma famille m ont conseillés ce forum bienvenu moi je suis très polie et je vous dit bienvenu et les trimachin les oies c'est ou ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 20:59 | |
| c est un petit village de bretagne | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 21:06 | |
| Hello Paul Lavaud | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 21:21 | |
| Salut Paul Lavaud.
Tu n'est pas obligé de donner ton nom (d'ailleurs personne ne te le demande) Cependant, comme il ne t'as pas échappé qu'il s'agissait d'un forum de cavaliers, il nous serait agréable que tu nous parles de tes rapports avec l'équitation et les chevaux en général. Ca permetrait de créer des liens avec des cavaliers pratiquant la même discipine que toi.
Salutations cavalières
MUST | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 21:27 | |
| - MUST a écrit:
- Salut Paul Lavaud.
Tu n'est pas obligé de donner ton nom (d'ailleurs personne ne te le demande) Cependant, comme il ne t'as pas échappé qu'il s'agissait d'un forum de cavaliers, il nous serait agréable que tu nous parles de tes rapports avec l'équitation et les chevaux en général. Ca permetrait de créer des liens avec des cavaliers pratiquant la même discipine que toi.
Salutations cavalières
MUST j ai juste un croisé comptois appaloosa avec lequel je commence l equitation western | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 21:59 | |
| - paul lavaud a écrit:
- MUST a écrit:
- Salut Paul Lavaud.
Salutations cavalières
MUST j ai juste un croisé comptois appaloosa avec lequel je commence l equitation western Envoie nous qq photos de ton cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:09 | |
| Salut Triffouilli les Oies.... C'est dans quel coin......,,?????? Bon en fait t'es pas Auvergnat quoi..... Nous on aime bien les photos, On veux voir le croisé comptois appaloosa.... Salut mon vieux..., D'avance merci.... |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:12 | |
| je suis desolé pour les photos mais le disque dur ext sur lequel etait les photos a rendu l ame donc les photos viendront quand j en aurais refait | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trifouillis les Oies..... Mar 3 Fév - 22:26 | |
| Trifouillis-les-OiesUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : Navigation, Rechercher | Cet article est une ébauche concernant l'humour. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
| Trifouillis-les-Oies, parfois Trifouillis-les-Oyes, est un village français imaginaire. Il est souvent évoqué pour désigner avec moquerie un endroit isolé, coupé du monde, loin des grands axes de communication, le plus souvent au fin fond de la campagne française. Moralité... tu te moques de nous.....et les Auvergnats...... ils aiment pas ça.... |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:38 | |
| chacun a droit a une part de mystere | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:42 | |
| Tu as bien raison Paul..il faut toujours garder une pointe de mystére ca donne envie de connaitre les gens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 22:45 | |
| merci lanine et en aucun cas je ne moquais de toi l auvergnat | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:02 | |
| j'ai pas attendu non plus l'auvergnat pour verifier, ca fait un moment, google map et michelin ne connaisse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:18 | |
| y'a juste a verifier par les admins ou il est avec l'ip |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:27 | |
| - crystal06 a écrit:
- y'a juste a verifier par les admins ou il est avec l'ip
Ca marche pas toujours... Surtout si l'on sait se servir d'un proxy et d'autre truc sympa du même genre...
Dernière édition par titou le Mar 3 Fév - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paul lavaud | |
| |
|
| |
| paul lavaud | |
|