| bonjour de haute loire | |
|
+13sterdane GARINE43 cavadream Virg dilidoune clairefly Anne White Mill Ranch KAT funkyboss lanine paul lavaud gonzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gonzo Cavalier débutant
Localisation : saint paulien Nombre de messages : 10 Age : 59 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
paul lavaud Westerneur novice
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:42 | |
| Salut Gonzo... Bon tu as fait le plus dur, l'inscription, et maintenant tu vas pouvoir partager le forum avec tous nos amis cavaliers.... En tant que cavalier, "émérite" membre de l'A.C.E.A, le forum t'es ouvert... Bon surf. |
|
| |
gonzo Cavalier débutant
Localisation : saint paulien Nombre de messages : 10 Age : 59 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: présentation etrecherche cavalier Mar 3 Fév - 21:43 | |
| salut en effet avec quelques difficultés pour m'inscrire convenablement mais l'auvergnat est passé par là pour me faciliter la tache .Je suis cavalier d'endurance a saint paulien 43 vialette trés excatement je participe a des courses régionales et nationales voir plus parfois nous sommes une écurie privée qui s'appel les écuries de Vialette.plus tard je vous présenterai mes chevaux mais dans un premier temp je suis à la recherche d'un ou une cavaliere pour la préparation de la saison . | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:53 | |
| J'avais mis ma jument JENA a tes écuries il y a quelques année.. Je l'avais amené avec Jean Marc C***** | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Anne Westerneur Expert
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 480 Age : 52 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:08 | |
| Bonjour et bienvenue!!!! J'habite aussi Saint paulien je suis déja passé dans vos écuries ou j'avais vu votre bel étalon gris! Bonne chance pour votre recherche de cavalier! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:20 | |
| Généralement les étalons restent magnifiques!!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:24 | |
| Oui daccord mais bon je trouve qu'ils ont toujours quelque chose dans le regard.... | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
dilidoune Cavalier averti
Localisation : loire Nombre de messages : 279 Age : 50 Discipline pratiqué : tout
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mar 3 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 7:21 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:19 | |
| C'est ou vont installation je passe tous les jours a ST Paulien Non je ne conduit pas les yeux fermé | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:21 | |
| Bienvenue VOISIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de haute loire | |
| |
|
| |
| bonjour de haute loire | |
|