lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:24 | |
| - cavadream a écrit:
-
C'est ou vont installation je passe tous les jours a ST Paulien
Non je ne conduit pas les yeux fermé ....!!!!!! encore heureux que tu regarde un peu ta route defois! mdr Non la tu n'y passe pas devant c'est normal que tu n'es jamais vu,car c'est a vialette(au dessus de blanzac) | |
|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:53 | |
| ok merci, je ne voit donc pas ou c'est. | |
|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:54 | |
| serait il possible d'avoir plus de renseignement sur ce que vous rechercher ? Pour quoi exactement? | |
|
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 9:55 | |
| voisin ! | |
|
gonzo Cavalier débutant
Localisation : saint paulien Nombre de messages : 10 Age : 59 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 10:04 | |
| la course s'organise autour du stade en sable ( derriere la piscine et les tennis ) avec les prés autour a saint paulien il y as eu une étape d'EQUIRANDO sur ce secteur | |
|
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 10:19 | |
| | |
|
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 10:32 | |
| | |
|
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Mer 4 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue parmis nous ami Ruessien ! Je suis également originaire de St Paulien !! | |
|
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour de haute loire Lun 9 Fév - 16:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de haute loire | |
| |
|