| paul lavaud | |
|
+17Lilou jesahel Delefe Djeff sterdane cavadream GARINE43 Virg KAT titou lanine White Mill Ranch MUST funkyboss dilidoune marion paul lavaud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:34 | |
| - lanine a écrit:
- titou a écrit:
- Elle a trop révisé.
bon si c'est que ca ,ca va alors.. Je n'en sais rien en fait je dis ça comme ça si cela se trouve c'est une connerie. Je l'ai vu vendredi dernier, j'ai fait tellement de blague pourries pendant 2 heures qu'elle doit avoir succombé. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:38 | |
| Bien vue Titou ,je l'ai eu en mp et c'est bien ca..elle buche notre Kat... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:39 | |
| - titou a écrit:
- crystal06 a écrit:
- y'a juste a verifier par les admins ou il est avec l'ip
Ca marche pas toujours... Surtout si l'on sait se servir d'un proxy et d'autre truc sympa du même genre... Ha bon? Tu n'es pas à Monaco comme le dit la carte? Zut je croyais moi!! C'est vrai que c'est loin de fonctionner correctement ce truc et Trifouilli les oies je ne trouve pas Aller, paul lavaud est bien timide mais on espère qu'il se présente mieux dans les autres parties du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Ce coup ci tu es pour de bon parmis nous Paul..on attend la présentation de ton cheval | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 7:20 | |
| | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 8:46 | |
| OH ! Paul tu veux faire parti de la troupe Oh ! YES il y a deux Epreuves ! Dont une qui n'est pas simple !!!!!!!! Cela dit il fait beau dans l' OISE Mogway ! Ah oui tu n'es pas Auvergnat enfin bienvenue. | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 9:06 | |
| - GARINE43 a écrit:
- OH ! Ah oui tu n'es pas Auvergnat enfin bienvenue.
Garine43 ce n'est pas le seul a pas etre auvergnat sur le forum....!!!!et a aucun moment tu n'as fait cette reflexion a nos autres membres ne venant pas de notre region....!!!! Auvergnat ou pas il doit etre accueillit comme il se doit sur notre forum! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 9:12 | |
| Non c'est une boutade car moi non plus je suis pas Auvergnat et je suis aussi de la région parisienne Voili voilu voila l'explicaion | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
GARINE43 Cavalier averti
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 9:29 | |
| TU es gentille LANINE et j'aime beaucoup ta grande bestiole lol Oui je suis de Versailles Puis Grenoble et ST Nazaire Strabourg Reims et maintenant jusqu'à la fin de mes jour dans cette belle région qu'est l'Auvergne | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 10:14 | |
| ben paul lavaud bonjour ! trifoullis les oies l'auvergnat j'en ai connus pas mal !!! effectivement rendez vous impossible à donner dans aucun de ces endroits franchement infréquentable ! et lanine oui nous esperons avoir bon gout de toute façon 10 ans que nous sommes ici et je m'y sens parfaitement bien et j'attend lles beaux jouors pour aller faire un tour a sembadel | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
jesahel Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 28 Age : 50 Discipline pratiqué : Balade avec mon cheval et beaucoup de manipulation et de débourrage avec les chevaux de l'association. Sinon j'aime beaucoupl'attelage.
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 10:54 | |
| Bienvenue Paul, il me semble que nous nous connaissons déjà, c'est un plaisir de te retrouver !!!! | |
|
| |
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 14:18 | |
| avec un petit peu de retard.... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 17:47 | |
| bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| |
| |
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 19:20 | |
| - Anne a écrit:
-
Comment vont les deux borders colleys ? aurais-tu des photos récentes ? si tu veux des nouvelles des photos sont mises regulierement sur leurs poste | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: paul lavaud Mer 4 Fév - 19:34 | |
| c'est dommage que tu ne présentes pas toute ta troupe sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paul lavaud | |
| |
|
| |
| paul lavaud | |
|